Chapitre 5 : Save
Aypierre et ses nouveaux alliés s'organisèrent pour pouvoir porter secours au méta du clan Patrick. Dortos étant déjà partie en repérage pour les autres, sous le regard inquiet de Leo. Siphano tenta de rassurer le méta singe, en vain. Ce fut que quand l'autre méta revint que Leo se calma, gardant jalousement le blond dans ses bras. Aypierre et Siphano eurent un pincement au coeur en voyant la scène tendre entre les deux méta. Leurs chéris respectifs leurs manquaient.
Ce fut le surlendemain qu'ils se mirent en route vers la base militaire où était retenu les autres. Ils entrèrent sans trop de difficulté grâce à l'aide de Dortos qui parvint à entrer silencieusement et ouvrir les portes. Rapidement, Aypierre trouva la pièce où était la cage du dragon se trouvait. Malheureusement, cette dernière était vide.
- Vous arrivez trop tard... Ils l'ont emmener pour qu'il rase un autre village pour voir à quel point la diva peut le contrôler... fit une faible voix dans leurs dos.
Ils se retournèrent et pâlirent en voyant le teint pâle et les cernes de la personne. Pierre fut le premier au côté de l'homme, qui n'était qu'autre que Bboy. Le corbeau peinait à rester debout et semblait fuir le moindre contact. Le leader voyait des tâches sanglants sur les vêtements de son ami. Qu'est-ce qu'avait bien pu lui arriver ... ?- Ils ont enfermer les autres dans un dortoir au nord de la base... Ils vont bien... Azenet n'est plus brider, il est rester près de Bill...
- Bboy... Qu'est-ce qui t'es arriver... ? Fit Pierre, horrifié du ton vide du génie.- Xari... Il use de ses pouvoirs sur moi... Je peux pas ... Partir avec vous... Vous devez fuir vite... Ils vont a la capitale... Pour faire un coup d'état... Ils vont ensuite exécuter Frigiel pour montrer l'exemple...
Siphano pâlit de plus belle. Son cher et tendre... Bboy les poussa vers le dortoir où était enfermer les autres puis repartit dans la chambre de son tortionnaire, la tête basse. Il aurait tellement voulu les accompagner, sortir de l'emprise malsaine de Xari, mais la capacité de ce dernier l'en empêchait. Il l'avait rendu trop accroc. A part se faire enlever, il ne voyait pas comment fuir de cet prison. Du côté des autres, Rosgrim dégagea la lourde porte en métal d'un geste de la main, une moue ennuyer aux lèvres. Pierre fut le premier a entrer dedans et fut vite harceler par Azenet qui ne tenait plus en place en sentant la présence de son amant non loin. Le codeur serrait son leader dans ses bras, le visage cacher dans le cou de ce dernier. Aypierre passa ses bras autour de la taille de son petit ami et fredonna de douce paroles aux creux de l'oreille. Son regard bleu regarda les autres et fut soulager de les voir en bonne santé.- Il faut qu'on aille sauver Bib... Xari va le tuer à force... Il ... Il lui fait tellement de mal... Bboy a besoin de ses ombres... gémit Aze, complètement paniquer.
- On va l'aider ne t'inquiète pas Azenet... On va le sortir de là et aller aider Frigiel...- Je retirais le glyphe d'entrave. Fit Bill dans son coin.
Il était rare de voir le médecin avec un ton aussi froid et cassant. Il était en colère. Comme tout le monde en réalité. Rapidement, ils se dirigèrent vers la chambre où Bboy était enfermer, en compagnie de son « maître ». Xari frisonnait de plaisir en entendant les supplications de la personne soumise en dessous de lui. On pouvait entendre les peaux claquer l'une contre l'autre alors qu'il violait pour la énième fois le corbeau, mordillant sa peau ici et là.- Alors Bboy, toujours pas décidé a m'obéir ?
- Va... Va te hnnnnnnnn ~ Faire foutre... haa ! Gémissait le génie, sous les assauts répété de l'autre.
Un sourire satisfait étira les lèvres de l'autre. Il aimait tellement de le voir résister. Cependant, il perdit bien vite le sourire en sentant un violent coup à la tête qui lui fit voir les étoiles. Bboy s'écroula au sol, son corps n'étant plus soutenu par les bras de son tortionnaire, tremblant et honteux. Il savait qui étaient là et il ne voulait pas qu'ils le voit ainsi. Il sentit une couverture s'enrouler autour de lui et il regarda craintivement Bill poser un doigt sur son front, marmonnant quelque chose. Puis la libération. Les ombres se mouvèrent rapidement autour du génie pour l'enveloppé dans un cocon chaleureux. Elles lui avaient tellement manquer... Il ferma les yeux pour profiter de leurs présence si rassurante. Il entendait à peine la voix suppliantes d'Azenet qui lui demandait de se reprendre, qu'il devait se battre et se venger.
Aypierre fut soulager de voir les ombres disparaître pour laisser un Bboy debout, habiller et surtout prêt à en découdre. Sous la demande silencieuse de son ami, NT invoqua un de ses pokemons qui prit Bboy entre ses pattes et s'envola, imitant ainsi un enlèvement. Les autres suivirent à pieds pour en profiter pour détruire le complexe militaire.
Ils se retrouvèrent rapidement au repère de Leo où ils discutèrent du moyen le plus rapide pour rejoindre la capital. Bboy leurs proposa d'utiliser ses ombres pour les faire voyager, mais certains n'était pas rassurer par ce mode de transport qui faisait pourtant tentant. Après une heure de débats, ils les utilisèrent au plus grand plaisir du génie. Il se sentait tellement revivre maintenant.Autre part, le dragon regardait la petite boule blanche qui s'éteignait petit à petit sous la surface liquide. Il ne restait plus beaucoup de temps avant que la Diva parviennent à ses fins. Quel idiot... Ils auraient du tout raconter à Siphano dès le début...
- Dépêche toi Siphano... Ou elle deviendra le nouveau change-forme...
De l'exterieur, le dragon regardait la capital d'un air neutre. La diva a ses côtés, chantonnant doucement pour maintenir la créature calme. Il serait bête de la perdre maintenant ? Soudainement, des cries de peur retentit un peu partout dans leurs bases, rompant le long chant léthargique de la diva. En fait, elle s'était totalement stopper. Il ne l'entendait plus, elle ne résonnait plus dans son âme. Seul une voix grave, emplie d'inquiétude résonnait, les appelant.
Un sourire étira les lèvres du noiraud alors que le cocon blanc sortait de la surface aquatique. Il tendit les bras, receptionnant le corps endormie de son alter-ego. Il secoua un peu et d'un sourire, il lui laissa la place.
- On est sauver...Frigiel battit un peu des cils, sa vision légèrement floue. Il voyait une personne pencher au dessus de lui, sans réussir à savoir qui s'était. Il était tellement fatiguer. Il entendait à peine la voix lui dire de dormir paisiblement, qu'il était maintenant en sécurité.
Quelques heures plus tard, il se réveilla dans un lit de fortune, sentant une présence près de lui. Il tourna la tête et sourit en voyant le visage endormie de Siphano. Il prit le temps de le détailler un peu plus. Siphano avait la longue veste noir Il leva doucement la main pour caresser sa joue, le réveillant au passage. Le méta le regarda et le prit dans ses bras, l'embrassant amoureusement. Frigiel passa ses bras autour du cou de son chérie, appréciant ce moment de tendresse. Un ronronnement de plaisir faisait vibrer les deux personnes.- Je rêve ou tu viens de ronronner ~ ?
- Tu n'imagines même pas tout ce que je peux faire monsieur Phano~ rigola le plus jeune.- Je suis tellement content de t'avoir retrouver... Enfin, vous avoir retrouver.
- Nous... ?
- Toi et le dragon...- Tu l'as rencontrer... ?
- Non, mais Aypierre oui.
- Oh... Tu veux lui parler... ? Il veut aussi te connaître tu sais ?Désolée pour ce chapitre sortit autant en retard, j'ai eu pas mal de soucis hier (qui sont loin d'être régler) et qui risque de mettre en retard les prochaines parution. De toute façon, je pense pas que la fic va durer trop longtemps, encore un ou deux chapitres maximum.
YOU ARE READING
DeathFury
FanfictionUne course contre la montre est lancé. Le but ? Empêcher la catastrophe. Siphano, aidé par la team Patrick, doit à tout prit retrouver Frigiel pour l'empêcher d'annihiler le monde sous la colère et la tristesse. Peut-il y arriver ? U.A/Méta-pouvo...