22.
______________________
M E H D I
J'étais en train de chercher Noémie, askip elle et les autres meuf doivent se changer.
J'espère c'est pas une tenue où on voit tout comme l'autre.
Bref j'me dirige vers la sortie de derrière pour voir.
J'ouvre la porte et je la vois avec un autre pelo en train de bisouter.
J'ai toussé pour faire avoir l'attention sur moi :
- Moi : Farah elle te cherche. *sec*
- Elle : Euh...azy.
- " Son gars'' : Azy tranquille elle arrive kho.
Off il veut quoi lui ? même pas je l'ai calculé j'ai tracé.
J'suis piqué de ouff là.H A M Z A
J'étais venu au mariage de la pote à Noémie. J'suis pas venu à la mairie j'suis parti direct à la salle. Et c'est là où j'ai vu Noémie aller par derrière et j'l'ai suivi.
Pour le baiser que j'lui ai fait, je sais pas il m'a prit quoi mais c'était quitte ou double au final elle a répondu.
J'étais grave bien. Pour moi à partir de maintenant elle était à moi.
Et je lui ai bien fait comprendre avant qu'elle aille se changer.
N O É M I E
Juste après cet incident je me décolle de Hamza et lui dit que je vais me changer.
Franchement je ne parlerais pas de ce qui vient de se passer, j'ai juste le seum que Mehdi nous ai vu.
La raison ?
Je ne sais pas.D'après ce que j'ai compris je suis maintenant en couple avec Hamza.
Une grande partie de moi est heureuse car mes sentiments envers lui commencaient à évoluer. Mais j'ai peur d'être déçue à cause de mes amours de jeunesse qui m'ont parfois blessé.
Bref je me dirige vers la salle où l'ont se change. Farah m'a crié dessus fion fion...
Puis on s'est tous changé et on est retourné dans la salle.
Farah était grave belle même Idriss pour une fois, sa face ronde là.
Hmza🌹 : 📩Mash'allah t'es trop belle hbiba
- Moi📨 : Mercii
Puis la soirée se suivie avec un concours de danse, le gâteau, l'ambiance, la musique ect...
Le DJ était juste au top.
07h00Tous les invités venaient de quitter la salle. Les jeunes mariés, eux, venaient de partir en direction de l'aéroport pour leur lune de miel qui se fera a Punta Cana pendant 2 semaines.
Juste trop la haine !
En plus de ça, Idriss m'a confié les clés de leur futur duplex que l'on doit aménager. Et ça doit être prêt à leur retour.
Trop culotté eux, tchip.
Il ne restait que Mehdi, Arda, Asta, Olivia et des personnes de la famille de Farah et Idriss.
On était tous en train de se dire au-revoir.Moi je suis partie avec Olivia car je dormais chez elle.
Ma famille n'a finalement pas pût être présent pour le mariage à cause d'un empêchement. Mais elle leur a envoyé quand même un cadeau.
[...]
- Moi : Vous avez fini de peindre toute les pièces il manque plus que la salle de bain et la cuisine.
- Eux : Oui chef !
-Moi: Tshiiiip allez y.
Ça fait une semaine on est en train de repeindre les pièces et tout. J'ai déjà commandé les meubles la livraison c'est pour bientôt normalement.
Il nous reste une semaine pour finir leur appartement.
En plus j'suis grave débordé en ce moment mais bon c'est tranquille.Heureusement j'étais pas toute seule : Arda, Mehdi, Olivia, Leïla, des potes à des cousins à Idriss et Farah étaient là.
Ça va y'avait plutôt une bonne ambiance.
Chyna, elle, depuis le mariage on l'a pas revu, aucun signe de vie, rien. Bref c'est son problème ça.
Avec Hamza ça s'passe bien c'est love to love en espérant que ça dure.
Mehdi lui au début il était bizarre mais il est redevenu normal.
__________________________
Vos avis ? 🙂😐🙁
Votez. ⭐️
Commentez. 💭@TresPlumasNegras__
#ABC-GVNGÀ suivre...
VOUS LISEZ
Youth Love. [1]
Fiksi Umum•Youth Love• Il- "Prêt à tuer terre et ciel pour sa belle." Elle- "Destinée à le suivre partout où il ira, au plus grand bonheur de son beau" ⚪️🔙 Cover By: Tres_Tcha...