n

859 114 11
                                    

Cette enveloppe avait été déposée quelques jours suivants la première, toujours sur la petite table de chevet de SeokJin. Ce dernier se toucha pensivement les lèvres avant de reprendre ses esprits.

Il avait commencé à soupçonner quelques membres du groupe mais d'après lui, tout le monde adoptait un comportement étrange en sa présence. Peut être étaient-ce les fêtes de fin d'années qui arrivaient dans un peu plus d'un mois qui les stressaient...

Aujourd'hui, Seokjin voulait tenter d'écarter une première piste, alors il commençait avec le premier garçon sur sa liste: Jung HoSeok.

Déterminé, l'aîné entra dans le salon. Il s'adossa à l'encadrement d'une porte puis observa son cadet, à demi allongé sur le canapé, une couverture à ses pieds qui devait être tombée à cause de ses nombreux gesticulements.

L'espoir du groupe était en pleine partie de jeu vidéo, et se permettait de déconcentrer son adversaire en lui assénant des coups de coude dans sa manette, ce qui provoqua la perte de TaeHyung. Lui qui était plutôt mauvais perdant, se jeta sur HoSeok et l'assaillit de chatouilles qui le firent pleurer de rire. SeokJin s'assit à même le sol et les regarda de ses yeux emploient de tendresse ses deux amis se chamailler, oubliant totalement la raison de sa venue.

Le soir arriva rapidement et SeokJin s'affala sur son lit. Il était seul dans sa chambre et se permit de souffler bruyamment. Ses recherches de la journée lui avait appris que l'auteur des mots doux qu'il recevait n'était pas HoSeok. En effet il avait surpris celui-ci sortir de la chambre de TaeHyung en fin d'après-midi, les lèvres rougies et le cou marqué de morsures...

Il écarta alors également Tae de ses suppositions et chassa les pensées obscènes à propos de ses amis qui prenaient place dans son esprit.

SeokJin bailla fortement et, malgré son téléphone qui indiquait seulement vingt heures trente, il plongea sous ses couvertures moelleuses, non sans relire les petits mots d'amour cachés dans leur enveloppe rose.

❝love letter❞ jin.kOù les histoires vivent. Découvrez maintenant