Chapitre 7 : Happy Ending ?
La vie avait reprit doucement son cour. Aypierre et Azenet s'étaient marier quelque mois après les révélations de Noxian sur son passé, Léo et Dortos sortaient enfin ensemble, après une soirée bien arrosée où le méta singe avait beugler son amour pour le blond. D'autre couple s'étaient aussi formée à droite à gauche, comme Zerator et Fukano, Rosgrim et Brioche, ... Quand à notre petit couple préféré, pour ne pas dire Siphano et Frigiel, ils étaient partie en voyage avec Bboy, à la demande de ce dernier. Le génie sentait toujours la magie de Xari agir en lui et il en avait peur, alors il avait demander à Noxian s'il existait un moyen de l'aider. Le dragon était suspicieux, il ne connaissait pas la magie du monde, mais dans son monde il y aurait peut-être un moyen. Alors il les avaient guider jusqu'à l'endroit où il avait cacher le portail menant à son monde d'origine. Il sentait l'anxiété de Frigiel lui parvenir. Lui aussi avait peur. 9 ans s'étaient écouler depuis ce sombre événements, pourtant il avait peur.
- On est là... Tu n'as pas à affronter tout seul. Fit Siphano en lui prenant la main.
Le manieur d'eau avait appris à aimer les deux personne qui composait le change-forme, qui le lui rendait amoureusement. Oui, même Noxian avait fini par tomber sous le charme de Siphano, cependant, il refusait de se soumettre au brun, de ce fait, il était assez frustré sexuellement. Prenant une profonde respiration, il traversa le portail, suivit par Siphano et Bboy.
Le paysage qui les accueilli arracha des larmes de surprise au change-forme. Le village de son enfance était reconstruit, des dragons volaient librement et le doux chants des divas résonnèrent. Sans prévenir, une boule au ventre, Noxian s'élança dans le village, cherchant une maison particulière, priant inconsciemment pour y retrouver les habitants. La porte s'ouvrit à la volé, laissant le jeune homme découvrir un homme d'une quarantaine d'année, les cheveux châtains au regard brun et une femme aux cheveux blond aux yeux bleu lagons. L'homme se redressa de surprise.
- Noxian... ? C'est vraiment toi ?!
- Le vioc...
- Frigiel... Où est mon fils... OU EST MON BEBE NOXIAN ?! Hurla la jeune femme, paniquer de pas voir son enfant.Noxian soupira et laissa la place à Frigiel qui s'effondra à genoux. La femme se précipita vers le jeune homme et le serra contre elle, des larmes dévalant ses joues. L'homme rejoignit les autres et les prit dans ses bras dans un câlin familiale. Ils étaient tellement soulager de voir leurs fils sain et sauf. Pendant 9 ans ils n'avaient cesser de prier pour retrouver leur enfant disparu, et voilà que leurs prières étaient enfin entendu. La porte s'ouvrit une nouvelle fois, laissant aux deux adultes voir les nouveau arrivant. Rapidement, l'homme attrapa son épée, prêt à tuer les métas qui osaient venir souiller sa maison, mais il fut surpris de voir son fils s'interposer.
- Arrête papa ! Ce sont mes amis ! Ne leurs fait pas de mal !
- Frigiel as-tu perdu la tête ?! Ce sont des monstres ! Ils t'ont enlever !
- Tu ne sais rien ! Ils nous ont sauver ! Noxian et moi ! Tu sais pas ce qui m'est arriver chez eux ! Sans Siphano, Noxian aurait été sous le joug d'une autre diva ! Sans Siphano je serais mort à l'heure actuel ! Noxian te dira la même chose !
La mère du jeune homme resta en retrait et regarda les deux méta qui semblaient surpris par l'échange entre le père et le fils. Elle ne sentait aucune dangerosité émaner d'eux, juste de la peur venant de celui qui avait les cheveux noir. Elle s'approcha doucement de lui et posa une main sur son épaule.
- Pourquoi un jeune homme comme toi transpire-t-il autant de peur ? Est-ce mon mari qui t'intimide autant ?
