Chapitre 1

264 35 18
                                    

Dédicace à JungJunJae et remerciements spéciaux à baekyeollifeuh

- Jinho hyung, debout.

- Hmmmm...

Paresseusement, la forme allongée sous les draps blancs remua. Avant de se rendormir dans un petit soupir satisfait.

- Mais c'est pas possible.. Une vraie marmotte..

Agacé, le jeune homme brun remarqua le verre d'eau sur la table de chevet en bois de chêne.
Bois de chêne comme la majorité des meubles de la maisonnette des deux frères d'ailleurs.
Une idée malsaine naquit dans son esprit torturé, en même temps qu'un sourire machiavélique sur ses lèvres.

C'est ainsi que la petite forme confortablement étendue au chaud, dans son lit, se redressa, paniquée et la tête trempée.
Foudroyant du regard son petit-frère, Hongseok, le verre désormais vide à la main et arborant son sourire narquois, Jinho, bien réveillé cette fois-ci, débuta sa journée de la meilleure des façons.

Une journée certes banale mais qui  allait changer sa vie.

••••••••••

Jinho et Hongseok étaient deux frères diamétralement opposés, vivants seuls dans une petite maison du village. Respectivement, ils n'avaient que deux ans d'écart, étant âgé de vingt-deux ans pour l'un et de vingt ans pour l'autre.
Si Jinho, le plus vieux, était petit, mignon, gourmand, blagueur et imprudent, Hongseok, le plus jeune, était l'homme-à-tout-faire de la maisonnée. En effet, calme, posé, adulte et responsable, il prenait soin de son grand-frère et empêchait ses bêtises.
C'était comme si la seule chose qu'ils avaient en commun n'étaient que leur sang, leur célibat et leur amitié commune avec le fils du Maire, Hui, un jeune homme de vingt-et-un ans, blond, froid, réservé et possessif, qui avait tout de même ses bons fonds.

Le village où les deux jeunes hommes habitaient ne comptait qu'une centaine d'habitants, tout au plus. Parmi eux, beaucoup étaient bûcherons, tisserands ou encore forgerons.

La petite bourgade se situait en plein milieu de la Forêt, un lieu que tous craignait et où seuls les Chasseurs, des hommes et des femmes sachant manier les armes et connaissant la Forêt mieux que le reste de la population, pouvaient s'aventurer librement et sans risques réel de se perdre et de mourir de faim.

C'est d'ailleurs des dizaines et des dizaines d'années plus tôt qu'ils avaient balisé un chemin pour que les villageois puissent se rendre en ville.

Beaucoup de légendes circulaient à propos de la Forêt.
Et la plus véridique de toute, était celle du Loup, un être mystérieux et déjà entraperçu de rares fois par les Chasseurs.
Personne ne l'avait cependant vu plus d'une fraction de seconde.
Mais d'après les dires, il n'avait de "loup" que ses oreilles et sa queue.
Une créature du Malin, disait les personnes âgées, celui qui viendra vous manger si vous n'êtes pas sages disaient les adultes aux enfants, un animal avec qui j'aimerai jouer rêvait Jinho.

••••••••••

Quelques heures plus tard, le brun hyperactif , habillé et l'estomac de nouveau vide, rentra enfin du tanneur où il rendait service en échange de quelques pièces qu'il économisait précieusement.
Une bonne odeur l'accueilli et un sourire illumina son visage d'ange.

- Honggiiiiiie, ça sent délicieusement bon dis-moi !~

Son petit-frère, occupé aux fourneaux, tourna la tête vers lui.

Strawberry Wolf (JuTo - PENTAGON) || EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant