«Alors...
dans un lointain système solaire cinq planètes tour autour de deux lunes et de deux soleils. Il y avait les landes, qui se divisaient en deux planètes et où vivait les landois. Peuple qui, sur Landia, avait les caractères d'un animal et pouvait se transformait, à leur guise, en se même animal ; sur Landésia, se peuple issu de l'union de landois vivent sur Landésia, ces landois donc avaient les caractères de deux animaux mais ne pouvais se transformer en l'animal de leur mère si l'enfant était une fille et en l'animal de leur père si l'enfant était un garçon. Les Landes se constituent de forets ensoleiller, lacs brillants et de prairies peupler. Magie, paix, être magique, rires, et joies se trouve dans les Landes.
Il y avait aussi Sinicla planète où vivait les siniclons peuple ténèbres, merveilleux, fraternel, sombre, les corbeaux, les loups et les serpents sont leur amis, les siniclons sont les démons ; Sinicla est si noir qu'elle en devient blanche . Elle avait aussi des reflets violets et bleu foncés. Puis il y avait la TERRE planète bleu ou vivais les terriens peuple en paix, orgueilleux, exigent et bien dur a contrôlait. La terre est tout fleuri, tout rayonnante et pas polluer.
Et enfin il y avait la planète du vent où les trois patries pouvaient vivre ensemble. Sa capital, VIVA PIPLA (la vie des peuple), abritait le grand palais Ilios (soleil) et où séjourné le SENA. Le SENA (de la planète du vent) était composé de youkis, étrange clan au visage blanc et au regard noir; ils étaient soi-disant les envoiler des dieux, pour maintenir l'ordre entre les races. Il y avait (et a encore) aussi des youkis vivent dans la forêt et protègent les mystérieux pouvoirs des divinités rangées dans des sortes de pierre précieuse.
Le jour de l'an de l'année -11 les Siniclons furent prient d'une soif de pouvoir et d'une rage folle que personne ne pouvait expliquer. Duren cinq long mois une guerre éclata, mais au mois de mai (le 15 mai pour être précis) un hurlement de nouveau nées se fait entendre dans la plus sombre forêt de la planète du vent .Quatre bébés vienne de naitre. Ils portent à leurs cous un pendentif en forme de pierres précieuse, Les Youkis venez de mettre fin à des heures enfermer dans leur refuge (car dans la plus haute et la plus dure des montagnes les Youkis avez creusé une grotte aussi large et aussi haute qu'un éléphant). Les bébé apprenaient vite (à six mois ils savaient déjà marchez à quatre pattes - c'est pour dire-) ils apprenaient donc vite à contrôler leurs pouvoirs, mais même si leurs pouvoir grandissent ils ne peuvent arrêter la guerre (qui avait repris de plus belle). Les Youkis prirent la désistions d'assécher les rivières, de bruler les champs de blé et d'orge, de faire tomber des grêlons et de mouiller la poudre des armes, de tout faire pour ralentir la guerre. Pour la sécurité des enfants (les siniclons veulent éliminer cette ennemi si puisent) ils sont confier au terriens qui vont propulsait leur planète dans notre système solaire. Par malheur la terre percuta une comète est les deux astre disparurent...des survivent conçurent la terre d'aujourd'hui et des habitent inconscient de leur origine. Pour être sur que le secret ne soi pas découvert ils prirent la responsabilité d'être des historien.
***
Préoccuper par leur travaux ils ne virent pas les bambin jouer dans une des navette. Et quand un terrien les vit a rirent enfermer dans cet petit vaisseau programmer pour partir vers la nouvelle TERRE, il paniqua ! Alerta tout ses camarades et avec eux trouva une solution, car on ne déprogrammer la navette, les enfants serré donc envoiler, a l'âge de pierre, sur terre, dans des différente famille mais garderaient contacte. Les youkis avaient prévues que les Pierres Gardiennes, se la était (et est toujours) le nom des enfants, aurait une vie comme tout le monde (eux devaient « sauver les planète ») mais renaitraient dans chaque patries un an après leur décès. Les terriens changer un peux tout ça ; les minos seraient des landois de Landésia et changeraient d'animal à chaque résurrection, ils auraient un(e) garde du corps et un(e) animal de compagnie qui aurait des pouvoirs magiques qui agiraient les moments venu. Ils effacer la mémoire des bébés et promirent que les « parents » des petits seraient au courent de leur origines et de selle de leur « enfant ». A leur onzième anniversaire ils devraient dirent la vérité au Pierres Gardienne.
VOUS LISEZ
PIERRES GARDIENNES- en réécriture-
Научная фантастикаUne guerre ravage des vies depuis bien trop longtemps déjà , mais si les pierres gardiennes ne sont amies que pour arrêter cette guerre leur amitié est t'elle réelle ou montée de toute pièce. Sarah est- elle la méchante princesse qu'elle est censée...