- N... Non madame... J'ai peur parce que... Dans notre monde, les personnes comme nous sont capturer et forcer à faire des choses pour les hommes normaux... Et un des métas a utiliser ses pouvoirs sur moi...
- Je vois... Terra, va chercher mon sac.
- Mais Aqua...
- Chou, si tu veux pas dormir à la rue pendant un mois, obéit. Se sont des amis de Frigiel et tu les traites comme des malpropres.Frigiel ricanna doucement en voyant la mine dépité de son père. Ce dernier n'avait JAMAIS le dernier mot contre sa mère. Terra ronchonna mais alla chercher le dit sac alors que la femme si signe à Bboy de s'asseoir sur un fauteil, Frigiel et Siphano s'installant sur l'autre. Le père du jeune homme revint avec le sac emplit de fourniture médicinal et magique. Aqua prit plusieurs flacons et instrument, concoctant une encre magique. Elle demanda au génie de se mettre torse nu. Gêné, il obéit, retenant ses ombres qui semblait vouloir cacher les traces que Xari avait laisser sur son corps. Aqua serra les dents et prit un pinceau.
- Cette encre va purifier ton corps de tout traces magique que cet homme a laisser sur toi. Elle va également t'immuniser à lui. En temps normal, nous l'utilisons sur une diva pour briser le lien qu'il ou elle possède avec le dragon si ce dernier venait a mourir.
- Pourquoi ?
- Pour que cette personne puissent vivre comme une personne normal, sans pouvoir. Temps qu'ils sont lié au dragon, une diva ne peut avoir d'enfant.- C'est pareil pour les change-formes ? Demanda Siphano, curieux comme tout.
- Non. Les change-forme peuvent enfanter, vu qu'ils ne font plus qu'un avec leur dragon. Même si le change-forme est un garçon.Le couple rougirent violemment. D'un regard, ils se mirent d'accord pour demander à Bill de faire un check-up à Frigiel, au cas où. Le regard que c'était échanger le couple n'échappa pas à la mère de Frigiel qui retenait un sourire amusé. Elle se reconcentra ensuite sur Bboy et commença a dessiner un signe. C'était un mélange de marque tribal et d'un kanji. Bboy sentit son corps s'alléger soudainement, comme si un énorme poids s'était retirer. Les larmes lui montèrent aux yeux, alors qu'il remerciait avec peine la mère de son ami. Son cauchemar prenait enfin fin. La femme prit le corbeau dans ses bras et le berça, lui caressant doucement les cheveux dans un geste maternelle. Frigiel regarda la scène avec un léger sourire puis se redressa soudainement, effrayant son amant.
- Mam'... Est-ce que tu penses que ça dérange si je ramène mes autres amis ici... ? Noxian et moi on connaît une île a quelques heures de vol d'ici, ils pourraient s'y installer, comme ça, ils seront en sécurité et ils n'embêteront personne.
- Hé ben... Si ils vont sur cette fameuse île, je ne vois pas le problème. Je suis pas contre.Frigiel tourna la tête vers Siphano qui hocha la sienne, approuvant l'idée de son petit ami.
Il leurs a fallut plusieurs jours pour déménager tout le monde et de les installer sur l'île. Les habitants du village de Frigiel les avaient aider à construire un petit village. En échange, Siphano et Alex les aidaient dans les champs, utilisant leurs maîtrises pour améliorer les cultures, Bboy, Leo et Rosgrim accompagnaient les soldats pour les rondes alors qu'Azenet accompagnait la mère de son ami au conseil, leurs apportant des conseils et leurs indiquant quand un ambassadeurs venait et pourquoi. Chaque méta faisaient leurs possible pour se rendre utile pour remercier ce peuple qui avait souffert à cause des leurs. Et la paix dura entre eux, pendant des années, voir les prochaines décennie a venir, grâce un couple qui sans une certaine dispute, n'aurait rien engendrer.
YOU ARE READING
DeathFury
FanfictionUne course contre la montre est lancé. Le but ? Empêcher la catastrophe. Siphano, aidé par la team Patrick, doit à tout prit retrouver Frigiel pour l'empêcher d'annihiler le monde sous la colère et la tristesse. Peut-il y arriver ? U.A/Méta-pouvo...