Chapitre 1: Run Away

596 51 17
                                    


Chapitre 1 : Run away

Il courrait aussi vite que ses jambes le lui permettaient pour fuir la dur réalité qui s'était imposer à lui. Deux ans de relation partie en fumée en l'espace d'une minute. Un geste malheureux. C'est tout ce qu'il a suffit pour le brisé à jamais. Lui qui criait haut et fort que personne ne pouvait le brisé, voilà qui prouvait le contraire. Comment avait-il pu être aussi aveugle ? Pourquoi n'avait-il pas vu la chose venir ? Il ne lui suffisait plus? Ou les deux ans passé ensemble ne représentait rien pour LUI ? Un sanglot remonta le long de sa gorge et franchit la barrière de ses lèvres alors que les larmes coulèrent le long de ses joues pâles. Dans sa tête, ses questions continuaient de le torturer, dans son coeur, les sentiments battaient avec rage. La colère, la tristesse, le dégoût de soi... C'est incroyable ce que le coeur peut ressentir en même temps.

Ses pas le guidèrent au coeur de la foret où il s'effondra a bout de souffle. Ses jambes tremblaient de l'effort durement fournie. Son dos trouva appuie contre le tronc d'un arbre centenaire qui le protégea de la forte rafale qui secouait ses branchages. Le fuyard sursauta en sentant son portable vibrer. Il avait du réseau ici ?! Il sortit l'appareil et serra les dents en voyant l'ID de l'appelant. Il décrocha d'un geste rageur.

- Quoi ?!

- Rentre s'il te plait ! Je te promet de tout expliquer!C'est un malentendu je te le jure Frigiel !

- Va te faire foutre Siphano ! Comment ai-je pu croire en toi !? Comment ai-je pu faire l'erreur de croire que tu étais différent des autres ?!

- Frigiel, je t'en prie ... Je t'aime mon an-

- TU MENS ! Je te hais Siphano... La prochaine fois que je te croise ... Fuis pour ta misérable existance... Tu as raison tu sais... Je suis un monstre... Un monstre a qui tu as détruit les dernières traces d'humanité !

Sur cette sombre note, il raccrocha, écrasant dans son poing le pauvre appareil électronique. Oui, Siphano venait de tuer le doux et docile Frigiel... Il allait le regretter. Le regard autrefois bleuté fut remplacer par des iris rouge sang dont la pupille se fendit comme ceux des félins. Il se redressa doucement, le visage lever vers le ciel, prenant une profonde respiration alors que sur son visage, des écailles noirs se mirent à parcourir les joues du jeune homme.

Siphano courra aux travers de la ville à la recherche de son amant. Il avait peur. Comment ça avait pu déraper à ce point là ! Et surtout pourquoi Terracid avait ouvert sa gueule ! C'était de sa faute si maintenant Frigiel était partit. Dans son esprit, il rejoua la conversation qu'il avait eu avec l'autre homme.

Flashback :

- Allez Siphano, sérieusement, tu sors vraiment avec lui ?

- Oui Terra et alors ?! Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

- Il est pas humain ! Ce type est pas normal !

- Tu insinue quoi là ? Que c'est un monstre ? Alors sois très bien ! Je sors avec un monstre !

Le bruit d'une porte violemment claquer fit sursauter le jeune homme. Il regarda dehors et vit avec horreur son amant sortir en courant. Oh non... Siphano tourna la tête vers son interlocuteur, lui lançant un regard assassin avant de partir rattraper, avec un peu de chance, son amant.

Fin du FB.

Oui, tout ça c'était de la faute de Terracid. Oui, Frigiel était différent, mais il l'aimait comme il était ! Le petit curieux qui avait parfois des réactions de gamins démesuré. Son regard bleuté où se reflétait tout une constellation. Son courage lorsqu'il fallait faire face à des situations dangereuse, ses blagues lorsqu'il n'avait pas le moral. Il aimait tout chez Frigiel. Ce petit change-forme qu'il avait recueilli et cacher. Oui, Frigiel n'était pas humain. Il pouvait changer de forme, mais il ne lui avait jamais montrer, encore moins dit ce qu'il était, juste que c'était une espèce éteinte et qu'il était le dernier de son espèce.


Dans leurs monde, il n'était pas rare de croisé des Meta. Ces derniers, cependant, ne pouvait changer de forme, ils maniaient juste des éléments comme bons leurs semblent, d'autre pouvait créer ou détruire des objets, d'autre avaient la capacités de voyager ou de soigner. En réalité, Siphano était aussi un méta. Il pouvait manier l'eau et le sang (AVATAR MAGGLE). Il aimait beaucoup manier l'eau. Il trouvait cet élément gracieux et puissant à la fois. Il n'avait cependant jamais relever à son amant la vérité, car, bien qu'étant nombreux, les métas n'étaient pas tous tolérer par la société. Souvent, ils étaient recruter par l'armée afin de servir d'arme humaine. Le jeune homme connaissait une communauté de méta, les Patrick, dont le leader inspirait suffisamment le respect et la crainte pour que personnes ne viennent les embêter.

S'il voulait retrouver son petit Frigiel, c'était à eux qu'il devait trouver de l'aide. Il avança d'un pas décidé a la grande propriété qui était à la bordure de la ville. Il ne fut très peu surpris, une fois arrivé à l'entrée, d'y voir Azenet l'attendre sur le pas de la porte. Le jeune homme aux casques sentait les gens arrivé de loin. Ils se saluèrent rapidement et Azenet conduisit son invité au bureau du leader.

- Aypierre, Siphano est là.
- Fais le entré, tu peux nous ramener du café s'il te plait ? On t'attendra pour commencer.

- Ok.

Aze fit signe à Siphano d'entrer dans le bureau du leader et alla vers la cuisine. Le jeune homme entra donc et regarda autour de lui. L'endroit était sobre en décoration, quelque photos étaient accrocher au mur, une grande bibliothèque longeait le mur à sa droite alors qu'à sa gauche se trouvait une grande baie vitré, montrant l'immense jardin entretenu par un homme aux longues oreilles à la peau verte. BillSilverlight. Il détourna la tête vers le leader en sentant le regard de ce dernier sur lui. Aypierre avait une aura qui imposait le respect, il n'allait pas le cacher. Il se sentait misérable face à lui. La porte s'ouvrit sur le codeur qui revenait avec un plateau où trois tasses étaient posé. D'un geste de la main le leader des Patricks invita Siphano à s'installer sur un des sièges et prit une tasse.

- Qu'est-ce qui t'amène chez nous ?

- J'ai besoin de votre aide... Je me suis disputé avec Frigiel sauf que... Enfin, je peux pas tout vous dire mais vous devez m'aider ! Il peut être en danger et être le pire danger pour ce monde !

- Comment ça ?

- Je peux pas vous expliquer en détails, mais Frigiel n'est... Ce n'est pas tout à fait un méta, il est autre chose...

Les deux Patricks froncèrent les sourcils alors que dans le ciel retentit un puissant rugissement promettant mille et une souffrances venant d'une créature des plus ancienne que ce monde est pu connaître.

DeathFuryWhere stories live. Discover now