La fin du mois de Novembre était arrivée et le temps se faisait plus frais, ainsi les maladies traînaient plus que d'ordinaire. Enfin, c'était ce qu'en avait déduit SeokJin quand il découvrit JungKook cloué au lit, le front fiévreux. Il l'avait alors enlacé avec une douceur qui lui était propre, lui promettant qu'il prendrait soin de lui.
L'aîné du groupe lui avait préparé un bon repas et quelques médicaments afin de le guérir au plus vite, mais le petit brun n'avait touché à aucune nourriture et n'avait pas pris son remède. Inquiets, les membres du groupe étaient passés un à un dans la chambre du plus jeune, qui n'acceptait de voir personne, excepté YoonGi. Ce dernier traîna alors les pieds jusqu'à la chambre que le maknae partageait avec SeokJin puis s'enferma à l'intérieur, ce qui laissa les garçons en pleine incompréhension.
HoSeok, TaeHyung et JiMin s'installèrent devant la télévision, manettes en main et débutèrent une partie d'un jeu bruyant. NamJoon, lui, s'isola dans sa pièce afin de composer, tandis que SeokJin sortit son tablier et s'enferma dans la cuisine. Lorsqu'il stressait, il inventait de nouvelles recettes à faire goûter aux gloutons du groupes. En ce moment même, il était inquiet pour JungKook. Ces deux là avaient toujours été proches et le plus jeune venait toujours se confier à lui, alors pourquoi l'avait-il rejeté aujourd'hui?
Un fois ses pâtisseries prêtes, il croisa YoonGi qui entra nonchalamment dans la cuisine. Il prit un verre dans un placard et se servit du jus de fruit sans un mot. Leurs yeux se croisèrent et ils se défiaient du regard. YoonGi fronça les sourcils et eut un rictus narquois. Il sortit de la cuisine en laissant SeokJin perturbé par ses derniers mots.
"Jinnie il y'a que toi qui peut le soigner, il a mal au cœur le gosse. Va le voir et prend réellement soin de lui"
VOUS LISEZ
❝love letter❞ jin.k
Fanfiction☼ à la recherche de l'auteur de ces lettres dégoulinantes d'amour Kim SeokJin x Jeon JungKook εηғαητяιsτε