•HUIT

4.3K 425 40
                                    


























8.

























______________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
















______________________________




F A R A H

Salam la famille ! Vous allez bien ? Tranquillou, Nerfs tendus ou pas ?
Moi, ça va toujours. Ouais c'est ban !

Donc moi c'est Farah la boss d'Algérie et la plus belles des ivoiriennes.😌
Vous m'connaissez déjà pas besoin d'me présenter.

Donc j'vais vous faire un flashback de comment j'ai rencontré mon negros. 💍

J'allais sur mes 19 ans quand je l'ai rencontré et j'venais de commencer mon taf de surveillante.

Flashback 3 ans avant

J'suis fatigué, j'viens de finir l'taf il est 17h00.
Heureusement c'est des lycéens ils sont moins chiants que les collégiens.
J'sais j'fais trop l'ancienne c'est rien on s'adapte.

Hamdoullah on est vendredi, j'vais pouvoir hiberner tout le week-end.

J'rentre dans ma petite Clio pas et j'démarre jusqu'à chez Chyna.

[...]
22h29

J'viens juste de sortir de chez Chyna j'ai grave la dalle. J'décide d'aller direct au grec, pas celui à côté d'chez elle trop la flemme. En plus y'a trop d'monde.

Donc j'suis dans ma voiture j'cherche un grec ou y'a pas beaucoup d'monde jusqu'à j'vois un grec ou y'a personne. C'est grave bizarre, d'habitude il est rempli c'est l'meilleur de la ville.

J'me gare vite fait devant et avant d'rentrer j'vois y'a marquer sur la porte que ça ferme à 23h00. D'habitude ça ferme tard, oklm il est 22h49 insh'allah il m'laisse.

J'rentre dedans.
J'vois y'a que un seul gars et il est en train de nettoyer. J'vais devant l'comptoir pour commander, l'gars même pas il lève la tête il m'dit c'est fermé. Ptdrr on verra donc j'lui répond :

- Moi : Euuh nan, il est 22h50 sur l'affiche y'a marqué 23h00.

- Lui : Casse pas les c*****, tu vois pas j'ai tout nettoyé et que ça ferme dans 10 minutes.

- Moi : Et alors ? C'est ton problème ça. Il est pas encore 23h00 et moi j'taille pas tant que j'ai pas eu mon grec harissa, samouraï, mayonnaise, tortilla, complet sans tomate merci bien. Et sans oublier la canette mojito.

- Lui : Rêve bien ma soeur t'as qu'à rester là jusqu'à fajr même c'est pas mon problème.

- Moi : D'acc.

Après j'vais m'poser sur les tables en attendant j'm'en fou j'pars pas t'en que j'ai pas eu ma bouffe.

10-15 minutes après j'lentends parler tout seul "ptn clc elle" , "on dirait j'ai son temps", " fou l'seum"...

Bref perso moi j'étais sur mon téléphone morte de rire.

Il devait être 23h15 un truc comme ça et il m'dit :

- Lui : Tiens. ( c'était bien sec)

- Moi : Aaah mais j'ai oublié de te dire, j'veux sur place (avec un sourire il avait bien l'seum)

- Lui : Tu t'fous d'ma gueule toi ?

Moi : Moi ? Jamais, bref tu peux me passer un plateau s'il te plait mon ventre crit famine.😊

Lui : TSHIIIIP.

Après j'vais chercher mon bébé qui est sur un plateau avec ma ptite nette-ca. OULOULOU j'suis refaite !

J'étais en train de déguster mon plat savoureux et j'étais sur mon téléphone en même temps quand j'vois un plateau en face de moi et l'gars qui s'installe aussi.

- Lui : Tu sais t'as gâché mes plans de ce soir.

-Moi: Ah bon !? 😊

- Lui : Ouais en plus tu souris ?

-Moi: Bah t'aurais pas trop parle j'aurais pris emporté et j'me srais taillé ni vu ni connu

- Lui : Ouais ouais, c'est ça.

....

T'avais un silence moi j'regardais mon téléphone et lui il m'fixait. Un moment il sort ses chicos tout en continuant de me regarder :

- Lui : Idriss. (En me tendant sa main)

J'l'ai d'abord regarder bizarrement puis j'ai serré sa main :

- Moi : Farah.

Après on a parlé vite fait. Il s'appelle Idriss, il a 19 ans et il va sur ses 20 ans. C'est un gambien malien et il a 3 soeurs et 2 frères.

On a parlé après quand on fini de manger j'l'ai aidé à nettoyer parce que c'est quand même de ma faute et tout.

Vers 23h58 j'ai taillé et j'lui ai laissé mon numéro j'pensais ça aller être un bon pote et tout...

J'suis donc rentrée chez moi et j'ai hiberné tout l'week-end et textoter avec des personnes dont Idriss.

Retour au présent.

Aujourd'hui j'me dis que si je serais pas rentrer dans ce grec et je serais parti dans l'autre je ne serais peut-être pas sur le point de me marier avec Idriss. 💓

Après cette rencontre au grec on se voyait et tout au début c'était une amitié fraternelle.
Mais l'amitié fille garçon existe t-elle vraiment ?

On a commencé avoir des sentiments l'un envers l'autre en pensant que c'était pas réciproque. J'ai essayé de m'éloigner et c'est là ou il m'a tout avoué, ce qu'il ressentait de son côté...

Idris&Farah💍

























_

_________________________

Vos avis ? 🙂😐🙁
Votez. ⭐️
Commentez. 💭

@TresPlumasNegras__
#ABC-GVNG

À suivre...

Youth Love. [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant