e

1K 116 21
                                    

SeokJin lut pour la dernière fois à voix basse ces trois mots notés sur un petit bout de papier blanc, qui avait été posé bien en évidence sur sa table de chevet, à l'intérieur d'une élégante enveloppe rose poudré.

Surpris et surtout troublé, il s'était assis en tailleur sur son lit de la même couleur que l'enveloppe et ses sourcils se froncèrent lorsqu'il remarqua la présence du mot Hyung. Chacun des membres du groupe l'appelait de cette manière, et l'écriture soignée ne ressemblait aucunement à celles des six garçons vivant avec lui.

Qui pouvait-être l'auteur de cette petite lettre?

Complètement déboussolé, SeokJin décida de faire le point sur chacun de ses amis, essayant de trouver le moindre indice trahissant un des garçons.

Il écarta de suite la piste qui le menait vers YoonGi, ce dernier s'était confié à lui quelques semaines plus tôt, chose plutôt rare pour le noiraud qui était de nature solitaire et renfermé. YoonGi éprouvait des sentiments pour son dongsaeng, JiMin. Il ne pouvait donc pas être celui qui aurait écrit ces mots.

Le plus âgé des Bangtan Boys déposa l'enveloppe rose sous son oreiller puis se leva, il sortit de sa chambre de la manière la plus silencieuse possible, ne souhaitant pas réveiller le golden maknae avec qui il partageait sa chambre. Il alla préparer un copieux petit déjeuner pour chacun des garçons et les accueillit un à un distraitement, ses pensées dirigées vers la confession inattendue d'un de ses dongsaeng.

❝love letter❞ jin.kOù les histoires vivent. Découvrez maintenant