Nous étions le 4 Décembre. La journée s'était déroulée à une vitesse incroyable. Une nouvelle enveloppe rose poudré ainsi qu'une rose aux pétales d'un rouge profond avaient fait leur apparition tôt le matin sur la table de chevet de SeokJin, qui l'avait lue avec un fin sourire aux coins des lèvres. Il avait ensuite installé un joli vase sur son bureau afin d'y mettre la fleur et avait rangé la lettre avec les autres, qu'il lisait presque tous les soirs, ces petits messages adorables le mettaient de bonne humeur malgré l'absence de signature.
SeokJin avait maintenant sa petite idée sur l'identité de l'auteur des mots d'amour. Il remerciait de tout cœur YoonGi pour l'avoir éclairé.
Mais, ces trois derniers jours, quelqu'un était venu chambouler son hypothèse. JiMin était devenu bien plus proche physiquement avec lui et venait plus souvent lui parler, l'aider à préparer le repas ou bien lui demander de l'aide pour ses étirements de danse, par exemple. SeokJin avait alors été totalement perdu, car son dongsaeng était adorable avec lui ces temps-ci, parfois quelques rougeurs ou bégaiements pouvaient se faire remarquer chez le jeune danseur.
YoonGi s'était alors renfermé sur lui même en découvrant la proximité de JiMin et son aîné, il avait alors décidé de se rapprocher à son tour de JungKook afin de rendre son aîné jaloux, sans succès -ou du moins apparent-.
Tous avaient fêté l'anniversaire de leur hyung dans la joie et la bonne humeur. SeokJin avait été gâté par chacun de ses amis. Il les avait alors remercié, les larmes aux yeux, et les avait tous pris dans ses bras.
En attendant le repas commandé par HoSeok et NamJoon, les garçons s'étaient un peu éparpillés dans le dortoir. La maknae line s'occupait des couverts à mettre sur la table tandis que les trois rappeurs s'affairaient sur l'ordinateur, cherchant de la musique pour la soirée qui les attendaient. SeokJin prit le chemin de sa chambre et découvrit une nouvelle lettre posée négligemment sur son lit parfaitement fait.
VOUS LISEZ
❝love letter❞ jin.k
Fanfiction☼ à la recherche de l'auteur de ces lettres dégoulinantes d'amour Kim SeokJin x Jeon JungKook εηғαητяιsτε