2.
___________________________
//N O É M I E//
•J-3 Ouverture.
⏳8h15
Nouvelle journée qui démarre , bienvenue dans mon train de vie.
Aujourd'hui j'ai du me réveille tôt pour distribuer des flyers pour la boutique. Et oui le temps c'est de l'argent je me lève donc sans perdre une minute puis me dirigeant vers la salle de bain à fin de soigner mon hygiène.Prête!
Je me dirige vers la cuisine pour déjeuner rapidement
Enfin tout mon rituel matinal achever j'attrape mes clés, ferme la porte de chez moi et me dirige vers ma voiture une Fiat 500, cadeau de mon père. 💕[...]
⏳15h20:
EXTÉNUES ! Nous le sommes !
Mes futurs employés et moi avons distribué des prospectus un peu partout dans le Centre Commercial et la ville. Croyez moi c'est épuisant.Je les ai donc autorisé à partir en leur disant de se préparer et être au taquet pour Jeudi et en les remerciant bien évidemment.
Malgré tout il me reste un endroit à faire , la salle de sport je m'en suis chargé car j'aimerais savoir également les abonnements qu'ils proposent, pas très utile mais je voulais quand même vous en faire part 🙂
[...]
J'arrive devant cette grande salle de sport. Elle est très jolie en plus il y a plusieurs choses a pratiquer: externe comme interne.
Je pousse cette immense porte et me retrouve à l'intérieur de cette salle de sport.
Il y avait plein de personnes et de plusieurs catégories de personnes :
-des filles venant pour se faire draguer, mater et se faire remarquer
-des garçons venus eux aussi pour draguer.
-des gens avec des vrai intentions
-des clubs de sport....Je me dirige vers la réceptionniste et demande si je pouvais voir le directeur à fin de demander la permission de laisser et distribuer quelques prospectus.
Elle me pointe un monsieur âgée de la vingtaine qui arrivais vers nous.-Réceptionniste: T'aura une longue vie toi, on parlais justement de toi.
-le Monsieur: Pourquoi tu cris déjà ? Et c'est qui qui cherche le boss Arda?
-Réceptionniste: Ptdrr miskne toi j'sais pas où t'es parti chercher le mot "boss".
Et c'est la jeune demoiselle ci présente qui te demande ! *😊*-Lui: Le jour ou je vais te virer Asta tu vas archi pas assumé.
Il finit par se retourner vers moi en disant: Que puis-je faire pour toi😏-Moi: Mdrr vous êtes plutôt comique vous deux , Bref j'ai l'ouverture de ma boutique qui se fera dans 3 jour et je me demandait si c'etais possible de distribué et laisser sur l'accueil des prospectus ?
- Lui: Oklm sans problème mais faite pas la d hyn, vous les renois on vous connaîs
- Moi: ANNNH MERCI ! T'inquiète
Sachez que sa phrase j'avais même pas calculé, c'était de l'humour et puis la réceptionniste s'en est charger
- Lui:Teukass c'est rien mais attend tu me dis grave quelqu'un que je connais mais j'sais pas qui ?
-Moi: Nan mdrr tu dois te trompé
- Ah d'accord, vas-y . T'as encore besoin d'un autre truc ?
-Oui dernière chose vous avez pas des sport de combat ou autre?
- Arda : Si il y en a , c'est mon shrab qui s'occupe de ça. C'est lui l'entraîneur demande un papier à l'accueil chez l'autre folle.
Asta- Je t'emmerde !
-Arda: vas voir toi.
-Moi: Merci. Bon je te retiens pas plus , à la prochaine peut-être ✋🏾
- Lui: Salam.
Puis il part en allant vers un groupe de gars sûrement des amis à lui.
Moi je retourne à l'accueil où se trouve Asta en lui demandant des papiers pour la boxe et elle en profite pour me propose de m'aider pour distribuer les flyers.
J'accepte avec grand plaisir et c'est parti.[...]
⌛️1h30 plus tar:
Je venais de finir de distribuer mes flyers j'étais faya de ouf.
Heureusement Asta m'a aidé, elle est très gentille, très belle mais elle est surtout folle.Asta m'indique une pièce où elle n'était pas allé et moi non plus donc j'y rentre.
Je vois personne je cherche du regard jusqu'à apercevoir un Homme en serviette torse nu qui me regarde.
Je laisse échapper un petit cris ce qui l'a fait sourire et je referme direct la porte en m'excusant et je m'en vais de la salle de sport en saluant Arda et Asta.__________________________
Vos avis ? 🙂😐🙁
Votez. ⭐️
Commentez. 💭@TresPlumasNegras__
#ABC-GVNGÀ suivre...
VOUS LISEZ
Youth Love. [1]
Ficção Geral•Youth Love• Il- "Prêt à tuer terre et ciel pour sa belle." Elle- "Destinée à le suivre partout où il ira, au plus grand bonheur de son beau" ⚪️🔙 Cover By: Tres_Tcha...