Chapitre 4 : Dissociate
- Tu comptes rester endormie longtemps... ?
- J'arrive pas... Je sombres... J'ai peur...
Dans un lieu où les ténèbres régnait en maître, un jeune homme se tenait debout, regardant le sol. Sous ses pieds se trouvaient une étrange étendu liquide où il voyait son double s'enfoncer de plus en plus profondément, emporter par la mélodie de la diva. L'homme soupira et plongea sa main dans le liquide, grimaçant de douleur. Le liquide semblait avoir sa volonté propre et rongeait le bras de la personne qui tentait de repêcher l'autre. Le concerné eu un sourire pauvre. Ses lèvres remuèrent doucement, formulant une demande silencieuse avant de s'endormir pour de bon, envelopper dans un cocon de lumière.
En dehors, le dragon était endormie dans une cage, fermement attacher de toute part pour éviter tout geste d'attaque, malgré que la diva soit à ses côtés pour le manipuler. Quand au Patricks, ils étaient enfermer juste à côté, regardant avec peine le pauvre change-forme qui allait devenir une arme de destruction massive par leurs faute. La plupart d'entre eux avaient vu leurs compétences être mis en déroute pour « éviter des actes de rébellions pendant la formation ». Bboy en avait carrément fait une crise d'hystérie. Il avait toujours grandit en compagnie de ses ombres. C'était une part de lui tout comme il était une part d'elles. Azenet était dans un état léthargique qui inquiéta grandement le leader qui ne l'avait pas lâcher. Les autres ont juste eu le droit à des avertissements, surtout NewTiteuf. Plusieurs heures passèrent sans qu'ils soient emmerder. Ce fut un noiraud aux yeux rouges qui se mit en face d'eux. Le regard rougeoyant parcouraient les différents prisonniers avant de s'ancrer dans le regard abyssal de Bboy. Ils se regardèrent longtemps ainsi. Bboy en était gêné. Il sentait l'homme percer le moindre de ses secrets et fantasmes par son simple regard.
- Ah ! Xari ! Alors poto t'as d'jà choisi que tu veux former ? Demanda un homme qui semblait avoir leurs âge.
- Je pense bien...
- Wow... Ptain ce soir je sors la binouze !
Dans un claquement de doigt, Bboy fut sortit de la cage pour atterrir dans les bras du fameux Xari. Le génie sentit ses joues devenir rouge sans comprendre pourquoi ? Pourquoi cet homme lui faisant autant d'effet. Il entendait à peine les cries de ses amis alors que le militaire l'emmenait loin d'eux. Toute son attention était sur lui. Qui était-il ? Pourquoi lui ? Il gémit de surprise lorsqu'il fut balancer sur un lit.
- A partir d'aujourd'hui, c'est moi qui va te « dresser » pour que tu deviennes comme nous autres, un bon petit toutou.
- Va te faire... J'obéirais à personne ! Encore moins à des ordures comme vous qui cherche juste l'annihilation des notre !
Xari souriait doucement. Oui, il avait bien fait de prendre celui là. Il s'approcha doucement de sa proie alors que Bboy reculait du mieux qu'il pouvait. Xari riait doucement, faisant frémir Bboy. Quelque choses d'anormal se produisait, il le sentait. En serrant les dents, il marmonna ce que l'homme lui faisait. La réponse fut simple. Son pouvoir lui permettait de rendre faible et quemandeur d'attention de sa part. Personne ne lui résistait ~ La panique gagna le corbeau. Il comprenait rapidement dans quel merde il était.
Du côté des autres, se fut Azenet qui fut arracher des bras d'Aypierre, emmener par un jeune homme du nom de Richie. Ce dernier était pas utile sur le champs de bataille, plutôt dans le renseignement. Bill fut emmener pour aider à l'infirmerie et bientôt il ne resta qu'Aypierre dans la cage, en face du dragon. La diva s'était fait renvoyer, donc ils étaient seul. La créature ouvrait doucement les yeux et grogna de dépitement. Il remua pour tester la solidité des chaînes avant de sentir le regard du leader. Il tourna simplement la tête vers l'homme. Ce dernier soupira et se mit à raconter ce qui venait de se passer... Leurs groupes étant maintenant dissoult... De la peur ressentit par tous de Bboy, l'état préoccupant d'Azenet mais surtout, de la disparition de Siphano. Le dragon lâcha un énorme soupire et ferma les yeux, cherchant à se concentré. Sous les yeux ébahie d'Aypierre, le change-forme avait repris une forme humaine.
