u

829 112 16
                                    

Ce matin là, toute la joyeuse troupe des Bangtan Boys s'était déplacée jusqu'à leur agence. Celle-ci devait ensuite les conduire jusqu'à un joli studio afin de laisser place à toute la créativité de leur photographe.

En effet les idoles avaient aujourd'hui un shooting photo, et s'étaient dépêchés de se préparer le mieux possible à leur appartement, tous sauf SeokJin qui les avait retardés, le jeune homme étant dans la Lune ces temps-ci. Il s'était dit qu'il devait surveiller un autre membre aujourd'hui, et cela serait le leader du groupe, Kim NamJoon.

Les garçons découvrirent émerveillés le lieu où les photos pour leur prochain comeback seront prises ainsi que les tenues qu'ils allaient revêtir, toutes préparées avec soin par leurs Noona. Un à un, ils se changèrent et passèrent entre les mains expertes des coiffeuses et maquilleuses puis débutèrent le shooting tous ensemble.

Les prises des photos de groupe se passèrent sans encombre, puis vinrent les photos en duo ou dans le cas de SeokJin, en trio. Il se retrouvait avec NamJoon, ainsi que JungKook. Heureux de pouvoir garder un œil sur le leader, le plus vieux se dirigea vers le sofa où les trois jeunes hommes devaient s'asseoir afin de prendre les photos. Il s'affala donc dessus, bientôt suivi de NamJoon qui s'assit à sa gauche, et JungKook à sa droite. Les garçons passèrent chacun leurs bras sur leurs épaules et prenaient des poses plus ou moins proches selon les conseils du photographe.

SeokJin scrutait d'un air attentif la réaction du leader du coin de l'œil, mais celui-ci ne laissait aucune expression ou tic particulier transparaître. Quant à JungKook, son visage s'était empourpré brutalement lorsque SeokJin l'avait enlacé pour un cliché, mais ça, il ne l'avait pas remarqué.

Lorsque les photos individuelles arrivèrent, l'aîné des garçons se sentit comme observé. Peut-être était-ce à cause des petits mots qu'il avait reçu le matin même, mais SeokJin ressentait le regard lourd et pesant d'un des membres posé sur lui, épiant ses moindres faits et gestes. Il balaya le studio de ses yeux et vit que NamJoon discutait avec YoonGi, dos à lui. Il continua alors son shooting individuel, non sans perdre l'impression d'être dévisagé par quelqu'un qu'il ne pouvait voir.

❝love letter❞ jin.kOù les histoires vivent. Découvrez maintenant