Rentrée ! 😄😄😄

53 1 0
                                    

Tit....Tit....Tit...

Ma pensée :

Réveil ?......Shit ! Léa bouge toi ! Il est 6h ! Merde mais on est quand aujourd'hui ?!

Hors pensée :

Maman entra dans ma chambre avec le sourire aux lèvres.

Maman : Chérie ? Allez debout.
Moi : Maman, je t'es déjà dis de pas entrer dans ma chambre sans toquer.
Maman : Excuse moi Léa.
Moi : J'accepte tes excuses.
Maman : C'est bien. Ma chérie, lève toi maintenant sinon tu seras à la bourre.
Moi : Sa changera pas de l'an dernier comme sa.

Elle se retourna en lâchant ses yeux de "T'es sérieuse ?", ce qui me fait rire. Je pris un short court et déchiré (style loose et sexy) puis j'enfila un débardeur blanc moulant qui me moulait mon imposante poitrine. Petite passage à la salle de bain avec maquillage et belle coiffure puis direction à la salle à manger prendre mon petit-dej.

Maman : Je t'es poser les clés ici, je dois aller bosser ma chérie.

Je m'avanca pour lui faire un gros bisous puis partit m'asseoir. Ma mère avait déjà tout préparer, le thé,les céréales, etc....Environ un quart d'heure après, je releva la table puis la nettoya avant d'aller enfiler mes converses. Je pris les clés puis direction lycée.
Je m'installa sur le banc de l'arrêt de bus puis attendit sagement que celui-ci arrive. À peine quelques minutes après, il arriva enfin. Cela me faisait drôle de reprendre le bus après les 2 mois qui s'était écoulé.

Les 45 minutes passés, je descendis du bus puis rejoignit une murettes sur laquelle je m'allongea en attendant ma meilleure amie Pauline (qui mit bien du temps à arriver)....Puis, je sentis au bout d'un certain temps, une main se poser sur mon épaule. Je me releva puis vit Pauline !!! Je lui sauta dessus (en lui cassant le dos) puis pleura de joie car on s'est presque pas vu pendant ces vacances.

Moi : Mon amour ! Tu m'as manqué !
Pauline : Pas moi. (Elle envoie toujours des "vents", mais vous inquiétez pas, elle m'aime quand même)
Moi : Tes vents aussi m'ont manqué.

Elle me regarda alors avec son sourire sadique avant d'exploser de rire ! C'est souvent dans ces moments là où vous vous rendez compte à quel point vous aimez cette personne avec qui vous pouvez passer des pleurs au rire en une fraction de seconde...

Puis, et venu le moment de rentrer dans l'enceinte du lycée ou on savait tant bien l'une que l'autre qu'on allait être séparer car nous sommes dans des classes différentes. Elle est en Terminale ES et moi en Terminale ST2S...La sonnerie se mit à retentir, on du lâchait nos mains entrecroisé, vous vous imaginez pas comment la séparation fut difficile même si c'était que pour quelques heures. Je me dirigea vers ma salle où j'allais retrouver ma classe et ou j'allais encore me retrouver seule, comme l'an dernier.

Flashback :

Au début de l'an dernier je restais avec une fille qui m'a totalement laissé tomber pour la nouvelle de la classe, je suis alors rester seule, à l'écart de ma classe pendant toute l'année quasiment, heureusement que ma meilleure amie était la pour me soutenir car je n'aurais jamais pu rester seule aussi longtemps sans faire de bêtises...Petit conseil de lecteur : Ne vous attachez pas aux personnes car elles ont ce pouvoir que vous avez aussi, faire souffrir la personne jusqu'au bout si vous voyez ce que je veux dire.

Retour a maintenant :

Je savais pertinemment que ce qui c'était passé l'an dernier allait recommencé pour celle-ci a ma plus grande tristesse.
Forcément quand je suis arrivé, il y avait ces deux grandes conasses été entrain de rire aux éclats puis quand elles m'ont vu, elles ont cessé leur fou-rire idiot puis m'ont dévisagé de la tête au pied. Honnêtement, j'avais envie de rire rien qu'à savoir qu'à l'âge de 17 ans, on pouvait être aussi bête ! Je m'appuya seule contre un des murs du lycée en attendant la prof. Celle-ci fut arrivé avec 10minutes de retard, environ...Elle ouvra la porte puis j'entra en premier pour avoir les places à deux du fond pour pouvoir être tranquille pépère.
Je réserva mes places et une des deux jeunes filles ennemis me lança un regard puis dis à sa pote en "croyant" être discrète "Guette l'autre là ! Elle nous a pris nos places cette con !"

Le masque de l'amour W/ Kev Adams, Benji E Fede, BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant