~Chapitre 1~

8.1K 360 112
                                    

• • • Première Partie: La montée • • •

-Faites aussi ceux de la page 157, ils sont un peu plus compliqués.

Je soupirais. Je venais tout juste d'avoir fini la série d'exercice que le prof m'avait donné à faire qu'il m'en redonna. Je ne me lamenta pas et me contenta de les faire, plus vite ce sera fait, plus vite je serais tranquille. Mais je n'arrivais pas à me concentrer. C'était impossible. Il me hantait, j'avais son visage avec son sourire dans ma tête et je ne pouvais le chasser de mes pensées. Il me perturbait. J'avais l'impression de le voir partout et sans cesse, dans les couloirs, en cours je croisais son regard qui me fixait, à la cafét' je le voyais avec ses amis, pensif.

Bradley Will Simpson, le mec le plus connus de mon lycée. Pourquoi je devrais m'inquiéter? Pratiquement toutes les filles sont à ses pieds et moi, je peux très bien en faire partie. Je peux moi aussi être amoureuse du chanteur du groupe The Vamps qui conquit peu à peu le monde entier. Je peux moi aussi rêver tous les soirs, en m'imaginant sortir avec lui.

Mais non, moi je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas amoureuse, je ne le connais pas. Jamais je lui ai parler. Moi, c'est différent. Je dois juste être stressée, oui ça doit être ça. C'est bientôt les examens pour un concours national de sciences en chimie. J'ai déjà gagné le concours pour entrer à Oxford, pourquoi je stresserais? Cet examen n'est rien à côté de celui d'Oxford. Mais bon, ça à arrive à tout le monde, comme à une star avant d'entrée sur scène, elle aura toujours un peu le trac. Et voilà, il me revient à l'esprit, une star.

La sonnerie du fin de cours retentit. Je rangea mes cahiers et sortit calmement de la salle de maths et alla vers mon casier pour récupérer mes affaires de physique et poser celle de chimie. Je ferma la porte de mon casier. Quand je me retourna, quelqu'un se tenait devant moi. Je regardais ses vans rouges, son pantalon noir, veste rouge, t-shirt blanc. Je le regarda et un sourire timide se dessina sur son visage. C'était Bradley. Ca doit être mon imagination. Je chassais cette idée de mon esprit lorsqu'il m'adressa la parole.

-Salut Jenna, dit-il.

-Salut!

Il connaissait mon nom, nous étions dans la même classe depuis le CP et pourtant on n'a jamais eu l'occasion de nous parler. Enfin si, le jour du brevet, lorsqu'on sortait de la salle, il m'a demandé si j'avais réussis, biensûr que oui. En résultats, nous avons tous les deux la même excellente option.

-Je suis venu te demander... Je sais, ça parrait débile on ne s'est jamais parlé, mais je voulais te demander si tu voulais m'accompagner au bal d'automne?

-Oui, c'est complètement débile, dis-je avec un sourire.

Il y avait tant de filles dans ce lycée, les pompom girls, et d'autres filles des millions de fois plus belles que moi qui le veulent et il vient me voir. Et en effet, on ne s'est jamais adressé la parole. J'observa son visage gêné. Je souria.

-C'est d'accord.

-Je passerai te chercher chez toi à 19h samedi soir! fit-il

-A samedi alors!

-A samedi!

Il tourna les talons et partit vers la salle de phylo. Je crois que je suis en train de rêver. Ce n'est absolument pas possible. Le mec auquel je pense depuis un certain temps me demande de l'accompagner au bal? Wahou. Mon coeur se mit à battre à vive allure et un sourire fière se dessina sur mon visage. Il m'a invité au bal, Brad Simpson vient d'inviter Jenna Stylinson à la fête d'automne organisée par le lycée. C'est complètement dingue!

Wild Heart » the vampsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant