Chapitre 6

68 9 0
                                    

    Émilie paya ces articles et retourna doucement vers la longue file d'attente où attendait toujours son amie. Lorsqu'elle avait envoyé un message à Justin il y a à peine quelques minutes, la jeune femme avait sentit que quelques choses clochait. D'habitude Justin était plus enjoué, pas sec comme il venait d'être. Elle ne comprenait ce qu'ils'était passé. Elle n'avais rien dit de mal, du moins c'est ce qu'elle pensait. Au fond d'elle, elle voulait lui renvoyé un message surtout qu'ils étaient censés se revoir ce soir après le concert.Mais elle ne le fit pas, du moins pas tout de suite. Elle ne voulait pas le forcer à lui parler.

    Émilie avança doucement. Elle ne voulais pas arriver trop vite à là file en sachant qu'il lui restait encore plusieurs heures à attendre surtout qu'après elle ne pouvait plus beaucoup bouger. C'est après quelques minutes et après avoir remonté toute la file d'attente qu'elle arriva enfin au niveau de son amie. Elle escalada la barrière en ignorant les quelques grognements et insulte des personnes qui l'avoyait. Après tout elle était partit que quelques minutes et avait déjà attendu de longues heures auparavant.

<< Livraison spéciale pour mademoiselle.. >> dit-elle après être redescendu sur terre et en lui montrant son sac plastique qu'elle tenait dans la main à Julie.

<< Tu en as mis du temps ! J'ai cru que j'allais mourir de faim moi ! >>

    Les deux jeunes femmes rigolent avant de s'asseoir toutes les deux au sol pour entamer leurs repas tant désiré. Après avoir pris quelques boucher de son sandwich, Émilie décida de lui parler de ce qu'ils'était passé à la supérette.

<< Tu ne devinera pas qui j'ai vue à la supérette ... >> Ellen'attends pas la réponse de son amie avant de continuer. << J'ai croisée Justin Bieber >>

    À peine ces quelques mots sortirent de sa bouche que Julie cria un<<Quoi?>>, ce qui fit ce retourner quelques filles qui avaient entendu. Émilie entama donc un résumé de sa petite rencontre avec le célèbre jeune homme tant convoité. Julie finis pas l'insulter puisqu'elle n'avait même pas pris de photo avec lui,ni même avait pris un autographe pour sa "gentille meilleure amie". La jolie brune rigola à la suite de ces paroles. C'est vraie qu'elle n'avait pas du tout pensée à cela mais elle n'allais pas lui demander une photo alors qu'elle venait de lui dire qu'elle n'était pas une fan. Cela aurait été plus que déplacé.

    Les heures passent, la file d'attente s'agrandit de plus en plus, les gens s'agitaient de plus en plus. Émilie commençait même à devenir excitée à l'approche du grand moment où le concert commencera. Lorsqu'il commençait à ouvrir les portes, les deux jeunes femmes fut vite entrer dans la salle. Après avoir passé les portes, Julie lui attrapa fermement son poignet et se mis à courir.Elle ne pu s'empêcher de rigoler ce qui l'a ralentit et lui vaut un grognement de son amie. Julie s'arrêta enfin lorsqu'elles atteignaient les barrières. Un grand sourire fut scotchée au visage de la jeune blonde lorsqu'elle se retourna vers Émilie qui avait du mal à reprendre son souffle. Le sport et elle se n'était pas une grande histoire d'amour.

<< J'arrive pas à y croire ... On est tout devant ! >>

    Émilie hocha la tête tout en répondant par l'affirmation. Même si honnêtement elle en avait marre d'attendre, elle fut quand même contente d'être ici, avec son amie.
La salle commençait à se remplir pendant que les minutes tournaient et se rapprochaient du début du concert. Émilie décida enfin d'envoyer un message à Justin, même si au fond elle était légèrement déçue qu'il ne lui avait pas reparler de la journée.

SMS de Émilie : Je suis enfin dans la salle ! Et devine quoi au premier rang, comme quoi le meilleur moyens c'est l'attente. Je n'en peux plus, il reste encore une heure avant le début.

Correspondance - JBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant