chapitre 1 :la question qui tue

1.3K 49 9
                                    

Sebastian michaelis était en pleine préparation du dîner quand soudain la cloche ce fait retenti, son maitre ciel   phantomhive l appel dans son bureau .

Sebastian ce dirige vers le bureau et rentre après que son maitre a ordonné de rentrer .

Sebastian : vous m'avez applez maître ?

Ciel : oui je veux que tu retire le tableau de ma famille .

Sebastian : vous voulez vraiment que je le retire ?

Ciel : oui après tout s est moi le maître ici et puit tu peut pas comprendre ta pas de famille .

Sebastian soupirs .

Ciel :quel est ton problème?

Sebastian : rien maître .

Ciel : n oublie pas ton serment tu doit jamais me mentir , il y a quelque chose qui cloche s est à cause du tableau ? Non tu t en fiche Royalement s est quand j ai parler de la famille .

Sebastian :oui s est bien ça monsieur .

Ciel : me dit pas que tu as une famille ? Toi un démon ?

Sebastian : j ai une fille maître

Ciel: moi qui croyais que tu voulait pas enfant * ricane *

Sebastian : .....

Ciel : ta piquer ma curiosité, elle s appel comment ?

Sebastian : vous savez bien que les démons ont pas de nom mais elle adore ce faire appler tiziana.

Ciel : bien merci s est tout pour le moment , tu me dira plus la prochaine fois.

Sebastian incline et sort du bureau du maître légèrement perturbée .

Sebastian était très inquiet son maitre s est que Sebastian a une fille ..

Plus tard en soirée ciel rappel Sebastian celuit ci  traîne un peu les pied avant d arriver à la chambre de son maitre .

Ciel:tu peut rentré Sebastian .

Sebastian rentre   .

Ciel : la discussion que on a eu ce matin m interpelle, ta un enfant ?

Sebastian ce redresse d un coup.

Ciel:  alors ?repond moi n oublie pas le pact.

Sebastian : oui je doit jamais mentir et oui j ai un enfant mais pas de femme .

Ciel regard Sebastian .

Ciel:je suis étonnée ... faite la venir .

Sebastian : pardon !?

Ciel: j ai envie de m amuser fait la venir s est un ordre .

Sebastian :bien my lord ..laissez moi une journée .

Ciel:bien ta 3 heurs

Sebastian :*gros soupir *

A suivre 

Quand mon père s appel sebastian michaelis.( Abandonner )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant