⚜Seize.⚜

3.6K 383 24
                                    






















16.


















________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





















________________________

F A R A H

J'suis dans la voiture d'Idriss. Depuis j'l'attends askip il est parti chercher sa play chez son pote.

On devait aller voir la salle si les préparations avaient avancé et tout.

En plus ce con il a zappé son téléphone dans la voiture putin.

En attendant j'étais en train de m'ambiancer avec mon gars Kalash Criminel :

🎶Chez nous on aime pas trop kouma
Mais sauvages préfèrent te goumer...🎶

Je vois son téléphone sonné. Au début j'réponds pas après je vois y'a un message.
Curieuse que je suis, j'me suis dit que j'vais le lire.
Ce qui est à lui est à moi non ?!

Je prends le téléphone je connais déjà le code et j'ouvre le message :

📩+33 6 ** ** ** **: Idriss je suis revenu, je suis désolé faut qu'on se voit silteplait.

C'est quoi ça encore ?

Après quelques minutes de réflexion, je décide d'envoyer un message pour en savoir plus.

📨 Moi : C qui ?

J'attendais, j'étais déjà en train de chauffer a l'intérieur. Je pensais que c'était une fille et mes doutes se sont confirmés...

📩 +33 6 ** ** ** ** : C'est Sarah rappel moi quand tu peux !

C'est qui elle ?




S A R A H

Je venais d'atterrir sur le sol français. Ça m'avait manqué, mais le Nigeria m'avait quand même fait du bien ça m'a surtout calmé.

[...]

Je venais d'arriver chez ma mère, dans un coin pavillonnaire de Paris. C'était assez calme.

Je suis rentrée, je l'ai salué puis je suis montée rejoindre la chambre qui m'attendait.

Malgré que ça fasse plus de 5 ans qu'on ne s'est pas vu c'est toujours aussi tendu. Je pense qu'elle m'en veut encore, après tout le mal que j'ai fait à tout le monde je comprends.

Toute la honte que j'ai dû lui apporter. À cette heure ci je regrette car j'ai perdu ma mère, mon frère et l'homme de ma vie...

En fait moi c'est Sarah, j'ai 21 ans je suis nigérienne de mon père et portugaise de ma mère.

J'ai un frère de 26 ans qui à l'heure d'aujourd'hui est probablement marié avec des enfants et qui ne me calcule plus. Il se nomme Issa.

Puis ma mère Tania mais elle a changé de prénom quand elle s'est converti elle s'appelle désormais Soukaïna ce qui veut dire "tendresse".

Ma mère je l'aime c'est mon pillier mais à l'heure d'aujourd'hui elle doit être déçue de moi.

Mon père lui est décédé quand j'étais jeune, je ne parlerai pas plus de lui.

Mais c'est sûrement à cause de cet événement que j'ai dérivé.

Des amies ? Je n'en ai pas ou bien je n'en ai plus. Quand j'étais mal et que j'ai commencé à changer elles ont toutes commencé à me laisser tombé à part une qui a toujours étais là à essayer de m'aider.

Même quand je suis partie elle m'appelait, elle sait pas que je suis revenue.

Elle s'appelle Inayah elle est malienne.

Copain ? J'en avais un. J'étais prête à tout pour lui mais j'ai deconné...
Idriss. ❤

[...]

J'étais en train de débarrasser la table. ma mère, elle, était dans sa chambre. On avait mangé dans le silence sans aucun bruit.

...

Après avoir fini je suis montée dans ma chambre. J'ai récupérémon ancien téléphone et j'ai activé ma puce.

...

J'avais mon téléphone dans la main, je voulais l'appeler mais je bloquais. Jusqu'au moment ou je me suis enfin décidée...

Ça sonne mais ça ne répond pas. Je me suis décidée à lui envoyé un message.

Après lui avoir envoyé le dernier message j'espère juste qu'il m'appellera.

Puis j'envoie un message à Inayah pour la prévenir de mon retour...

I D R I S S

Je suis monté chercher ma play vite fait. 20 ans pour me la rendre cet enfoiré. Farah elle va câblé en plus j'ai laissé mon téléphone wsh j'suis con.

[...]

Je monte dans la voiture après avoir poser ma play dans l'coffre.
À peine arrivé Farah elle me dit :

Farah : C'est qui Sarah ?

...













____________________________
Votez.
Commentez.

À suivre...

Youth Love. [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant