Chapitre Final Partie 1 / 2
-Allez Eli, encore un petit effort! essayais-je de l'encourager alors qu'elle serrait ma main de toutes ses forces
-Je vais pas y arriver Jenna, c'est trop dur!
-Allez-y mademoiselle, le pire est passé, confirma le docteur
Elizabeth se tortillait tant bien que mal sur le lit d'accouchement. De la sueur perlait sur son front. Je suis prête à parier que ces dernières heures ont été les pires de sa vie, mais elle avait tenu le coup et c'était la dernière ligne droite. Après, ce sera finit, les fêtes tard le soir. Elle aura des reponsabilités, elle va devenir maman.
Elle poussa un dernier cri, et ce fut finit, elle se laissa retomber de tout son poids sur les coussins derrière elle.
Alice était née.
-- 24 heures plus tôt --
Samedi 3 février
"I was walking away, but she's so beautiful it made me stay, I don't know her name, but I'm hoping she might feel the same"
Je fus réveillée ce matin-là par la sonnerie de mon portable. Hier, je ne m'étais pas couchée tôt, et j'avais l'impression de ne pas avoir dormis la nuit. Une terrible douleur me traversa le dos lorsque je tendis le bras pour décrocher.
-Allo? fis-je d'une voix enrouée
-Oh, bonjour Jenna, je ne t'ai pas réveillée?
Je bondis sur mes pieds. Je n'arrivais pas à croire qui j'avais au téléphone.
-Maman? demandai-je tout en éclaircissant la voix
-Oui, c'est moi.
Oh merde, elle n'était pas au courant que je partais pour New York.. Ce pourrait être considéré comme une fugue.
-Euh.. Je viens d'arriver à l'aéroport à New York, moi et ton père avons prit un hôtel..
-Quoi?!
Je n'en croyais pas mes oreilles.
-Comment vous l'avez appris? poursuivis-je
-Luke, il nous a mit au courant.
-Oh, excuse-moi, j'aurais dû t'en parler..
-Nous n'avions rien de parents exemplaires ces derniers temps, alors je ne peux pas t'en vouloir. Est-ce que en attendant on va pouvoir se retrouver? Je t'envois l'adresse de notre hôtel par message?
-Oui, ça marche.
-Bon, à tout à l'heure alors.
-A toute.. Et maman?
-Oui?
-Je t'aime.
-Moi aussi je t'aime Jenna.
Je raccrochai toujours hors de moi. Ce n'était pas croyable; toutes les personnes que j'ai aimé se retrouvent tous à New York. Luke, Brad, Eli et pour enfin finir par mes parents.
Une chose attira mon attention; mon père est présent aussi? Avec maman?
Je sortis enfin de mon lit et alla voir dans le petit séjour si Luke y était. Effectivement, il était assis sur le canapé en train de regarder la télé, un bol de céréales dans les mains. Je me servis moi-même et vins m'assoir à côté de lui. Il ne semblait pas me remarquer, ou plutôt, il m'ignorait.
-Luke?
-Mh? fit-il agacé
-Tu fais la gueule?
VOUS LISEZ
Wild Heart » the vamps
FanfictionJenna, une fille intelligente mais invisible et rejetée au lycée. Bradley, un garçon talentueux, vedette du lycée faisant partis d'un groupe qui commence à conquérir le monde entier. Elle a déjà sa place à l'université d'Oxford, il a sa place sur la...