Frid : Je vais sûrement tout casser en disant sa mais...Il a une copine...
Moi : Quoi c'est qui elle !!!
Frid : Vanessa Hudgens.
Moi : Elle est connu ?
Frid : Pas vraiment mais elle est très belle et très attirante !
Moi : Elle a quel âge ?
Frid : 28 ans.
Moi : Et sa fait longtemps qu'ils sont ensemble ?
Frid : Bientôt 2 ans.
Moi : 2 ANS !!!!!?????
Frid : Bientôt ouai ..Voilà, j'ai briser tes rêves.
Moi : Putain ! Mais pourquoi il ne l'a jamais dis ????!!!!
Frid : Tout simplement parce que il avait peur de perdre des fans et de les rendre triste donc il a fait croire qu'il est celib'.
Moi : Bon beh je ne vais pas cacher que je lui en veux...Non pas qu'il est une copine mais qu'il a tout cacher durant tout ce temps. Il a même dit dans une interview qu'il était célibataire car il n'avais pas le temps d'avoir une copine et qu'il est un très mauvais dragueur.
Frid : C'est vrai...Mais tu ne le dis pas.
Moi : Tu veux dire que il va falloir que toutes les autres fans pense qu'il est célibataire encore longtemps.
Frid : Oui car si je ne te l'aurais pas dis, tu penserai toi aussi qu'il est célibataire.
Moi : C'est con qu'il ne le dise pas sérieusement.
Frid : Beh...Écoute, tu me dis ce que tu veux faire.
Moi : Je te suis en Italie puis après tu vas faire quoi toi ?
Frid : Retourné en France à Paris avec ma famille puis voir Kev.
Moi : Ok, on viens avec toi.
Frid : Quoi ?
Moi : Ouai, t'as bien compris, on vient avec toi à Paris.
Frid : .....Tu vas voir ma famille alors.
Moi : C'est pas un problème et puis si ils me demande qui je suis, je leur dit que je suis une amie à toi, ok ?
Frid : Si tu veux.
Moi : Il y aura Pauline avec moi aussi.
Frid : Beh je me doute.On continua de rouler encore longtemps, j'essayais de fermé les yeux mais je n'y arrivais pas car je ne faisais que repensé à ce que Frid m'avais dis. Au bout de quelques heures, on s'arrêta sur une aire de repos afin de laisser Frid se reposer.
Frid : Léa, réveille Pauline.
Moi : T'inquiètes.Je posa ma main sur l'épaule de Pauline puis lui dis doucement dans son oreille "Réveille toi mon bébé", elle ouvrit doucement ses yeux puis colla sa tête contre mon torse pour se protéger de la forte luminosité.
J'ouvris ensuite les portières puis sortit de la voiture. Je tenais la main a Pauline le temps qu'elle se réveille bien car connaissant Pauline, elle serait capable de se faire mal en tombant du a son endormissement...
On pris place sur un banc, quand Frid me tapota l'épaule pour m'interpeller.
Frid : Je vais à Leclerc (Il y avait un magasin juste à côté de notre banc), je vous ramène à manger ?
Moi : On a pas de sous pour te rembourser la.
Frid : C'est pas grave, je vous prends à manger alors ou pas ?
Moi : Vas-y, prends moi une salade, un sandwich et du coca s'il te plaît, et pour Pauline prend lui pareil.
Frid : Je vous ramène tout sa.Une fois assez éloigné, Pauline ecarcilla les yeux comme si elle était paniqué.
Pauline : Heuuu....On est ou la ? C'est qui lui ?
Moi : Ah ! Enfin tu te réveille ! On est sur une aire de repos en Italie, on se dirige en Sicile, et le gars qui nous emmène, c'est Frid.
Pauline : Frid ?
Moi : Roh t'as vraiment rien suivi toi !
Pauline : Beh non, je dormais.
Moi : À la Frontière Franco-Italienne, on s'était endormi en bord de route et Frid s'est arrêté en nous voyant puis nos a pris avec lui. Or, il se trouve que Frid est le meilleur ami à Kev. Tu piges la ?
