~Chapitre 18~

2.8K 158 8
                                    

Je ria le plus silencieusement possible en ouvrant la fenêtre essayant tant bien que mal de ne pas la faire grincer. Brad s'avança de deux pas et son visage s'éblouit quand je posa mes yeux sur lui.

-Mais qu'est-ce que tu fais ici? déglutis-je entre deux rires de la voix la plus basse et à la fois la plus audible que je pouvais faire

-Eh bien, je passais par là et j'ai pensé que tu étais toujours réveillée..

Je me tourna vers mon réveil qui afficha presque minuit.

-A onze heures quarante? Ne te fouterais-tu pas de ma gueule Simpson? *

-Avec tout le respect que je vous dois, mademoiselle, commença-t-il

Je le regarda en levant les sourcils.

-Bon ok, tu me manquais trop et j'ai pas eut mon bisou du soir, finit-il par avouer

Je ne pus empêcher mon fou rire. Il était sérieux lui?! Il me regarda un moment du bas de mon jardin comme attendant quelques chose de ma part.

-Bah quoi? demandais-je

-J'attends.

-Mais quoi?!

-Que tu descendes!

-C'est hors de question! fis-je

Il passa sa main dans les cheveux et me souris.

-Si tu ne descends pas, c'est moi qui va monter.

-D'accord, tu as gagné.

Il rigola tout fier de lui alors que je refermais l'unique fenêtre de ma chambre. Je pris mon gilet bleu de chez Abercrombie que je m'étais acheté deux semaines auparavant. Je referma doucement la porte de ma chambre et fis le moins de bruit possible en descendant les escaliers. J'avais de la chance; mes parents dormaient déjà. Je courus (presque) jusqu'à la porte d'entrée tellement j'étais heureuse à l'idée de le revoir.

Il était là, sur la minuscule allée de chez moi les bras croisé faisant comme s'il ne m'avait pas entendu sortir. Il me tournait le dos. J'en profita pour le surprendre par derrière en lui sautant sur le dos. Il me descendit aussi et se retourna. Il ne dit rien me fixant dans les yeux. J'affichais un sourire amusé sur mon visage.

-Donc me voici!

-Je suis fier de toi, chuchota-t-il

Il baissa doucement sa tête et m'embrassa. Je me retira à bout de souffle.

-Tu as eu ce que tu voulais, j'en déduis que je peux retourner dormir tranquillement, dis-je avec mon sourire toujours aussi débile

Je me retourna et je pus marcher jusqu'à sous mon porche avant qu'il m'atterpèle.

-Promet-moi que tu m'attendras, quand je partirais, dit-il la voix tremblante

Je me retourna réfléchissant à ce qu'il venait de me demander. Je retourna près de lui. Il avait des larmes aux yeux. Sans hésiter, je le serra dans mes bras en prenant soin de bien me blottir contre lui.

-J'ai besoin que tu me le promette, Jay', parce-que je ne crois pas que je supporterais de te perdre, lâcha-t-il entre deux sanglots

-Comment tu peux tenir autant à moi alors que ça ne fait que même pas une semaine qu'on..

-Jenna, me coupa-t-il

Je me ressaisis et pris son visage dans mes mains le fixant dans les yeux.

-Je te le promet, d'accord? Je te le promet.

Je lui déposa un simple baiser sur ses lèvres.

-Je dois vraiment y aller maintenant.

Il me laissa partir.

De retour dans mon lit, je m'enfuis dans mes couvertures sûre que je vais bien dormir. A peine me suis-je installée que mon BlackBerry vibra. Un message de James.

"Pauvre Jenna, tellement naïve.."

Je ne réfléchis même pas et l'effaça. C'est pas un mec qui sors en cachette avec la petite-amie d'un de ses meilleurs amis qui va me faire la morale.

Le lendemain, je passa la journée à lire The Fault In Our Stars autrement dit Nos Etoiles Contraires de John Green, livre que j'avais acheté sur un coup de tête quelques semaines auparavant car plusieurs critiques de mes blogueuses préférées étaient positifs. (A toutes les lectrices qui l'ont lu, donnez vos avis en commentaires! Pour ma part, je trouve qu'il est tout simplement génial, plus que parfait!) Bradley s'était excusé le matin, qu'il ne pouvait pas me voir car il devait travailler avec le groupe et le studio et donc essayer enregistrer plusieurs chansons jusqu'à vendredi prochain. Autrement dit, je n'allais pas le revoir jusqu'à son départ pour sa tournée.

***

Nous sommes vendredi après-midi, les garçons partent à 17h. Je suis prête à les rejoindre à l'aéroport. Dans la semaine, j'ai parlé avec Bradley au téléphone au moins deux fois par jour. J'ai été à deux entraînement de tennis, et j'ai croisé quelques vagues regards avec Andrew. Il était trop gêné et je suppose blessé pour venir me parler. Je le comprenais entièrement, et j'avais beaucoup mal pour lui et je m'en voulais, un peu, à ce sujet. Je l'ai laissé en plan pour retourner avec Bradley!

Je pris le bus jusqu'à l'aéroport, où tout le groupe devait déjà attendre. Une fois rentrée, je chercha le point où on devait se rejoindre. Bradley a essayé de m'expliquer qu'il y avait une salle faites exprès pour les célébrités où elles pouvaient tranquilement attendre que leur vol ai lieu sans qu'il n'y est aucun ameutement de fan autour d'eux. J'alla donc dans la direction indiquée et trouva bel et bien la porte de leur salle. J'entra: il y était déjà tous. Tous dont Lauren et Zachary, qui comme moi étaient là pour leur dire au revoir. A peine fus-je rentrée, que leur vol fut annoncé. Je dis au revoir à tout le monde, leur remercia, leur fit des câlins et enfin vint le tour de Brad.

Ils partirent tous de la fameuse salle nous laissant seule tous les deux pour deux petites minutes. Il me prit le visage entre ses mains et essuya du pouce une larme qui commençait à couler.

-Ecoute-moi, quoi qu'il arrive pendant ces deux mois, si tu respectes ta promesse, on se retrouva, m'expliqua-t-il

J'éclata en sanglots. Il me serra dans ses bras, de la même façon que je l'avais serré dimanche soir, quand il était venu jusqu'à chez moi.

-Je t'aime, essayais-je d'articuler

-Je t'aime aussi.

Il m'embrassa. Seul l'appel de Zachary quoi qu'il devrait se dépêcher nous sépara.

-N'oublie pas, Jay'.

Il alla franchir la porte que je lui attrapa la main. Il me regarda d'un air interrogateur. J'étais à bout de mot. Je l'attira simplement vers moi et l'embrassa une dernière fois. Il me sourit et me souffla un dernier Je t'aime dans l'oreille avant qu'il s'en alla définitivement.

A peine fus-je sortis de cette fameuse salle, j'avais su que rien ne se passerait comme on l'avait prévu. C'était beaucoup trop beau pour être vrai. Je me suis rendue compte, que beaucoup de temps plus tard, que j'avais sentis le truc.

• • • Fin de la deuxième partie • • •

________________________________________________

Hello les artichots! Donc vous vous demandez surment pourquoi la deuxième partie est déjà finie.. Eh bien, je vais tout vous expliquer dans l'intermède qui sera posté au plus tard demain! Je vous rassure, vous ne serez pas déçue par la partie qui va suivre! Je peux vous dire que la vie de Jenna va.. Enfin vous verez!

N'hésitez pas à donner vos avis et critiquez, ça m'aidera à m'améliorer!

Bisouuuuus et merci à vouuus #Val

Wild Heart » the vampsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant