Bradley alla ouvrir la porte: Lauren et Zachary entrèrent, Lauren lui sautant aux bras.
-Heyyy les amis, vous êtes prêt?! lança Zachary
Tristan se leva et lui sauta dessus, Zach qui s'y attendait pas perdit l'équilibre et ils se ramassèrent tous le deux. On rigola tous.
-J'suis désolé, Zach, c'est juste tu m'as trop manqué et c'est l'émotion, voilà. Tristan fit semblant d'avoir une excuse
Lauren s'avança vers moi.
-Jenna! Ça va ma belle?!
-Oui et toi?
-Parfaitement! *voyant Elizabeth à côté de moi* Salutt, moi c'est Lauren et le gogole par terre, bah c'est mon copain, Zachary, autrement Zach! Je suis la cousine de Bradley.
-Enchantée, je m'appelle Elizabeth! Oui, benh apparament l'affection de ton copain n'est pas réciproque!
-Oui, Zach peut être décevant avec tout le monde, sauf avec moi! dit-elle en souriant
Elle l'aimait vraiment, ça se voyait dans ses yeux, à quel point ils pétillaient. Mais venant d'une fille comme moi, qui sait à peine ce qu'est l'amour, je vous permet de me critiquer!
Les différentes discussions se créerent naturellement mais elles ne durèrent pas bien longtemps: au bout de deux minutes, James demanda si nous avions faim et qu'il aimerait manger. On acquiécère tous. Zach et Lauren allèrent chercher les pizzas dans la voiture et nous nous installâmes à table. Les mecs: James, Brad, Tristan, Connor et Zach étaient d'un côté, les filles: moi, Eli et Lauren de l'autre. On parlait chacun de notre côté, en même temps faut dire que les mecs se comprennent mieux avec des mecs qu'avec des filles et les filles se comprennent mieux... Enfin bref! Zach arriva.
-Eh les nanas! J'ai acheté un pack de RedBull, vous en voulez? dit-il son gros paquet à la main
-Oui! dis-je avec Lauren synchronisées et en même temps
Il fit un signe de tête à Eli.
-Non merci, je suis un peu malade et je ne préfère pas, le RedBull ne me donne pas que des ailes. affirma-t-elle
Il haucha les épaules et retourna avec ses potes. Elizabeth qui ne veut pas de RedBull? Il y a un truc qui ne va pas, jamais elle ne refuse un verre d'alcool, un cocktail ou une boisson énergisante. Mon contraire total à vrai dire. Je lui parlerait plus tard dans la soirée.
-Vous comptez faire quoi après le lycée? Lauren lança le sujet de conversation
-Je vais surment essayer d'entrer dans une école de médecine. répondit El'
-Oh! Moi aussi! J'aimerais m'approfondir dans la chirurgie!
-Je trouve ça tellement extraordinaire de sauver des vies.. pensa Eli
-Tout pareil! *se tournant vers moi* et toi Jay, tes projets d'avenir?
-Moi? *je souris nerveusement* J'ai une bourse pour l'université d'Oxford. chuchotais-je
Lauren échappa la part de pizza qu'elle avait dans la main et faillis recrachais le RedBull qu'elle buvait.
-Quoi?! Tu vas aller à Oxford?! s'écria-t-elle
Elle cria tellement fort que l'autre partis de la table (c'est-à-dire les mecs) se retournèrent et posèrent tous les yeux sur moi.
-Oxford, à Londres? demanda Tristan avec étonnement
Je voyais le regard de James planté sur moi avec plein d'admiration.
-Oui, oui voilà.
Je rougis
VOUS LISEZ
Wild Heart » the vamps
FanfictionJenna, une fille intelligente mais invisible et rejetée au lycée. Bradley, un garçon talentueux, vedette du lycée faisant partis d'un groupe qui commence à conquérir le monde entier. Elle a déjà sa place à l'université d'Oxford, il a sa place sur la...