chapitre 5

665 30 0
                                    

Tiziana rentré discrètement dans la chambre de ciel sur la pointe des pieds , Tiziana profite que son père prépare le petit déjeuner .

Tiziana ouvre les rideau mais au lieu de réveiller son maître en douceur ...

Tiziana : DEBOUT MASTER !!* CRIE*

Ciel sursaute et tombe du lit bien sur Tiziana rit et son maître ciel ce réveillé de très mauvaise humeur .

Ciel:mais sa va pas la tête !? Le mots délicatesse tu connais !? * il frotte légèrement s est fesse*

Tiziana: sorry ciel ~ maintenant que tu es bien réveillée je t habille !

Ciel:quoi ! Or de question Sebastian !

Tiziana : papa fait le déjeuner ~ *saute sur ciel *

Ciel se débat mais oublie que Tiziana est un démon donc elle a plus de force après 10 Bonne minute ciel était habiller .

Ciel: mais quel crét...

Sebastian :monsieur j apporte votre déjeuner ? Oh ..*soupir * un ouragan est passée dans votre chambre *ricane *

Ciel:tait toi ! 💢

Sebastian : elle est ou la tornade en ce moment ?

Ciel: au jardin ..elle veux que je dance dehors pour profiter du soleil quel débilité.

Sebastian:je doit dire que j approuve monsieur .

Ciel: pas question ! J ai dit non s est non !

Après 30 minute ..

Ciel: s est pas possible ..

Ciel dansait dans le jardin avec Tiziana .

Ciel: arrêté tu va trop vite !

Tiziana : non s est toi qui traîne les pieds .

Sebastian donne le rythme.

Ciel :en plus il fait chaud!

Tiziana :arrêté de râler ou s est mon père qui dance a ma place !

Ciel:* rale *

Ciel dance mais maladroitement il marche sur la robe de Tiziana et tombe tout les 2 .

Ciel était à 2 cm de la bouche de Tiziana celle ci sentait le souffle chaud et elle rougi ,ciel devient aussi rouge qu une tomate par contre sebastian leva un sourcil et rompu le silence.

Sebastian : un coup de mains monsieur ?

Sous les mots de Sebastian ,ciel sursaute et se lève littéralement et regard son majordhome.

Ciel: raaaaa je savait que ce cours allait être ratée!  * part loing des 2 démons *

Sebastian suis son maître du regard et quand ciel disparut du regard du démon celuit ci se retourne pour voir ca fille toujour a terre les joues rouge.

Sebastian : tombe pas amoureuse toi , n oublie pas que ces mon repas * part froidement *

Tiziana reprend raison, elle amoureuse ....impossible s est une diablesse! 

A suivre

Quand mon père s appel sebastian michaelis.( Abandonner )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant