Sa fait à présent quelques dizaines de minutes que je suis blottit dans ses bras en silence. Je le sais, il me cherche du regard ! Vous savez...Cette impression quand quelqu'un vous regarde ? Beh voilà...Je leva alors le regard puis il releva aussitôt sa tête.
Moi : Arrête ! Je savais très bien que tu me regardais, fait pas comme si tu étais innocent.
Kev : Je te regardais pas (en rougissant).
Moi : Si si !
Kev : ....Bon ok, j'avoue ! Je te trouve très belle et alors ?
Moi : Attends, je rêve la ou tu es entrain de me faire des compliments ?
Kev : J'ai pas le droit ?
Moi : Ah si ! Au contraire !Il me passa le doigt sous le menton, puis remonta en douceur vers mes lèvres.
Au moment ou je me rapproche de sa bouche magnifique, la porte s'ouvra !
Pauline courra vers la pièce ou on était installé...
Pauline : WAZZAAAAAAAHH ! FRID VIENS VOIR !!!
Toujours plus de discrétion...
Frid arriva en courant puis pris un air surpris.
Frid : Le bisous ?
Kev : Frid, il s'est rien passé, elle avait juste froid.Frid explosa de rire puis se mit à courir partout dans le studio suivit de Kev. Des vrais gamins !
Pauline referma la porte derrière nous puis s'assit sur le lit avec moi.
Pauline : Tu l'as embrassé ? (En posant sa main sur mon épaule droite).
Moi : J'aurais aimé mais vous êtes entré comme des brutes lorsque j'étais à 5cm de sa bouche bordel !
Pauline : Noonnn ????!!
Moi : Beh si !
Pauline : Owh...Je suis désolée ma chérie...Elle me pris dans ses bras, ce qui me reconforta immédiatement mais je lui en voulait toujours un petit peu...
Une fois Kev et Frid épuisés, ils revenurent dans la chambre puis Kev s'etala a son tour sur son lit.
Kev : Pauline ? Frid ?
Pauline et Frid : Oui ?
Kev : Vous pouvez nous laissez seule 2 secondes s'il vous plaît ?
Pauline et Frid : Oui, pas de soucis.
Kev : Merci.Ils quittèrent la chambre puis refermerent la porte dernière eux (pour plus d'intimité je suppose).
Kev : Tu n'as pas fini ce que tu étais entrain de faire quand Frid et Pauline sont arrivés...
Moi : ....Je me rapprocha de nouveau de lui et...Non ! Non, je peux pas ! Je peux pas l'embrasser...Je me recula d'un coup.
Kev : Qu'es qu'il y a ?
Moi : Je peux pas, désolée !Je partis en pleur de la chambre, me dirigea précipitamment vers la porte d'entrée puis referma celle-ci derrière moi en la claquant aussi fort que possible !
Je m'assis sur le bord d'un trottoir puis je regarde les voitures qui défilent autour de moi quand quelqu'un s'assit à côté de moi, Pauline...Pauline : Qu'es qu'il y a bae ?
Moi : Je veux me pendre...
Pauline : Arrête t'es conneries et dis moi ce qui a.
Moi : J'ai pas pu Pauline, j'ai pas pu.
Pauline : Tu n'as pas pu quoi ? Fini t'es phrases !
Moi : Je n'ai pas réussi à l'embrasser.
Pauline : QUOI ? Tu peux récapituler la stp' ?
Moi : Quand...Quand vous êtes sortit de la chambre, il m'as dis de continuer de faire ce que je faisais avant que vous arrivez, l'embrasser en résumé...Je me suis rapprocher de lui et j'ai dis non au dernier moment.
Pauline : Mais pourquoi tu as refusé ?
Moi : J'ai eu toute les images qui ont défilés dans ma tête.
Pauline : Quelles images ?
Moi : Il faut qu'on rentre à la maison, comme avant.
Pauline : Mais non !
Moi : Alors reste ici et moi je repars.Je me leva puis, Pauline me pris par la main.
Pauline : Tu fais pas sa ! On va expliquer aux garçons qu'on repars chez nous environ 2 jours et qu'on reviendras.
Moi : TU vas leur expliquer, je veux pas retourner les voirs.
Pauline : Comme tu veux.
Moi : Mais on pars dans combien de temps ?
Pauline : Je pense que plus vite s'est, mieux s'est.
Moi : Je pense aussi...
