-Ah excuse-moi, j'ai oublié de te la présenter! Jay' voici Cassydee, Cassie, voici Jenna.
Elle me serra la main, me faussant un sourire. Nan mais c'est quoi ce délire?!
-Quel âge a-t-elle, demandais-je à Emmett ignorant la présence de Kate
-18 ans.
Ouais, c'est vrai que coiffée, maquillée et habillée ainsi, elle faisait largement plus jeune.
-Est-ce que tu comptes emmener Ka.. Cassydee à la maison un de ces jours?
Je continuais mon interrogatoire.
-Ce n'est pas dans mes plans.
Y'a pas intérêt.
-Bon, on va y aller nous, fit Kate me faussant une fois de plus un sourire, à bientôt, Jenna, heureuse de t'avoir connue!
Elle ne dit rien à Brad lui lançant ce.. ce genre de regard avant qu'elle se retourne. Voyant qu'il ne disait rien, je lui mis un gros coup de coude. Il cria.
-Mais t'es folle ou quoi?! hurla-t-il
-Je vais très bien, dis-je toujours aussi zen
Pourtant, dans ma tête, tout bouillonnait. On se retourna et prîmes le pas de la sortie.
-Cette fille, Cassie.. C'est ton portrait craché! remarqua Brad
-Ouais.
Je n'étais pas d'humeur à parler d'elle, pas du tout. Comment osait-elle faire croire à mon frère qu'elle était âgée de dix ans de moins?! Non mais c'est sa sœur quand même!
-Mais tu restes beaucoup plus belle, reprit Bradley en déposant un baiser dans mes cheveux et passant son bras sur mes épaules
Je ne répondis pas. On monta dans sa voiture. Il prit la route, sans me proposer de me reconduire chez moi.
-Tu ne me remmènes pas?
Ma bonne humeur revenait peu à peu.
-Non, tu rentres avec moi, tu n'es pas obligée de passer la nuit, mais j'aimerais faire quelques-chose.
Oula, c'est précipité tout ça!
-Ah bon?
-Ouais, t'affoles pas, fit-il ayant remarqué mon agite-ment, je veux seulement parler.
-Parler? Mais c'est ce qu'on est en train de faire là, non?
-Oui mais.. non.
-Bon ok, surprends-moi, concluais-je
Après quelques minutes de trajet, on se garra dans l'allée de sa villa. Je descendis en prenant soin de rajuster mon écharpe que j'avais enlevé lors du trajet. Il me fit rentrer. La maison était toujours aussi bien rangée et parfaite. Il s'assit d'un côté de la grande table et me pria de s'asseoir en face de lui. Tout ça me semblait tellement.. pathétique.
-Comme on dit, tous les deux, qu'on est allé trop vite ensembles et qu'on se connaît à peine, je veux te dire des trucs sur moi et tu fera de même sur toi.
Le stress était clair dans sa voix: elle tremblait. Je souris.
-Brad..
Je me leva de ma chaise et vint m'asseoir sur une chaise à côté de lui. Il se tourna vers moi. Des larmes coulaient le long de ses joues. Je pris ses mains dans les miennes.
-Pourquoi tu pleures? Demandais-je
-C'est juste que..
Il n'acheva pas sa phrase. Je lui souffla un «viens là» et le serra dans mes bras. J'aimerais vraiment savoir ce qui ne va pas.
-C'est juste que.., reprit-il, j'ai vraiment peur de te perdre.
-Tu ne me perdras pas, assurais-je
-Si, ça arrivera, si tu saurais..
Y'en a assez de tout ça, soit il me le dit, sois non.
-Quoi? Si je saurais quoi? fis-je agacée
-Jenna! Je t'ai déjà dis que je ne pouvais pas te le dire! Et ne me fait pas la morale parce-que cette fille, Cassie, du centre-commercial, tu ne vas pas me faire croire qu'elle t'es étrangère, vous avez un lien familial dont tu ne me parles pas non plus, cria-t-il
Je rêve, on est en train de se disputer.
-Ouais, ouais, peut-être que je la connais, mais tu vois, je n'ai pas envie de t'envahir avec mes problèmes et.., insistais-je
-Bah moi non plus, me coupa Brad
-Très bien, finis-je
Il repoussa ses cheveux en arrière et vint me serrer dans ses bras.
Il me ramena chez moi sans insister pour que je reste pour la nuit. Je pense qu'on a tous les deux besoins de souffler un peu et réfléchir à ce qui ne va pas. De mon côté, Kate et du sien.. Eh bien je ne sais pas.
Je rentra calmement en me secouant pour faire tomber le peu de neige sur mes Doc Martens. J'entendis des voix provenant du salon. Je jeta un œil curieux à la pièce. Il y avait en effet, ma mère, mon père et.. Andrew?!
-Oh, ma chérie te voilà, remarqua ma mère, Andrew est ici pour toi, nous devons arranger quelques petits trucs.
Oh non, ils n'ont pas le droit de m'obliger à sortir avec lui.
_______________________________________
Hello guys! Voici le chapitre 30. Il est trèèèèèèès court pour la simple bonne raison que à partir d'aujourd'hui, je vais poster un chapitre par jour! Eh ouii, l'histoire pourra avancer beaucoup plus vite à ce rythme là et je pense que ce sera mieux pour vous :)
Oh, et juste une petite info, pour ceux qui avaient commencé de lire Heartbreaker; j'ai, à nouveau, abandonnée cette fiction. Ne me demandez pas les raisons. Je suis désolée.
En revanche, je suis en train de réfléchir pour un autre genre, plutôt surnaturel et paranormal, donc si vous voulez que je vous tiennes au courant, dîtes-le moi :D
Passez des bonnes vacances -Val
VOUS LISEZ
Wild Heart » the vamps
FanfictionJenna, une fille intelligente mais invisible et rejetée au lycée. Bradley, un garçon talentueux, vedette du lycée faisant partis d'un groupe qui commence à conquérir le monde entier. Elle a déjà sa place à l'université d'Oxford, il a sa place sur la...