Jinho ouvrit les yeux, réveillé par un bruit de bouilloire qui siffle. Le mangeur de fraises frotta ses yeux, ses joues le brûlaient, il se sentait étrangement mal à l'aise, ayant comme un nœud à son estomac de petit glouton.
Son rêve, car c'en était un, l'avait chamboulé. Pourquoi, comment ? Des questions plein la tête, les yeux rivés sur la petite table devant lui, il suivit du regard la tasse de thé délicatement posée devant lui.
- Bien dormi ? Il fait plus chaud chez moi que dans les bois quand même..
La voix moqueuse et suave de Yuto le ramena à la réalité, et désormais bien éveillé, le petit brun se redressa sur les coussins où il était auparavant allongé, frottant ses yeux.
- C'est pour moi ? Questionna t'il d'une voix timide en montrant la tasse de thé.
- C'est sûrement pas pour le pape, Jinho. T'es rigolo toi !
Dans un grand éclat de rire, le Loup passa sa main dans les mèches du plus petit, remettant habilement en place les petits épis rebelles dû à sa sieste. Gonflant ses joues, le laissant faire en se retenant de fuir la queue entre les pattes, le plus vieux attrapa la tasse de thé chaude qui le narguait, posant ses lèvres sur les bords.
Bercé par la grande main de son ami, Jinho sirota la boisson aux herbes en fermant ses yeux, ressassant sans relâche son étrange rêve, cherchant pourquoi son inconscient avait ainsi déraillé.
••••••••••
- Il a des vues sur toi. Je veux dire par là, ce n'est pas qu'il t'aime mais qu'il veut jouer avec toi. Juste te baiser et te garder comme vide-couilles, une simple possession.
Les yeux de Jinho s'emplirent de petites larmes. Comment osait-il dire des choses horribles sans même connaître la personne envers qui il proférait de telles accusations.
Ce qui lui déchirait le plus le cœur n'était pas le fait qu'il était en partie d'accord sur certaines idées du plus jeune, mais plus le fait qu'il exprime ainsi ce qu'il pouvait devenir et ce qui lui faisait peur : n'être qu'un jouet sexuel.
- C'est mon meilleur ami... Sanglota le plus petit, enfouissant son visage dans ses mains pour y cacher ses pleurs.
Le relatif silence de la Forêt enneigée autour d'eux était ponctué par les petits hoquets de Jinho, qui était en train de se recroqueviller sur lui-même. Le cœur lentement atteint par le désespoir de son ami, et en partie car c'était de sa faute s'il était dans un tel état, le grand jeune homme l'attrapa dans ses bras et le berça contre son torse en lui murmurant des paroles de réconfort.
- Oui.. Oui, je sais.. Doucement, ça va aller.. Je suis là, arrête de pleurer. J'aime pas te voir comme ça.. Calme-toi Chaton..
Bon, certes, il regrettait un peu d'avoir été aussi franc, mais au moins, son petit protégé semblait avoir compris quelle type de pourriture était le Chasseur blond.
Notamment une pourriture qui comme tous les Chasseurs avant lui, allait le traquer au moindre incident au village ou ses alentours. Mais lui, n'allait pas se faire avoir comme ses parents. Il était malin, puis si jamais quelque chose lui arrivait, cela signifiait prendre le risque que Jinho finisse entre ses sales pattes, et c'était hors-de question !
- Tu veux venir te réchauffer chez moi ?
La question était sortie presque sans qu'il y réfléchisse, le faisant rougir lentement de son audace. Et la réponse qu'il obtenu le fit presque bondir et se rouler dans la neige comme un louveteau.
VOUS LISEZ
Strawberry Wolf (JuTo - PENTAGON) || EN PAUSE
FanfictionAu détour d'un chemin, Il a une envie soudaine de fraises. Au milieu des fraisiers, Il se tient penché, sa capuche rouge rabattue sur son visage. Dans la Forêt s'étendant autour du village, Le Loup a le contrôle. Dans les bois entou...