Cependant, son apparence se dissocier de celle de Frigiel. Au lieu des épis châtains, des épis aussi noir que les écailles s'y trouvaient et le regard bleu était changer par un regard doré. Un sourire narquois naquit sur les lèvres de l'autre.
- Ca te choque tellement petit Méta ? Tu croyais sincèrement que nous autres les dragons gardons qu'une apparence animal ?
- On ne sait rien de vous...
- Taken Point. J'ai pas le temps de discuter avec toi malheureusement, l'autre pute va bientôt se rendre compte que je me suis réveiller alors je vais expédier. Je t'aide à te libérer, mais en échange je veux, enfin, j'ai besoin que tu retrouve l'autre empoter qui s'est attacher à nous. La survie du change-forme est en jeu... Je pourrais pas le protéger définitivement.
Le leader hocha la tête rapidement. Le dragon se glissa avec agilité entre les barreau de sa cage et concentra son souffle pour faire fondre les barreaux de l'autre cage. Il pointa une fenêtre en hauteur et le signe d'un métronome. Le temps était compter. En silence, il rechangea de forme et grogna vers la porte. Pierre serra les dents en prit la fuite, usant de ses capacités pour fuir et retourner au village.
Cependant, il n'y avait plus aucun trace de l'amant du change-forme. Du moins, c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'un singe lui sauta dessus, armé d'un énorme bâton qui hurlait « BANZAIII ! ». Pierre esquiva le coup de justesse et se mis en garde, prêt à manipuler l'espace temps autour de l'énergumène quand une silhouette familière s'interposa.- Siph ! Bon dieu ça va ?!
- Ouais, enfin, j'ai survécu grâce à Leo et ses amis. Et vous ? Comment va Frigiel ?!
- Pas bien... Le dragon va pas pouvoir le maintenir « vivant » bien longtemps... J'ai pas tout compris, mais toi tu peux arriver à le sauver... Et les autres ont été prit par des « précepteurs »... Je dois t'avouer que je suis effrayer...
Siphano cligna des yeux sous la révélation du leader. Si Aypierre avouait de lui-même qu'il avait peur, alors la situation était plus que catastrophique. Les deux nouveaux amis se consultèrent du regard et emmenèrent le leader au repère du singe. Des nouveaux méta à rencontrer. Ils étaient pas très nombreux. 4 pour être exacte.
Leozangdar, un méta singe capable de tout détruire grâce à son bâton, aimant foutre la merde partout où il allait. Il aimait pas qu'on l'appel par son nom complet, il trouvait ça « barbant » et trop « respecteux » voir « pompant ».
Dortos, un méta capable de faire oublier sa présence, tels un fantôme. Seul Leo semblait être immuniser à ses compétences, proclament qu'il veillerait toujours sur les petites fesses appétissante du beau blond aux yeux améthyste.
SuperBrioche pouvait manier l'air. Lorsqu'il est vraiment en colère, ce qui arrive rarement au plus grand soulagement des autres, il se déchaînait et était capable de véritable tempête, voir privé une personne d'air.
Et il y avait Rosgrim. Un méta calme et réfléchit. Aypierre eu l'impression d'avoir une copie plus jeune de Bill. Grim pouvait manier le métal comme bon lui semblait. Ainsi, il n'était pas surprenant de voir autant de couteau de lancer accrocher un peu partout sur la tenu du jeune homme. Il était extrêmement proche de Brioche et faisait bien comprendre d'un regard au leader qu'au moindre faux pas, il serra planter.- Compris le message...
- Tu ne t'es pas présenter en fait... Tout ce qu'on sait c'est que Siph te connaît.
- Je m'appelles Aypierre... Je suis un méta capable de manier l'espace temps.
- Attend ! Le Aypierre !? Genre celui de la team Patrick ?
- Le seul et l'unique ! Ricanna Siphano devant l'air ébahi de Leo.- Trop classe !
YOU ARE READING
DeathFury
FanficUne course contre la montre est lancé. Le but ? Empêcher la catastrophe. Siphano, aidé par la team Patrick, doit à tout prit retrouver Frigiel pour l'empêcher d'annihiler le monde sous la colère et la tristesse. Peut-il y arriver ? U.A/Méta-pouvo...