C'était un e-mail qui venait de m'arriver.
Email :
Fiche de paye :
1300 € par l'entreprise Philibon.
Yeah ! Sachant que sur mon compte en banque j'ai 1800€, et que Pauline a 1950€, nous aurons suffisamment pour partir en Italie en paix...
*Éclipse jusqu'au lendemain soir.
Sa y est, j'ai préparé ma valise...Elle est caché sous mon lit, je pars me lavé puis prends mon téléphone.Conversation téléphonique par message avec Pauline :
Moi : Dans 30mn, je donne le départ.
Pauline : Ok, on est ready !
Moi : Préviens un taxi pour qu'il vienne nous cherché à Moissac.
Pauline : Ok, je vais le faire.Je déposa mon téléphone au bord du lavabo puis pris ma douche...J'enfila une serviette de bain puis sortit faire un dernier câlin a ma maman...
Je partit mettre mon pyjama et pris mon téléphone discrètement afin que je ne me fasse pas surprendre...
Je m'allongea pour faire style de dormir et ma mère arriva derrière moi..Maman : Bonne nuit ma chérie, a demain.
Me dit-elle en me faisant un énorme bisous sur la joue.
Le "À demain" qu'elle eu prononcé me torda le coeur en 2 car je savais parfaitement bien que je n'allais pas la revoir avant très longtemps...Moi : Je t'aime maman...
Maman : Moi aussi ma fille.Elle quitta la chambre et referma la porte. Son odeur resta sur ma peau...
Je me releva du lit, m'habilla, pris ma valise, et mon téléphone et partit chercher mon blouson que je mis immédiatement sur mon dos. J'ouvrit les volets discrètement pour éviter leur grincements.
J'escalada ensuite ma fenêtre puis...quand Je mis pied a terre je me rendit directement en dehors, dans la rue.
J'appella Pauline a l'aide de mon telephone afin de lui signaler mon départ.Conversation téléphonique avec Pauline :
Pauline : Allô ?
Moi : C'est bon je suis dehors.
Pauline : Attends moi j'arrive, t'es ou precisement ?
Moi : Dans la rue devant chez moi.
Pauline : Ok, sa marche.Elle raccrocha et à peine 5 minutes après, je la vis arrivé avec un gros sac sur le dos.
Elle me tapa l'épaule et balança sa tête vers la droite pour me dire qu'on devait y aller.Pauline : Viens, avant de prendre le taxi, on va retirer notre argent.
On marcha pendant quelques minutes dans le village puis nous arrêtons devant un "distributeur". Pauline retira 5€, moi de même pour prendre le taxi.
Une fois celà fait, nous nous rendions en dehors de l'agglomération, le taxi nous attendais sur le bord d'un trottoir.Nous : Bonjour, on a réservé le taxi.
Chauffeur : Allez-y, montez.Pauline ouvrit la porte arrière, me fit signe d'y monter.
Pauline : On aimerai allé en Italie, a Bogliasco.
Chauffeur : Ah....Mais je m'arrête à la frontière.
Moi : Mince, c'était pas le programme. Beh, déposez-nous a la frontière franco-italienne alors, on se debrouillera.*Éclipse de 7h.
On est sur l'autoroute, et le chauffeur nous dépose sur une aire de repos, il doit s'arrêter la.
Chauffeur : Je vous dépose ici.
Pauline et moi : Merci.
Chauffeur : C'est 10€.On sorta chacune de poche les 5€ qu'on avait retiré.
On sorta en claquant la porte derrière nous.
On alla marcher un peu dans l'aire de repos pour se dégourdir les jambes...
Pauline : On fait quoi maintenant ?
Moi : Faire du stop.
Pauline : Ou alors, tu as encore du forfait Internet sur ton phone ?
Moi : Non j'ai même pas 20Mo...
Pauline : On est dans la Merde.
Moi : Tu en a pas non plus ?
Pauline : Non...
Moi : Allez, c'est partit pour faire du stop !On se rendit sur le bord de l'autoroute puis tendons le bras pour avoir un espoir qu'une voiture s'arrête.
......
Pauline et moi sommes allongé endormis par terre comme deux clochardes...Quand tout a coup, on senti quelqu'un nous chuchoter des "Ého"
J'ouvrit doucement les teux et vit un jeune homme dont la tête me dis quelque chose...Le gars : Qu'es qui vous arrive ? Vous êtes perdu ?
Moi : Ha...Heu...Non...En faite on voulait se rendre en Italie mais le taxi nous a déposé la car c'étais sa limite. Et depuis nous sommes la comme deux SDF.
Le gars : Venez, je vous emmène avec moi.
Moi : Vous allez ou ?
Le gars : En Italie (dit-il en riant).
Moi : Oui mais où en Italie ?
Le gars : En Sicile.
Moi : Moi et ma meilleure amie avons prévu de nous arrêté à Bogliasco a côté de Gènes...
Le gars : C'est pas grave, vous venez avec nous.
Moi : On ne vous connaît pas malgré que votre tête me soit familière.
Le gars : C'est normal, tu m'as peut être vu dans quelques vidéos ou sur les réseaux sociaux.
Moi : Comment sa ?
Le gars : Je t'expliquerais, allez viens toi et ta pote.Je réveilla Pauline, elle me suivit a moitié endormi dans la voiture sans savoir ce qu'il se passait. Je ne sais pas pourquoi mais cet homme m'inspirai confiance même si monter avec quelqu'un qu'on ne connaît pas n'est pas prudent.
On s'installa moi et Pauline dans la voiture. À peine assise, Pauline se rendormi. C'est alors à ce moment la que le gars commença à profiter que Pauline dorme pour la taquiner.
Le gars : Elle est mignonne ton amie.
Moi : Et pas moi ?
Le gars : Si mais elle...est trop chou quand elle dort !
Moi : C'est vrai, Ouai...Tu tombe à amoureux ou quoi ?
Le gars : Tu me tutoi maintenant ?
Moi : Ouai, a skip. Sinon c'est quoi ton prénom ?
Le gars : Frid.
Moi : Putain ! Mais je te connais !
Le gars : Possible.
Moi : Tu es un pote a Kev' Adams, c'est bien sa ?
Le gars : Je suis démasquer.
Moi : Non mais je m'en doutais car je t'es vu sur quelques photos de Kev.
Le gars : Tu connais Kev ?
Moi : Oui mais non...Car j'en suis juste fan !
Le gars : Comme le quart de la France.
Moi : Il est tellement parfait aussi...
Le gars : Oui sauf que...
Moi : Sauf que quoi ?
Le gars : ...- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voilà tout le monde, ce chapitre est beaucoup plus que l'autre mais c'est pour garder le suspens. Que pensez-vous de la rencontre avec Frid ?
Bisous 😘😘😘
VOUS LISEZ
Le masque de l'amour W/ Kev Adams, Benji E Fede, BTS
FanfictionÀ quoi sert d'être seul face à tout dans la vie ? Certaines personnes pensent que cela permet l'évasion...Oui, c'est vrai et je faisais partie de ces nombreux gens à penser cette fausse vérité. Mais sais-tu, toi, lecteur, à quoi mène vraiment la sol...