chapitre 12

472 20 12
                                    

Tiziana: Quand on arrive ! quand on ARRIVE ! Ca fait 1h !

Ciel et Sebastian en avais marre des caprises de cette lady impatiente .

Ciel:tu s es pas te taire!

Tiziana :nionnnnn

Sebastian soupir épuiser par l énergie de ca fille . Il ce demande ci il était comme ca a son âge.

Ciel :fait la taire. ...J ai mal au crâne ...

Tiziana : euh rooooo ca va *rougi de honte*

Ciel: tien elle rougi de honte t'es sur que tu es un demon ?

Sebastian et ciel rit .

Tiziana: ...Attend toi ...

Ciel: tu vois que quand t'es calme t'es mignonne quand tu veux .

Tiziana : * boude*

Sebastian arrêté la calèche et ouvre la porte et tend ca mains vers ca fille .

Sebastian : madmoiselle il est temps de jouer son rôle ?

Tiziana:d ailleur on a pas parler de ma récompense?

Ciel: *soupir * tu veux quoi ? A part mon âme .

Tiziana: je veux un rendez vous avec toi !

Ciel: quoi !?

Sebastian rit .

Tiziana : tu as bien comprit ! Je suis curieuse comment fond les humains pour ce séduire !

Ciel: bon ..sang ca devient de plus en plus bizzard ...

Sebastian : non s est juste ma fille monsieur, elle est spécial .

Ciel: * il réfléchi mais il s avais qui n avais pas le choix * bon ...ca marche pour le rendez vous .

Tiziana :yes ! Alors ces partie!

Tiziana sort avec grâce de la calèche avec l aide de son père et attend son partenaire de la soirée .

Ciel descent aussi mais remarqué que parmis les invites ce trouvais le vicompte de druits.

Ciel:je comprend mieux..

Tiziana : comprendre quoi ?

Ciel: tu voie cette homme *pointe du doitg le vicomte*

Tiziana : oui mais fait cours j ai pas envie de bavarder du moins sur lui .

Ciel: tes commend dire ...embêtant mais pour faire cours s est un pervert qui kidnappe des jeunes filles principalement pour les revente au marché noir .

Tiziana: génial ..attend me dit pas que s était pour ca !? * enfin la pièce tombe dans ca tête *

Sebastian : oh je vous doit un gâteau au chocolat monsieur ..elle a comprit vite .

Ciel; bien j ai toujour raison .

Tiziana :en plus vous avez parier! ? Suis pas un âne! Suis pas la pour souffrir ok !?

Sebastian; mais non et puit soit contente demain je te laisse une journée avec MON maître .

Tiziana :yiaaa oui ta raison ! * en bave *

Ciel : * gros soupir *

Soudain le vicomte arrive sans crier garde.

Vicomte: mais quelle beautés ~ * s avence pour faire un câlin *

Tiziana : oh merci~

Mais le vicomte passe à coter de tiziana et fait plutôt en câlin à ciel , tiziana s est fait une fausse idée ....le compliment était pour ciel .

Tiziana : .......#vent Fait le tuer ....

Vicomte: que fait un beau jeune homme ici * et carrément coller à ciel *

Mais tiziana écrase le pied du vicomte par jalousie.

Tiziana:pas toucher il est à moi 💢

Vicompte : oh vous ...mmmmm banal * ignore la diablesse*

Tiziana :il est mort 💢 *est sur le point de sauter sur lui mais son père la retient *

Sebastian : doucement ....* soupir * peut être une prochaine fois mais on doit attendre .

Tiziana :ok ....changements de plan ....

A suivre

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quand mon père s appel sebastian michaelis.( Abandonner )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant