-Kathlynne Rebecca Hoods, souhaitez-vous prendre Emmett Stylinson ici présent comme époux?
-Oui, je le veux.
Leurs enfants, assis dans la première rangée commençaient à s'impatienter. J'étais arrivée en trombe, pile au bon moment. Essoufflée, je m'arrêta deux secondes tout au fond de l'allée principale de l'église, j'avais courus longtemps, oh que oui, très longtemps.
-Emmett Dave Stylinson, souhaitez-vous prendre Kath...
J'eus le temps d'arrivée à leur hauteur. Je me mis à hurler.
-Noonnnnnnn!
-Noonnnnnn, criais-je
Je m'assis brusquement, de la sueur perlant de mon front. Je regarda autour de moi: j'étais dans ma chambre, enfuit dans mes couettes. Malgré les rideaux et les volets fermés, je savais qu'il faisait encore nuit. J'avais fait un cauchemar. Emmett et Kate se mariant, ayant des enfants.. Rien que d'y penser j'avais une envie de nausées.
Hier, Andrew était là, seulement car son père avait appelé ma mère pour demander si je ne pourrais pas lui donner quelques cours, ou conseils afin qu'il réussisse mieux son bac. Rien d'alarmant.
Je m'informa de l'heure sur mon BlackBerry: 7h04. En hiver, il fait encore nuit le matin. Je décréta qu'il fallait mieux que je ne me recouche pas et partit m'habiller et m'arranger un peu dans la salle de bain. Quand je revins, une demi-heure fut passée. Ma mère et mon père on prit quelques jours de congés jusqu'à Noël pour profiter qu'on soit un peu près tous en famille. Chose, que peut-être sera impossible l'année prochaine, si je pars à l'université.
Tous dormaient encore. Je sortis mon ordinateur portable et alla un peu sur les réseaux sociaux, bien que je n'avais pas de compte. La nouvelle comme quoi moi et Brad sommes à nouveau ensemble avait visiblement déjà fait le tour du monde. Je décida de me faire un compte twitter. A peine mon inscription terminée, j'eus déjà cinquante abonnés qui ne cessèrent d'augmenter.
Quand les premières lueurs du jours apparurent, je descendis préparer le petit déjeuner dans la salle à manger. Ma mère et Emmett vinrent vite nous rejoindre. On prit notre petit déjeuner en parlant et rigolant, comme une famille absolument parfaite. Une fois mon petit déjeuner finit, je monta dans ma chambre réviser un peu. Je n'arrivais pourtant pas à me concentrer; mes pensées dérivant toujours sur mon rêve de la nuit précédente.
-Jenna, cria ma mère depuis la cuisine, tu peux descendre s'il te plaît?!
Je posa mon crayon et descendit les escaliers à une vitesse folle, comme dans mon enfance.
-Oui?
Je laissa passer seulement ma tête dans ma cuisine. J'éxecuta ce mouvement assez brusquement ce qui fit voler mes cheveux.
-Tu penses que ton copain pourrait venir manger ce midi, en notre compagnie?
Je fronça les sourcils. Pourquoi voulait-elle rencontrer Bradley? Sur un coup de tête en plus?
-Eh oui.. Je pense, pourquoi? balbutiais-je
-La copine d'Emmett souhaite nous rencontrer et j'ai pensé que par la même occasion nous pourrions inviter Bradley.
-Mais elle est encore plus âgée que moi, m'exclamais-je
-Tu l'as déjà rencontrer? demanda-t-elle assez confuse
-Non, enfin.. Seulement comme ça, juste vite, me rattrapais-je
-Oh, ok. Va appeler Bradley et reviens pour m'aider à faire à manger, veux-tu?
VOUS LISEZ
Wild Heart » the vamps
FanfictionJenna, une fille intelligente mais invisible et rejetée au lycée. Bradley, un garçon talentueux, vedette du lycée faisant partis d'un groupe qui commence à conquérir le monde entier. Elle a déjà sa place à l'université d'Oxford, il a sa place sur la...