⚜Treize.⚜

3.8K 414 29
                                    


13.

















13

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


___________________________


O M N I S C I E N T

Éclipse de 2 mois.

Alors pendant ces deux longs mois il s'est passé des choses...

Commençons par Arda et Asta qui ne forme désormais plus qu'un, car oui ils ont décidé de se mettre ensemble et de faire du sérieux. Arda attend donc que le mariage de son ami soit passé pour aller demandé la main d'Asta.

Chyna et Olivia, elles, sont toujours présentes soit à leurs occupations ou bien en train d'aider Noémie à la boutique ou à préparer le mariage de Farah.

Farah et Idriss, eux, se portent bien ils sont en plein préparatifs du mariage qui aura lieu le mois prochain donc ils sont plutôt débordés.

Hamza, lui, est toujours là et très présent pour Noémie, ils sont très proches on les compare même à un couple. Lui aimerait mais il veut prendre son temps.

Noémie elle aussi commence à ressentir des sentiments envers Hamza mais ne veut pas les montrer par peur que ce ne soit pas réciproque et car un autre garçon occupe également ses pensées...
Elle est en ce moment très prise avec sa boutique, le mariage de sa meilleure amie et ses cours de boxe qui se rajoutent. Oui elle a belle et bien décidé de commencer des cours de boxe dans la salle à Arda et son professeur et donc Mehdi avec qui elle s'entend très bien et qu'elle considère comme son frère...

Mehdi, lui, toujours à la salle ou bien à aider son frère Idriss pour son mariage qui approche à grands pas.
Il essaye d'éviter Maroua au maximum car elle ne cesse de forcer or que Mehdi lui est déjà en couple avec une Neïla...

Maroua elle est totalement dégoûtée, elle vient d'apprendre que le garçon qu'elle aime est déjà avec quelqu'un mais elle ne s'annonce pas vaincue...

M E H D I

J'étais avec Neïla.
(Présentation de Neïla:
Elle a 20 ans, je la connais depuis presque 1 ans elle venait régulièrement à la salle, c'est une turque algérienne, on s'est mit ensemble mais je pense que c'était juste une attirance physique rien de plus...)

On était à la salle on discutait, j'étais à l'accueil. J'avais annulé mon cours par flemme, j'me suis donc mis avec Asta à l'accueil et Neïla venait de nous rejoindre car elle venait de finir son soit-disant sport.

Asta elle aime pas Neïla donc c'était plutôt tendu :

Neïla : Pourquoi tu m'regardes ?

Asta: Ta gueule.

Moi j'étais mort de rire j'en pouvais plus.

Neïla: pourquoi tu rigole au lieu de me défendre

Je l'ai même pas calculé j'étais off.

Neïla : Azy vous me soûlez j'taille.

Moi et Asta : Salam.

Après on s'est regarder et on a rigolé. Off on a été grave synchro.

On voit Neïla prendre ses affaires et partir, j'suis pas un batard mais wallah elle est chiante de ouff, trop collante bref...

[...]

N O É M I E

J'étais chez moi j'galèrais, on était samedi le cours de boxe d'aujourd'hui il était annulé j'suis sure il a annulé parce qu'il avait la flemme ce gros.

J'décide d'aller vérifier tellement j'galèrais en même temps je passerais voir Asta.

[...]

J'arrive devant la salle je rentre et je vois...




_____________________________
Votez.
Commentez.

À suivre...

Youth Love. [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant