Bombasse

18 2 0
                                    

Lorsque nous entrons dans la salle d'accueil, une jeune dame nous acceuillis.

La femme : Bonsoir. Que puis je faire pour vous ?
Frid : Bonsoir, j'ai réservé une chambre mais y-en aurait-il une autre pour ces deux jeunes filles ?
La femme : Ah non...Je suis désolée, elles sont toutes prises.
Frid : Ah mince. Venez dans ma chambre alors (dit-il en se retournant vers nous).
Moi : Pourquoi pas...

Pauline me regarda inquiète comme si elle avait peur qu'il se passe quelque chose...

Frid : Madame, pourrait je avoir les clés de ma chambre s'il vous plaît.
La femme : À quel nom ?
Frid : Frid ****** (Je ne connais pas son nom de famille).
La femme : Tenez (lui dit-elle en lui tendant une clé). C'est la chambre 170. C'est au troisième étage.

On regarda autour de nous puis voyons la porte qui mené à un ascenseur. Nous le prenons puis Pauline tapa sur la touche "3". Un silence gênant se fit dans la machine.
Une fois arrivé, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et un long couloir s'afficha. Il y avait des tableaux partout sur le mur; cela donnait un charme a l'hôtel.

Frid ouvrit la porte de la chambre 170, il y entra en premier puis Pauline referma la porte derrière nous. C'était très bling-bling comme décoration.

Frid déposa nos affaires sur le lit.  En faisant, le tour de la chambre,  Je remarqua vite qu'il n'y avait qu'un seul lit...

Moi : Frid ?
Frid : Oui ?
Moi : Il n'y a qu'un seul lit.
Frid : Beh c'est une chambre 2 personnes donc il y a un lit à 2 places.
Moi : Et on est 3.
Frid : On dors à 3 dans un lit à deux.

Pauline leva les sourcils pour montrer son désaccord.
On ouvrit nos valises puis prirent nos pyjamas. Pauline et moi nous changeons dans la salle de bain et Frid, dans la chambre.
Une fois fait, nous nous rendons dans le lit.
Tout à fait à gauche, il y avait Frid, au milieu c'était moi, et à droite c'était Pauline...
Ce qui me mettait mal à l'aise, c'était le faite que Pauline et Frid me faisais du corps a corps. Autant Pauline, sa me gênait pas, autant Frid...Oui.

Il est 8h30 a l'heure où je me réveille, et Pauline m'appelle en geulant comme si j'étais sourde.

Pauline : LÉAAAAAAA !!!
Moi : Quoiii ? (La tête dans le cul)
Pauline : Viens voir !

Je me dirigea vers la salle de bain puis elle me tendis le téléphone paniqué.

" Journal du Tarn Et Garonne,

2 jeunes filles ont disparu du jour au lendemain.

Une fille se nommant Pauline Hebrard et une autre se nommant Léa Panfilli sont porté disparu depuis hier soir. Leurs parents inquiet ne savent pas ou elles se trouvent. Une enquête est mené mais il n'y aucune trace d'enlèvement. Si vous venez à trouvé deux jeunes filles, blonde et brune habillé de jeans et de veste noire et veste, veuillez nous contactez au 0 800 21 35 67"

Mon visage se decomposa avec celui de Pauline...

Pauline : J'ai peur pour nos parents...
Moi : Moi aussi...Ma mère doit tellement s'inquiéter...
Pauline : Tu crois pas qu'il faudrait les prévenir ?
Moi : Si on les préviens, on va se fera butter puis on serai contrainte de revenir à Moissac, donc non.
Pauline : Ouai, tu as raison.

Je sais que ce qu'on fait est mal mais on a pas le choix...
Bref, je partit à la douche puis m'habilla d'un pantalon troué a plusieurs endroit noir et d'un pull rouge.

Le masque de l'amour W/ Kev Adams, Benji E Fede, BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant