chapitre 8 : préparation

466 31 0
                                    

Ciel : tu es en retard Tiziana * ton doux pour une fois ce qui est bizzard *

Tiziana: suis désolée pari s est grand ....et moi je me perd facilement * décourager *

Sebastian soupir et dire que ma fille ces un démon ..

Ciel: bref j ai quelque chose à te demander Tiziana  .

Soudain je saute de joie !

Tiziana : ouiiiiiiii tu veux  Faire un pact avec moi et plus avec mon père ces bien ca !? Ouiiiiiiii fait bien manger ~♡ !

Ciel fait les grand yeux et tousse .

Ciel : jamais je fait rompe le pact avec ton père !? J ai juste besoin de toi pour un bal ! 💢je regret déjà !

Sebastian : vous avez pas.le choix la seul lady que on   connais est ici devant vous .

Ciel: tch je le s est !

Tiziana :euh un problème  ?

Ciel : oui tu va te faire passer pour ma fiancée. ..

Tiziana : saloprie! 

Seb: *grogne pour mon langage *

Tiziana :sorry ..

Ciel : ta 24 h pour la rendre une vrai lady je conte sur toi Sebastian .

Sebastian : yes my lord je verrai de mon mieux ...TIZIANA POSE CE VASE TOUTE SUITE !

Tiziana :*sursaute et le vase ce case* oup. ..

Sebastian :24 h ....on as du boulot tiziana !

Tiziana : bien ...papa ...

Sebastian : *fouetté les doitg de tiziana*langage

Tiziana : bien père. .

Sebastian ce change en professeur beaucoup plus diabolique que en majordhome ..

Tiziana a revêtu une robe de force malgré elle .

Sebastian : que le cours d éducation commence ~♡

Tiziana :sadique ...

Sebastian sourit diabolique .

A suivre

(Suis désolée j ai Mon gsm qui s est cassée ToT * pleure * j ai du attendre pendant un moment mais j ai enfin mon gsm désolée pour le retard mais aussi de ce petit chapitre j était pris par le temp >< )

Quand mon père s appel sebastian michaelis.( Abandonner )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant