chapitre 9 :doit être une lady

448 25 2
                                    

Ah ah ah non non papa ...tu ahhhh va trop fort ...sort de la s est trop pour moi ahhh !.

Le lit tremble sous des gémissements, la jeune démons se cambre .

Sebastian :j ai bientôt fini sa va tout rentrer .

Tiziana : ajhhh j ai dit non !

Sebastian :fait pas ta capricieuse.

Tiziana : mais s est trop ! .....je fait vomir ! Tu serre trop le corsage! !!!papa !

Sebastian : j ai fini voilà reste plus que la robe .

Tiziana : merci ! Seigneur ! Des enfers! 

Seb:* gros soupir décourager*

Sebastian: bon près pour tes leçon ?

Tiziana : tu veux vraiment savoir ?

Sebastian : oui ta raison je veux pas savoir allez allez c est parti on es déjà en retard sur MON emplois du temp .

Tiziana commence son cours par les bonne manière à table ,elle doit apprendre comment bien utiliser les fourchette , cuillère et j en passe la pauvre elle est complètement paumée au désespoir de son père .

Après cette leçon Tiziana ce dirige à son cours de dance , Tiziana dance avec son père mais elle s énerve .

Tiziana :tes trop grand !

Sebastian : on a pas le choix  .

Ciel rit un peu en nous regardent toute la journée alors je sourit .

Tiziana :et pourquoi ciel n est pas mon partenaire  ! Après tout c est lui que je fait dancer pas avec toi !

Ciel surprit :quoi !? Non je veux pas !

Sebastian :je suis d accord sur ce point allez monsieur un cours de dance vous verra pas de mal non plus allez allez .

Tiziana regard ciel qui traîne de pied alors elle prend la mains de ciel pour attirer vers elle celuit ci rougi pas l habitude qu'une femme fait cette action .

Tiziana : près monsieur ?

Ciel : j ai pas vraiment le choix .

Tiziana et Sebastian sourit de la même manière .

Ciel :telle père telle fille ....

La musique commence et dance enfin ils essai de dancer sous le regard du professeur Sebastian .

Au joie cette leçon de dance s est bien passez enfin plus au moins mes pied on souffere et celle de ciel aussi mais bon on doit souffrire pour que je soit une vrai lady d un soir .

Le soir venu Sebastian décidé de arrêter les leçons et croise les doitg pour demain soir .

Je soupir enfin fini ...Je fait dans ma chambre mais je remarque quelque chose d étrange on dirait que une personne est passée par la .

J ouvre la porte avec prudence mais d un coup je reste bouche bée ces quoi cette merde !?

Grell:attention voici la plus belle des shimigami ! * est sur mon lit *

Tiziana :casse toi de mon lit .

Grell: et ta oublier les bonne manière!  Tu parle à une lady !

Tiziana : ok eh!  La morue veux tu bien descendre de mon lit stp ?

Grell:la quoi!? Garce ! * il sortit la tronçonneuse *

Grell: fait te tuer! 

A suivre

Quand mon père s appel sebastian michaelis.( Abandonner )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant