11.
_________________________
N O É M I E
J'étais en train de m'expliquer avec ce couple, dont le garçon était Mehdi l'ami de Arda.
Je ne l'avais pas reconnu...Nous étions donc entrain de s'expliquer quand son amie prononce des paroles plutôt incompréhensibles.
''Ça va encore se passé comme au lycée...''Je n'ai pas compris ou elle voulait en venir, moi et Mehdi étions en train de la regardé, elle n'avait aucune réaction, elle nous regardait en donnant l'impression d'avoir laisser échapper des mots par erreur.
Quand une sonnerie de cellulaire se fit retentir parmi nous, c'était le cellulaire de Mehdi. Il s'excusa auprès de moi et de la fille qui se nomme Maroua si j'ai bien compris, puis il s'isola pour décrocher.
Il ne reste donc que moi et cette ''Maroua" qui m'est totalement inconnu en face de moi.
Puis elle se mit à prendre la parole :
La fille : Mehdi tu l'oublies. Il t'a déjà oublié de toute façon donc tu ne l'approche pas.
Moi : En aucun cas je vous ai autorisé à me tutoyer. Puis je ne comprends pas ou vous voulez en venir donc allez droit au but.
Elle : Pourquoi tu viens faire la bourgeoise ici. Toi et moi savons de quel est le problème, t'étais obligé de revenir tu pouvais pas resté ou t'étais.
Moi : Bon stop depuis tout à l'heure je suis calme. C'est quoi ton problème concrètement ? Je sais pas t'es qui, tu me veux quoi ? Mais sache que ça ne se passera pas comme tu le souhaites, maintenant si t'es pas contente la sortie c'est là-bas personne ne te retient. Sur ceux, bonne journée je n'ai pas que ça à faire de perdre mon temps à parler avec toi.
Puis je partis en la laissant la ou elle est, cette fille a vraiment de sacrés problèmes. Je ne la connais de nul part et elle vient chercher la petite bête là ou elle n'est pas.
Pff, assez perdu de temps pour des choses futiles de ce genre.
Je décide donc de me diriger vers des clients à qui je pourrais apporter mon aide.M A R O U A
A ce que je vois cette salope ne m'a pas reconnu. Il faut que je fasse tout pour qu'elle et Mehdi ne se reconnaissent pas. Mehdi est et restera le mien.
Vous ne comprenez pas hein, vous verrez plus tard.
Quelques minutes plus tard Mehdi revient vers moi et me dit qu'il doit partir mais qu'il va me déposer.
J'acquiesce et on sort du centre commercial.
M E H D I
On était là debout moi, Maroua et la renoi de la dernière fois qui me semble être la patronne de ce magasin et qui est plutôt fraîche...
On regardait Maroua qui était là à sortir des choses incompréhensibles jusqu'à que mon téléphone sonne.
Je pars m'isoler pour répondre :
C'était Arda qui m'appelait pour me demander si je pouvait venir en urgence à la salle car il manquait du personnel.J'ai accepté puis je suis parti expliquer la situation à Maroua sans me préoccuper de l'histoire précédente car ça ne m'intéresse absolument pas.
O M N I S C I E N T
Maroua et Mehdi étaient dans la voiture ou le silence régner aucun des deux ne parlait, seul la musique régnait à ce moment la.
Les pensées de Maroua étaient occupées à chercher des plans pour que Mehdi et Noémie ne puissent en aucun cas se rapprocher ou se souvenir du passé.
Les pensées de Mehdi étaient occupées à chanter cette chanson qui passait à ce moment même sans se préoccuper de Maroua...
''Tchoin, Tchoin,Tchoin''
Du côté de Noémie elle était occupée à gérer la clientèle, puis gérée les employés qui demandait son aide. Elle était plutôt débordé mais extrêmement heureuse que son projet se soit réalisé, elle se disait que l'effort paye et qu'elle peut être fière d'elle...
Elle venait de sorti prendre l'air car le stress était vraiment present.
Elle était loin dans ses pensées quand elle fonça dans une personne...
Sur lui...
_________________________
Votez.
Commentez.À suivre...
VOUS LISEZ
Youth Love. [1]
Ficción General•Youth Love• Il- "Prêt à tuer terre et ciel pour sa belle." Elle- "Destinée à le suivre partout où il ira, au plus grand bonheur de son beau" ⚪️🔙 Cover By: Tres_Tcha...