Pauline : Ouai a peu près.
Moi : La, Frid est allé nous chercher à manger.
Pauline : Mais on a pas d'argent la.
Moi : Je lui es dis et sa ne l'embête pas.
Pauline : Ah...
Moi : Ce que je ne t'es pas dis, c'est qu'on va suivre Frid jusqu'à Paris ensuite.
Pauline : C'est une blague là ?
Moi : Non, je t'expliquerai le pourquoi du comment après.
Pauline : Il est hors de question que je suive un inconnu à Paris !
Moi : T'as pas le choix.Au loin, on vit Frid arriver avec un sac chargé de bouffe.
Il s'approcha au fur et à mesure de nous.Moi : Mais Frid ! C'est quoi tout sa !!!
Frid : À manger.
Moi : Mais t'as acheté quoi ?
Frid : Des chips, des sandwichs, a boire, des salades, du saucisson, et des gateaux.
Pauline : Tout sa !!!!!!
Frid : Ah enfin, tu parles toi !
Pauline : Roh sa va, alors comme sa, tu es un ami à monsieur Kev' Adams ?
Frid : Heu oui...
Pauline : Et tu vas nous emmené à Paris ?
Frid : Léa m'a dis que vous viendrez avec moi alors faites comme vous voulez.
Moi : On vient avec toi !
Pauline : HumHum, on verra. Moi je l'aime pas Kev je te signale.
Moi : Je te laisserai seule alors.
Pauline : T'as pas intérêt.
Moi : Alors tu nous suit.Frid ouvra les sandwichs, les salades, et les paquets de chips puis nous les distribua.
On le remercia puis attaquons une nouvelle conversation.Pauline : On va rester longtemps en Sicile ?
Frid : Non seulement 4 jours.
Moi : C'est tout ?
Frid : Oui.
Moi : Et après tu verras Kev dans longtemps ?
Frid : Je vais rester 2 jours avec ma famille puis j'irai passé une journée avec Kev, Ouai.
Pauline : Mais tu le vois souvent ?
Frid : À une fréquence de seulement 1 fois par semaine.
Moi : Ah...
Frid : Au moins, vous le verrez une fois.
Moi : Ouai...*Éclipse du trajet.
Nous sommes enfin ARRIVE ! L'endroit est magnifique ! La mer est bleu magnifique et les maison sont toutes de couleurs blanches. WAOUH !
Quand tout a coup, Pauline reçoit un appel, puis 2, puis 3...Puis un message disant :
"Maman :
Bordel ! Pauline tu es ou ? Reviens de suite à la maison ! Va a l'école, s'il te plaît ma chérie tu es ou !
La mère de Léa cherche également sa fille partout, vous êtes ou ???!!!!!!!"Pauline ne répondu pas et rangea son téléphone dans sa poche.
Moi : Frid, tu as réservé un hôtel ?
Frid : Oui, je vais vous réservez une chambre.
Moi : Ok.
Frid : Vous pouvez me dire qu'elle heure il est s'il vous plaît les filles ?
Pauline : 23h.
Frid : Bon on y va de suite.On remonta dans la voiture puis nous arrêtons 5 minute plus tard devant un hôtel très luxueux.
Frid, par galanterie, pris nos valises et la sienne puis nous dirigeons vers la grande entrée luxueuse de l'hôtel...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voilà, ce chapitre est à présent terminé, j'espère qu'il vous aura plus, le prochain arrive très bientôt. Donnez moi vos avis 😍
VOUS LISEZ
Le masque de l'amour W/ Kev Adams, Benji E Fede, BTS
FanfictionÀ quoi sert d'être seul face à tout dans la vie ? Certaines personnes pensent que cela permet l'évasion...Oui, c'est vrai et je faisais partie de ces nombreux gens à penser cette fausse vérité. Mais sais-tu, toi, lecteur, à quoi mène vraiment la sol...