Une grosse connerie

41 1 0
                                    

Moi : C'est sur que je veux pas rester ici, mais ce qu'on s'apprête à faire c'est abusé quand même.
Pauline : Je te l'ai déjà dis, on a pas le choix.

Quand tout à coup, on entendit ces deux pétasses rire dans notre dos, j'en avait assez alors je me suis retournée pour aller régler les comptes avec elle. (PS : Ces deux filles que je déteste s'appellent Marion et Lola)

Moi : HumHum ! Lui dis-je en lui tapotant l'épaule
Marion : Ouai, t'es qui ? Dit-elle en se retournant.
Moi : Tu le sais très bien et arrête de faire la pute, c'est valable pour toi aussi. En montrant l'autre fille du doigt.
Marion : Pouah ! Juste, tu peux fermer ta gueule 2 seconde ?
Moi : Je compte pas non, dommage pour toi !
Lola : Oh Léa, si tu m'en veux encore de t'avoir laissée tomber l'an dernier, beh....laisse tomber, je reviendrais jamais pote avec toi.
Moi : Pour qu'elle raison ?
Lola : Pour la simple et bonne raison que tu m'as saoulé ! Puis excuse de dire sa, mais rien qu'au bout de deux semaines, on était grave pote avec Manon par rapport à toi et moi du coup...
Moi : Du coup tu as préféré me laisser tomber !
Lola : Ouai.
Moi : Tant mieux au fond. Mieux vaux être seul que mal accompagné, n'est ce pas ?
Marion : Casse toi maintenant !

Pauline arriva par derrière puis lui mis une énorme claque !

Pauline : Arrête de lui parler comme sa, c'est pas ton chien !
Moi : T'inquiète je m'occupe d'elle.

Pauline et moi nous lançions un regard qui voulait tout simplement dire " À 3, on la tape"
1...2...3...
Je pris les bras de Marion, les entrelaca puis lui fit un croche-patte afin de la plaqué au sol. Cet enchaînement de mouvements pris 2 secondes à tout cassé. Une fois Marion par terre, Pauline la mis sur le dos puis lui mis un premier coup de poing puis je mis le deuxième.
Lola à côté, crier comme une folle "Lâchait la ! Lâchait la putain !", ce qui me donnait encore plus l'envie de taper. Quand à Marion, elle saignait a quelques endroits de son visage répugnant. Entendant les cris de douleur de Marion, la CPE s'est rendu sur les lieux " du combat".

CPE : Stop !!!!!

L'action se stoppa en une fraction de seconde, elle nous regarde avec une certaine violence dans le regard.

CPE : Qu'es qui vous prends ?
Moi : On s'est pris la tête.
Lola : Elles l'ont frappé.
Moi : Ouai et alors ?
CPE : Et alors, vous êtes convoqués chez le proviseur MAINTENANT !
Pauline : Super.

La CPE nous attrapa par nos t-shirt puis nos emmena dans le bureau du proviseur.
Devant sa porte, nous devions toquer.

CPE : Voilà nos délinquante. Dit-elle en nous balançant dans le bureau.

Elle repartit en refermant la port violemment derrière elle.

Proviseur : J'attends vos explications.
Pauline : On en a marre, point.
Proviseur : Alors déjà, tu me parles mieux que sa et vous en avez marre de quoi ?
Pauline : De ce lycée et de ces élèves.
Proviseur : C'est pourtant un excellent lycée et les élèves sont sérieux, je ne vois pas le problème.

Pauline par désespoir appuya sa tête contre sa main accoudé sur le bureau de celui-ci.

Moi : Nous on le voit bien. Ce lycée tombe dans la merde sérieux.
Proviseur : Dans la merde ?
Moi : Ouai.
Proviseur : Je crois plutôt que c'est toi qui sombre la.
Moi : Peut-être mais à cause de qui ?
Proviseur : Je ne vois pas qui tu vises.
Moi : Tout le monde.
Proviseur : Précise.
Moi : Les profs ici, nous découragent. Les élèves sont focus au plus haut point. Et cet établissement tombe en ruine.
Proviseur : Très bien. Après ta petite explication jeune fille, je demande à convoquer tes parents.
Moi : Ils sont séparé.
Proviseur : Alors ta mère.
Moi : Vous voulez son numéro je suppose.
Proviseur : Oui.
Moi : Alors c'est ** ** ** ** **.
Proviseur : D'accord, je l'appelle de suite.
Moi : Allez-y.

Le masque de l'amour W/ Kev Adams, Benji E Fede, BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant