Chapite 8

69 8 0
                                    

Aujourd'hui était une journée Netflix & Chill toute seule pour Émilie. Elle avais décidée cela lorsqu'elle prenait son petit déjeuner devant une rediffusion de gossip girl. Ça lui avais donnée envie de regarder la suite. Caroline travaillait toute la journée et ne rentrait qu'en début de soirée. Ainsi Émilie avait tout l'appartement pour elle toute seule.

Vers deux heure de l'après-midi Émilie reçue un appel, ce qui l'a fait sursauter. En même temps, son téléphone se trouvait sur la table basse en verre, le vibrement du téléphone avait fait un énorme bruit. Elle s'essuie les mains sur son bas de pyjama avant de pousser son paquet de chips sur le côté afin de se relever légèrement et de pouvoir attraper son téléphone. Elle fut surprise lorsqu'elle vit le nom de Justin s'afficher, il était entrain de l'appeler.

<< Allo ? >> dit-elle surprise.

<< Hey Émilie ! Ça va ? Ça te dis de ce voir aujourd'hui ? >>

<< Salut Justin, euh ... tu es pressée ? >> répondît-elle en rigolant. Le jeune homme parlais rapidement et ne laissais pas vraiment le temps à Émilie de répondre à sa première question.

<< Un peu oui, je dois aller faire un truc dans genre deux secondes mais après je suis libre du coup je le demandais si tu voulais que l'on se voit >>

<< Oh hum ... Oui je suis d'accord seulement si tu me pose pas un lapin comme il y a deux jours ... >>

<< Non ne t'inquiète pas.. >>

<< On se vois où ? >>

<< Rejoins moi au parc où l'on s'est vue hier. Je viendrais te chercher et on ira boire un verre >> Dit-il rapidement.

<< D'accord pas de sou- >>

Elle ne pu finir sa phrase qu'elle entendit quelqu'un dire << Hé ! Qu'est-ce que tu fais avec mon - >>. Elle n'entendis pas la fin qu'il raccrocha. Ça s'était bizarre. Apparement la journée Netflix & Chill d'Émilie venait de prendre fin après seulement trois bonne heures à manger et à ne rien faire. Elle pris donc son courage à deux mains et se leva enfin du canapés. La jeune femme débarrassa toute la nourriture qu'elle avait ramener avec elle avant d'aller faire un tour à la salle de bain.

Une trentaine de minutes après Émilie était enfin prête. Elle pris les clés de l'appartement et ferma derrière elle. Heureusement que Caroline habitait proche du parc car après seulement une dizaine de minutes Émilie était déjà arriver. Elle entra dans le parc et regarda les alentours tout en marchant dans le parc afin de voir si "Justin" était déjà là. Son regard s'arrêta sur ce dernier qui se trouvait assis sur un banc. Il avais l'air stressé car il ne cessait de faire sautiller sa jambe droite. Émilie s'avança donc vers lui. Lorsqu'il remarqua sa présence il se leva et alla à sa rencontre.

<< Tu en as mis du temps ... >> Dit-il avec aucun reproche.

<< Désolé tu m'as dis que tu avais quelques choses à faire avant alors j'ai pris mon temps ... >>

<< C'est bon tu es pardonné allez viens ... >>

James avança donc vers la sortit du parc, suivie de prêt par Émilie.

<< Où vas t-on ? >>

<< Boire un coup au bar de cet hôtel >> dit-il en montrant l'hôtel qui se trouvais juste en face d'eux.

Émilie regarda l'enseigne. Devant elle se trouvais un hôtel de quatre étoiles. Elle le suivis à l'intérieur. Le jeune homme l'emmena vers le bar de l'hôtel après avoir fait un signe aux personnes de la réception qui évidement le connaissais.

Correspondance - JBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant