chapitre 6

9 5 0
                                    

Les images défiler sous mes yeux sens que je puisse bien distingues les formes et les paroles de Syn mouraient dans mon oreille comme les vagues meurent en touchant la plage. Cela faisait prés d'une heure que Syn me parler de son plan. Et les dates, les anecdotes et les histoires, toute différentes, me fatiguais ; malgré tout je gardée les information importantes.

« - Bon, Je suppose que tu as tout compris. Me dit Syn d'une voix peu agréable.

-Oui, oui. En résumer je doit faire en sorte que les Pierres Gardiennes ne viennes pas dans notre monde et si je peux capturait le Saphir et lui mettre nos idéale dans la tête se serait parfait. Je partirais avec ma dernière invention. Après l'avoir dit au sénat ! Lui répondis-je

***

Quatre jours plus tard, mon départ, secret, était arrivé. Enfin ! Je pars pour la terre planète si mystérieuse pour nous les enfants nées deux ans après l'an – 11. Deux et bien plus !

Le voyage doit durer 2 ou 3 mois lumière. Le vaisseau n'était pas très grand mais asses confortable ; il est 7H05 du matin. Je décolle.

« -...ra ! Shara ! Sharaa ! Réveille toi il y a plain de soldats pareille dans le vaisseau. Shar... »

la voie de mon frère fini par me réveiller de mon sommeille, cossé par la propulsion du vaisseau dans l'espace.

« -Lucka ?!! Mais qu'es que tu fais ici ?? Demandé-je a moitié endormie.

-Euuuh. Et bennnh. Je...tu devrais venir voir les soldats il sont tous pareille ! répondit-il

-Oui je sais c'est normal. Ce sont des clones. Une idée à moi. Mais...

- Des clones ??!! Mais t'es folle ! Me coupât-il

-Au moins on ne manque plus de soldats. Mais tu n'as pas répondu à ma question : QUE FAIT TU ICI ???

-Euuh, ben. Tu me promets de ne pas t'énerver ?

-Mmmmmhh ! Fi-je, même si je craignais le pire.

- Voilà. J'ai écouter ta discussion avec Syn et J'...

-PARDON ?! Le coupé-je- Mais ta rien dans la tête ! Abruti ! »

Nous nous somme mis a crier comme deux hystérique. La dispute a durée un long moment ! ç'a c'est arrêtait quand mon frère est sorti en claquant la porte. Je souffle. Regarde autour de moi. Réfléchi. Et me décide à prendre une douche.

Lucka avait écoutait ma discutions avec Syn, mais pire encore. Il avait trouvé l'idée super excitante. Et avait embarqué clandestinement. Mais quel idiot ! J'allais me le farcir. Mon voyage allait se transformer en cauchemar !

4 semaines se sont écoulé depuis notre dépare. Le voyage se passe pour le mieux. Sauf une ombre vient noircir le tableau : Mon frère ! Pour passer le temps je travaille, dans une pièce que j'ai aménagée, mes expériences s'améliorent grandement, je dois l'avouer.

2 Juin 2012. Une secousse me fait sortir de mon labo improvisé. Je cours au poste de pilotage pour voir se qui se passe. Et s'ailler nous sommes entraient dans le système solaire de la terre ! A partir de se jour je ne vois plus le temps passer. Les préparations me prenne trop de temps pour que je m'ennuie ou pour m'occuper de mon frère. Plus les clones que je crée. J'ai peur de n'avoir pas asses de temps. Mais tous est prés, a temps, pour le jour J.

1 Août 2012. Notre vaisseau se pose sur terre. Enfin ! Dans une clairière, à l'intérieure d'une forêt, pour ne pas attiré l'attention. Touts excités, mon frère et moi, courons dehors. Où un paysage magnifique s'offre à nous ! Je n'avais jamais vue d'arbres aussi vert, d'eau aussi claire et bleu, de lumière aussi chaude, un doux vent amical viens faire voler mes chevaux. Les oiseaux chantaient comme jamais. Un clone me dit que nous sommes entre Marseille et Avignon, ville de France, mais je ne l'écoute qu'a moitié. Fascinée je m'engage, en courant, dans la forêt pour en sortir. Arrivé a l'orée de celle s'y le paysage change du tac au tac. Une ville se dressé devant nous. Moi qui suis de Sinicla, planète plus sombre que sombre, je recule d'un pas et dit, un sourire aux lèvres :

« - Mais dans quel monde je suis tomber moi ??!... »

PIERRES GARDIENNES- en réécriture-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant