ah....la France s'est hyper beau mais la je suis paumer ! monsieur ma demander de transmettre un message au majordome de la reine mais suis paumer .....mais ou est-il enfin...j ' ai une idée je saute sur le machin qui vient finir de construire je crois que ca s ' appel la tour Effel bref grâce a cette hauteur je peux admirer tout pari je regard les personnes et enfin je le voie ce fameux majordome mais j'ai une drôle de sensation mes sens de démon son activer il me dit de faire attention a lui.
je me dirige vers lui , le majordome était vêtu de blanc avec une épée a ca gauche et il me sourit et incline , je m'incline a mon tours.
Tiziana : bonjour monsieur mon maitre ciel phantomhive ma donner l' ordre de vous transmettre cette lettre *le tend celui-ci le prend la lettre *
Majordome : appeler moi ash après tout nous somme collègue * sourit *
Tiziana : enchanter suis Tiziana nouvelle recrue de la maison des phantomhive.
ash : pardonnez- moi cette question mais vous ressembler beaucoup au majordome de ciel ? vous faite partie de ca famille ?
Tiziana : vous avez bien devinez , je fait bien partie de ca famille je suis ca fille monsieur ash .
ash : je voie s' est intéressent ..Oh mon dieu il ce fait tard s'est fou comme le temps passe vite ma reine va bientôt ce réveiller de ca sieste ! j' espère que on se reverra ?
Tiziana : oui j' espère *dit par politesse et n ' aime pas cette homme vetu de blanc *
ash sourit et part
ash rentre chez lui et sourit et murmure entre ses lèvres .
ash : ce manoir est rempli d ' impure ah ...lalalaa j ' ai beaucoup de travaille ma reine doit avoir faim *rit *
a suivre
VOUS LISEZ
Quand mon père s appel sebastian michaelis.( Abandonner )
Fanfictions est histoir de Sebastian et de ca fille tiziana sebastian cache l existante de tiziana . mais un jours ciel pose la question ciel:à tu une famille ? mais pourquoi Sebastian doit cacher sa fille ?