Chapitre 3 : You are not a monster !
Guider par Nems et Fukano, notre petit groupe arrivèrent bien vite aux abord d'une petite ville côtière... Entièrement ravager. Il n'y restait que des cendres. La lourde odeur de chaire brûlé parvenait aux narines des voyageurs qui étaient horrifié devant un tel spectacle de désolation. Etait-ce l'oeuvre de Frigiel ? Un ricanement retentit derrière le petit groupe de voyageur. Siphano fut le premier a réagir et se plaça devant la personne. Il fut surpris par l'aspect de ce dernier. Un nom franchit les lèvres du méta manieur d'eau. La personne appelé souriait doucement, en penchant la tête sur le côté. Il était simplement vêtue de son bas de pantalon et d'un long manteau noir à capuche, ouvert, laissant ainsi son fin torse à la vue de tous. Azenet regarda la scène suspicieusement et pâlit soudainement.
- RECULE SIPHANO ! IL VA TE TUER ! Hurla le codeur.
Ce fut que grâce aux ombres de Bboy que Siphano eu la vie sauve. Frigiel claqua des dents et recula doucement. Il regarda un par un les Patrick et finit par poser ses yeux sur le leader. Le change-forme pâlit soudainement et recula, un grondement bestiale remonta sa gorge. Un avertissement, une mise-en-garde contre le leader. Il ne l'aimait pas. Il avait quelque de chose de sombre chez le leader qui faisait frémir d'effrois le monstre qu'il était. Siphano grimaça et avança doucement vers son compagnon, les mains en avant.
- Fri... Je t'en pris... Écoute moi. Ce que tu as entendu... C'est juste pour que Terracid arrête de nous harceler... Je me moque que tu sois un change-forme ou un humain... Je t'aime vraim
- MENTEUR ! TU ES COMME EUX ! DES MANIPULATEURS ! TU VOULAIS M'UTILISER ! MAIS C'EST FINI ! PLUS JAMAIS QUELQU'UN ME CONTRÔLERA !
Siphano et les autres reculèrent précipitamment en voyant une paire d'aile noir sortir du dos du plus jeune et des écailles recouvrir les joues de Frigiel. Devant leurs yeux paniquer, le change-forme laissa le contrôle à la bête. Sous les yeux des Méta se dressa maintenant un dragon... Dont les écailles était aussi noir que les abysses. Il était pas bien grand, mais ses ailes, semblables à celle des chauve-souris compenser sa petite taille. La créature posa son regard rouge sur le groupe et grogna férocement, une lueur rouge oranger sortant de sa gueule. Le groupe recula précipitamment et se séparèrent pour éviter d'être la cible de la créature énerver. Du moins, seul Siphano resta en face d'elle.
- Tu m'en veux ? Très bien, tue moi... Tu n'as pas à t'en prendre a des innocents à quoi de moi ! Mais saches que jamais j'ai voulu te blesser ! Je t'aime Frigiel... Et tu es tout sauf un monstre.
Surpris par un tel discourt, le dragon referma la gueule et regarda le manieur d'eau, penchant la tête sur le côté. Pas un monstre ? Est-ce qu'il se rendait compte de ce qu'il avait fait dans ce village ? Siphano en profita pour avancer vers le jeune change-forme et passa ses bras autour du cou de la créature, soupirant doucement. La chaleur qu'il dégageait était apaisante et rassurante, comme dans sa forme humaine. Un sourire amusé étira les lèvres du brun.- Maintenant je sais pourquoi tu es une vrai bouillotte en hiver !
Frigiel prit un air outré et lui mit un coup derrière la tête. On dirait que la catastrophe était éviter se disait le brun alors qu'il sentait son cher et tendre changer de forme dans ses bras. Sa main trouva d'elle-même le chemin dans les épies châtain de l'autre. Frigiel glissa sa tête contre le cou de Siphano, cherchant d'avantage de contact rassurant. Les paroles douces arrivèrent bien vite le chemin de son oreille à son coeur, chassant les craintes et la colère. Siphano avait apaiser et l'humain et le dragon. Ils étaient en paix enfin. Du moins, jusqu'à ce qu'un chant retentit dans le ciel. Frigiel écarquilla les yeux et repoussa avec violence son amant. Toute son attention était à la recherche de la personne qui chantait.
« Tenjin-san Onemu
Jinokami-san Onemu
Onemu no sato no Orochi mo nen ne »L'echo des paroles retentissait dans la tête du change-forme. Il se repliait sur lui-même, les mains poser sur ses oreilles comme pour essayer de taire le chant lugubre qui résonnait au fond de lui. Siphano le regardait sans comprendre ce qui arriver. Pourquoi Frigiel était devenu aussi pâle ? Pourquoi il tremblait ? Pourquoi il marmonnait de se taire ? Il ne parlait pas pourtant... Dans un long hurlement Frigiel rechangea de forme, avec une violence inouïe. Le dragon resta quelque seconde immobile, haletant devant se changement rapide. Il ne sentait plus son autre lui... Cette part qu'il voulait protéger. Un rire féminin retentit près d'eux. Kyuu regardait avec avidité le dragon, un talki-walki en main. Siphano comprit que trop tard la situation. Une taupe, une méta travaillant pour l'armée...
- Ne t'inquiète pas Siphano... Si vous obéissez bien sagement, aucun mal ne vous sera fait.
- Qu'as-tu fait ?!
- J'ai juste plonger la part humain du change-forme dans un profond sommeil, laissant le dragon sous mes ordres.
- Comment... ? Je croyais que tes pouvoirs étaient la force surhumaine !?
- C'est les chaînes qui me les donnes. Je suis une diva... Dans l'ancien temps, les divas étaient considéré comme des prêtresses se sacrifiant pour apaiser et garder le contrôle sur les dragons et leurs change-formes... Il est le dernier tout comme moi ~
Le brun serra rudement les poings et avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, le noir envahie ses sens. Aypierre avait laisser une taupe les infiltrer... Tout était perdu maintenant... Rien n'allait pouvoir les sauver de la destruction.
Le dragon grognait férocement, cherchant à lutter contre le chant mental qui brider sa volonté et qui cherchait à éloigner sa part humaine. Il avait comprit que l'homme en face de lui, maintenant au sol, avait chercher à le sauver, qu'il tenait à eux ! Eux deux ! Pas que l'humain, le dragon aussi. Alors il se devait de le sauver à son tour. La diva souriait tendrement en voyant l'acharnement du dragon. Pauvre créature, qu'espérait-elle ? Elle l'avait sous son contrôle maintenant. Elle allait pouvoir dominer le monde ! Elle regarda le colonel Richemond s'avançait, un regard satisfait au lèvre.
Non seulement ils avaient enfin le dernier change-forme, mais en plus, ils avaient l'intégralité du clan Patrick à leurs ordres ! C'était une journée parfaite !
- Enfermez le dragon dans la cage et veillez à ce qu'il ne puisse pas ouvrir la gueule. Ah et quand au méta d'eau... Vous pouvez vous en débarrasser, il ne m'intéresse pas.
Le dragon poussa un puissant rugissement alors qu'il voyait les hommes armée emmener Siphano dans une maison encore debout... Il allait le faire passer pour une des victimes ?! Avant qu'il ne puisse bouger, le chant résonna avec violence dans son esprit, le plongeant aussi dans un sommeil non voulu... Un petit gémissement plaintifs résonna dans l'air, un mélange de regret et de tristesse. Il aurait voulu connaître d'avantage l'homme...
YOU ARE READING
DeathFury
FanfictionUne course contre la montre est lancé. Le but ? Empêcher la catastrophe. Siphano, aidé par la team Patrick, doit à tout prit retrouver Frigiel pour l'empêcher d'annihiler le monde sous la colère et la tristesse. Peut-il y arriver ? U.A/Méta-pouvo...