Pauline : Allez je vais leurs dire.Elle se leva puis retourna chez Kev.
Moi, je restais toujours la, assise en attendant que le temps passe. Puis je vis Kev arriver vers moi la tête baissé. Je me leva d'un bond puis me mis à courrir comme pour fuir un monstre. Aussitôt, il me rattrapa.Kev : Bébé...
Moi : QUOI ? M'APPELLE PAS COMME SA !
Kev : Pourquoi tu t'es enfuit ?
Moi : J'ai pas pu désolée...
Kev : Tu ne m'aimes pas, c'est sa...
Moi : Si bien sûr que si !
Kev : Et Beh ? Pourquoi tu as refusé ?
Moi : Je suis loin de ma mère et j'avoue qu'elle me manque...Je ne l'ai même pas prévenu, j'ai fugué. Il faut que j'aille la revoir et tout lui dire.
Kev : En quoi sa a un rapport ?
Moi : Imagine, on sort ensemble, des paparazzi nous prenne en photo et les font circuler sur les magazines et sur les réseaux sociaux !
Kev : Il y a peu de chances qu'elle le voit.
Moi : Ma mère sait que je suis fan de toi et elle t'aime bien aussi donc elle se renseigne de temps en temps.
Kev : Ah...Beh je t'accompagne dans ce cas la.
Moi : Tu restes en dehors de tout sa.
Kev : Si c'est ton choix, je le respecte.
Moi : Merci.
Kev : Allez on y va (en me tirant par la main pour me relever).Sur le chemin, je sentais que Kev était mal à l'aise et était comme...triste.
Kev : Vous partez dans combien de temps ?
Moi : Demain.
Kev : Si tôt ?
Moi : Comme dis Pauline, plus vite s'est fait, mieux s'est.
Kev : Vous partirez longtemps ?
Moi : Non seulement 2 jours...
Kev : Tu me donnera des nouvelles ?
Moi : Oui...
Kev : Tu feras attention a toi sur le trajet, hein !
Moi : Oui, ne t'inquiète pas, on se debrouillera bien.Arrivé devant la porte d'entrée de sa "maison", il m'ouvrir la porte chalamant !
Je passa en premier, puis partit dans la chambre de Kev directement. Je m'y refugia durant 10 minutes au moins.
Frid arriva dans la chambre en se passant la main dans les cheveux.
Frid : Qu'es qui a Vanou ? (Mon surnom)
Moi : Frid, je peux aller chez tes parents récupérer mes affaires ?
Frid : Tu veux déjà partir ?
Moi : Honnêtement, oui.
Frid : Bon ok, on y va.Il me pris ma main gauche pour m'aider à me lever. Pauline étais assise sur le canapé avec Kev.
Frid : Pauline, j'emmène Lea a la maison récupérer ses affaires.
Pauline : Déjà ?
Moi : Oui Pauline, je veux vraiment partir.
Pauline : Attendez, je viens.
Kev : Beh du coup...Vous allez partir directement, ou vous attendrez demain comme prévu ?
Moi : On part maintenant.J'ouvrit la porte suivit de Kev, Frid et Pauline.
Frid ouvrit a son tour la voiture, Kev fît la bise a Pauline puis s'approcha de moi pour me la faire a mon tour. Je me recula en mettant ma main sur son torse pour lui montrer que je voulais prendre un peu de recul.
Je monta dans la voiture, au siège arrière.
Durant le trajet, je ne faisais que penser a Kev, je me suis rendu compte que j'avais vraiment merder en fuguant donc je ne voulais pas encore plus enfoncé les choses en sortant avec Kev...
*Éclipse jusqu'à l'arrivé chez ma mère*
Je pris mes valises dans la male, m'avance lentement vers le pallier de ma mère, mon doigt se posa sur la sonnette et...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Salut 😄 J'espère que vous allez bien 😜 J'ai terminée ce chapitre qui est plein de rebondissement pour Léa ! Le chapitre qui vous attends sera plus émotif pour Léa et sa maman ! Bisous 😘
VOUS LISEZ
Le masque de l'amour W/ Kev Adams, Benji E Fede, BTS
FanficÀ quoi sert d'être seul face à tout dans la vie ? Certaines personnes pensent que cela permet l'évasion...Oui, c'est vrai et je faisais partie de ces nombreux gens à penser cette fausse vérité. Mais sais-tu, toi, lecteur, à quoi mène vraiment la sol...