Chapitre 2: time to go

445 46 17
                                    


Chapitre 2 : Time to go

Aypierre réfléchissait. Il comprenait l'urgence de la situation ainsi que la dangerosité que représenter Frigiel. Il avait souvent entendu parler des change-formes quand il était plus jeune. C'était de Meta capable de prendre l'apparence d'un animal. Cependant, il ne voulait pas mettre sa communauté en danger. Siphano comprenait son dilemme et le rassura que ce n'était pas grave s'il ne lui apportait pas d'aide.

- Laisse nous deux heures, je vais en parler avec les autres.

Le jeune homme hocha la tête et regarda le duo sortir du bureau pour rejoindre les autres. Il espérait qu'ils allaient l'aider, car il savait que seul, il n'aura aucune chance.

Dans la grande salle de réunion, plusieurs Patricks écoutèrent leurs leader, un regard nerveux. Un change forme en colère ? Ca ne les bottaient pas trop de faire partir de cette mission. Pierre s'en doutait c'est pourquoi il leurs proposa de rester en sécurité et qu'il irait seul avec Siphano. Cette simple décision lui valu un regard outré des autres qui se mirent à beugler comme quoi ils viendraient avec lui, qu'il était hors de question qu'il parte seul avec Siphano affronter un change-forme hors de contrôle.

C'est ainsi que Siphano se retrouva en compagnie d'une bonne dizaine de Meta. Aypierre avait prit la tête du groupe avec un naturel qui mit le jeune manieur d'eau mal à l'aise. Il y avait quelque chose chez le leader qui l'écrasait. Il avait une idée derrière la tête et il n'aimait pas ça. Surtout en le regard peiné d'Azenet. Siphano savait que celui qu'on nomme le codeur de l'extrême pouvait lire dans l'âme des gens. Qu'est-ce que Pierre avait en tête pour peiné autant l'autre ? Il sursauta en croisant le regard chocolat du codeur qui lui fit signe de ne pas se préoccuper de lui, de se concentrer sur la mission.

Pendant le chemin, ils firent tous d'avantage connaissances avec le jeune homme et vice-versa.

Aypierre était un Méta capable de manipuler l'espace temps. Il pouvait ainsi se mouvoir dans les airs ou sur les murs comme il voulait.
Azenet, comme dit plus haut, pouvait lire dans l'âme des gens, connaître leurs désirs les plus fort et pouvait sentir la présences des gens sur une bonnes centaines de mètres autour de lui.

Fukano avait un très bon flaire ainsi qu'une excellente vue et ouïe. De ce fait, et surtout pour rire, son ami Zerator lui avait créer une paire d'oreille d'arcanin.

Zerator d'ailleurs manipulait le son. Il adorait créer des diversion auditifs pour fuir la colère divine de Bill lorsque lui et les autres faisaient des bêtises au manoir.

BillSilverligth était le médecin en chef. Un des rare Méta possédant un énorme potentiel de soin. Ses connaissances sur les différents types de blessures, de comment les traiter étaient très apprécier par les bagarreurs ou les fêtards.
Bboy lui pouvait utiliser les ombres à loisirs. Se camoufler dedans, en sortir des armes ou en faire des montures. Il se déplacer aussi d'ombre en ombre pour aller d'un point à un autre. C'est souvent lui qui était envoyer lors de mission d'espionnage ou de repérage.

Nems était un fouineur. Un Méta capable de tout trouver, du moment que ça l'intéresser. Il était également un très bon combattant, que ça soit à l'épée ou à l'arc.

Il y avait également NewTiteuf, un Meta capable d'invoquer d'étrange créature qu'il appelait Pokemon. Ses créatures lui obéissaient aux doigts et à l'oeil. Il n'avait pas besoin de dire un mot pour que ces derniers fassent ceux à quoi ils étaient appeler.

Unsterbliitcher, quand à lui, pouvait détourner l'attention avec une facilité déconcertante. Il était un vrai moulin à parole, tellement que certains perdait de l'intérêt pour leurs groupe et les laissèrent tranquille.

Et il y avait un personnage très énigmatique. C'était une jeune femme qui avait rejoint depuis peu le clan d'Aypierre. Une Meta possédant une force monstrueuse et dont les chevilles et les poignets étaient ornées de bracelet où se croisaient des chaînettes (vous voyez les bracelets de Morigiana de Magi ? C'est ça mais là, c'est aux poignets et aux chevilles). Elle n'avait pas voulu lui dire son nom. Enfait, il n'y avait que Pierre qui connaissait son prénom, les autres avaient fini par l'appeler Kyuu.

Si avec une telle équipe il n'arrivait pas à trouver Frigiel et à l'apaiser, alors il ne comprenait pas.

En parlant de Frigiel, le jeune homme se baladait dans un petit village côtier, un faux sourire innocent aux lèvres alors qu'il quittait une petite épicerie. Personne ne voyait ses mains dans ses poches, couvertes de sang. Son regard posé sur le sol, il attendait patiemment le hurlement d'horreur qui allait bientôt retentirent. Oui, il allait effacer les humains de cette planète et asservir tout les métas ! De toute façon, rien n'y personnes ne pourra l'arrêter, il s'y était assurer avant de connaître Siphano... Il serra violemment les poings alors que son coeur eu un pincement. Non ! Il ne devait plus ressentir de tels chose ! Cet homme s'était moquer de lui ! Il l'avait bafouer ! Humilier ! Dire qu'il avait abandonner ce qu'il était pour être heureux avec lui.

- Monsieur... ? Est-ce que ça va ? Fit une petite voix devant lui

- Hein... ?

- Vous pleurez...

Il cligna des yeux surpris et se regarda dans la vitrine d'un magasin. Effectivement, des larmes coulaient le long de ses joues. Des larmes cristalline, salé... Des larmes humaines. Non ! Il partit hors du village en courant, ses poings frottant ses joues et ses yeux pour retirer les preuves de sa détresses. Pourquoi ? Pourquoi des larmes humaines ? Cette part n'avait-elle pas été tuer par la traîtrise de l'autre ?! Il hurla longuement de rage, de douleur et de désespoirs. Il était tellement perdu. Si seulement sa famille était à ses côtés pour l'aider... Mais ils ont été tuer par l'armée... Jugé trop dangereux. Ce simple souvenirs raviva d'avantage son désirs de vengeance. Sous le regard du soleil couchant, le jeune homme laissa place à la bête grognant de vengeance. Ce village allait être le début de l'enfer pour ce monde. Il allait annoncer ainsi son retour... Le retour en force des siens ! Oui, il allait brûler ce monde...  

DeathFuryWhere stories live. Discover now