Il est midi je me réveille j'ai passé une sale soirée je me suis bourré la gueule à fonds comme à chaque fois je me rappelle plus ce qui s'est passé hier soir à par que j'ai passé une nuit avec un inconnu jai mal de partout je fais un effort est hop je me lève enfin
Je prends ma douche je prends mon petit déjeuner jai un appartement pas loin de mes parents histoire de me retrouver seule surtout avec ses soirées que je passe chaque semaine ! Mes parents ne supporte pas me voir dans cet état autant vivre seule sans prise de tête hein !
Tout à coup mon téléphone sonne !Ouais Allo
Mark : heu ça va ?
Moi : haha ouais pourquoi y'a quoi ?
Mark : ta voix est horrible ta passer une soirée hard j'en suis sûre ahah il t'a démonté ou quoi
Moi : haha ferme la quoi de beau ta un truc pour moi ce soir ?
Mark : ouais tu rigole je t'es trouver un client un milardaire ! Tu va bien t'amuser ce soir je Suis jaloux !
Moi : jaloux tu veux passer la nuit avec lui ou quoi t'es devenue PD d'un coup hhaha
Mark : mdr t'es folle toi l'argent que tu va encaissé !
Moi : tu sais très bien que leur argent ne m'intéresse absolument pas je te donnerai la moitié de tout façon c'est toujours toi qui me trouve des clients
Mark : ouaiis à ce soir à alor.
Moi : d'accord salut.
Oh mon dieu chui crever je vais pas assuré ce soir je crois au pire je vais essayé je doit me reposé encor pour etre en forme ce soir !
mais avant je vais sortir histoire de me changer les idées je prend mes affaires pour me changer ma trousse de maquillage !
Mon téléphone sonne.
C'est qui encore rooh je veux être tranquilleMoi : quoi encore mark !
Mark : oh oh désolée princesse tu sais quoi ce soir avant ta soirée je veux qu'on se voit y'a un pote a moi qui va arriver je voulais t'inviter et puis on s'est pas vu y'a 2 semaine hein c'est beaucoup alor ??
Moi : lâche moi avec sa je suis crevée
Mark : à ouais c'est OK alor
Moi : ton pote c'est un beau gosse ? Y'a moyen puis c'est qui je le connais raconte !
Mark : non mais oh ! On touche pas au pote puis je t'es pas dit un truc..
Moi : quoi ??
Mark : c'est compliqué c'est en gros un pote qui viens du Maroc il viens s'installer ici il connais pas grand chose tu comprends en vérité j'ai besoin de ton aide vu que tu sait cuisiner et tout j'ai besoin de toi enft
Moi : t'es sérieux là en gros je viens pour fait la femme de ménage ou quoi il est marocain il est venu fait quoi ici ? Qu'il retourne d'où il vient
Mark : oh t'es raciste maintenant ou quoi c'est un amis d'enfance il vivait ici avant c'est un musulmans pratiquant tu évitera de mettre des décolletés trop voyant ou un jean trop serré ou une jupe trop courte
Moi : t'es culotté quand même tu veux que je me ramenne avec un sac poubelle sur la tête c'est sa et puis qui t'a dit que j'allais venir ?
Mark : ohh seira tu me doit bien sa oublie pas pas de serré pas de court hein je te fait confiance prépare nous de bon petit plat je veux des spaghettis aussi haha je te laisse mes clés sous le tapis de ma porte on viendera à 22h au pire si on viens pas tôt tu annulera ta soirée je vais m'en occuper je compte sur toi !
Moi : je te déteste c'est la dernière fois !
Mark : mdr t'inquiète pas sa sera pas la dernière !
Non mais oh il est sérieux bon je vais quand même pas raté ma soirée je vais essayé de tout préparer a l'heure pour sont pote marocain la il m'énerve il on qu'à manger au restaurant ces deux là mark toujours là à me déranger j'ai plus envi de sortir d'un coup.
je reste quqlue minuite en réfléchissant bon au pire je vais appeler Mia pour allez faire les course pour ce Marocain....
Je l'appelleMoi : hi ça va
Mia : salutt oui et toi ?
Moi: oui bien sa te dit on se voit
Mia : pour faire quoi passe chez moi si tu veux !
Moi: non pour allez fair des course au supermarché
Mia : oh oh ! Pourquoi ya quoi t'es bizarre toi tu passe ta vie au restaurant ta décidé de te mettre a cuisiner ou quoi ?!!
Moi : noon ! C'est mark ya sont pote du Maroc ou je sais pas d'où il veux que je sois sa cuisinière ! Il me force
Mia : un marocain ?! Intéressant haha maintenant on te force oui oui bien sur vasy je viens je me prépare attend moi en bas du café de chez moi salut
Moi: ok je t'attends
Mia est dans le monde de la nuit elle aussi on avait commencé a fréquenté ce genre d'endroit moi et elle ensemble on se connais depuis toute petite du coup on se lache plus C'est ma confidente je peux rien lui cacher elle et mark il on Toujours étais la pour moi les bon et mauvais moment.
J'arrive au café j'rentre je commande des crêpes j'ai vraiment pas bien remplie mon estomac a cause de ce diner de ce soir je veux lui faire plaisir a mark pour une fois.... Ou pas haha je crois qu'il a vraiment cru que j'allais lui mettre un sachet pour me couvrir de la tête au pieds car sont sois disant pote est musulman personne ne lui a demandé de débarquer ici en France ooh !
Mia : heyy ta deja commandé alor quoi de beau ? Apar les soirées on a même plus le temps pour nous deux !
Moi : je te le fais pas dir ! Bon on y va qu'on on finisse avec ses course !
Mia : mdr okok on y va
VOUS LISEZ
Fornicatrice Amoureuse D'un Muslim...💎
RomanceSalut je m'appelle seira j'ai 21an d'origine italienne je suis la pour vous raconter mon vécu je suis une jeune femme qui aime sortir et faire la fete mais j'aime par dessus tout les hommes j'aime séduire et être séduite un peu trop peut être.....j'...