ce quitter pour mieux se retrouver ❤

243 9 0
                                    

Mes yeux se referme mon corp ne bouge plus ! Plus rien je ressens de la protection a ce moment la après tout kassim et pré de moi c'est le plus important il est venu pour moi je le retrouve enfin celui que j'ai tant attendu.

Je me réveille d'un coup effrayé

Moi : il se passe quoi ! Oh il fait jour je ne comprends pas ??? Je me laisse aller sur le lit

Je suis installé sur un grand lit  bien au chaud je n'arrive pas trop a bouger c'est probablement la fatigue je me blottie contre le coussin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis installé sur un grand lit  bien au chaud je n'arrive pas trop a bouger c'est probablement la fatigue je me blottie contre le coussin

Moi : heummm cet odeur...... Kassim c'est l'odeur de kassim mon coeur s'accélère d'un coup kassim chui-je sur sont lit !!!

Heinn je sursaut je sors de mon lit je suis vêtue dune robe de chambre longue blanche mais j'ai toujours ma robe d'hier soir je ne comprends pas pourquoi il est venu ses yeux me traverse l'esprit je sors de la chambre je reste immobile Kassim se tien devant moi j'aperçois sont corps juste une serviette qui cache ce qui à à cacher !  Il est torse nu je deviens toute rouge !  Mais je sais pas pourquoi j'ai pourtant l'habitude de voir pire !!  Que sa

Kassim : ah tu va ou commça ? 

Moi : quoi ! je... t'es qui toi !

Kassim : tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ?

Moi : je fais quoi ici ! 

Kassim : tu devrais me remercier plus tôt sans mon aide on t'aurais sûrement violé et t'aurais fini ta nuit au chaud par terre hein puis tu fessait quoi a cet heure la a traîné ?! Mark ta pas raccompagner chez toi ?

Je me sens mal à l'aise d'un coup je crois qu'il sait pas que je travail dans le milieu de la nuit vaut mieux pas.

Moi : euh si j'étais sorti acheter du pain !

Kassim : du pain a 4h du mat avec la tenu que t'avais hier soir je te trouve plus belle dans cette robe de chambre hein haha

Je jete un coup d'oeil en me regardant l'air gêné ...

Moi : euh tu te moques de moi

Kassim : non je t'assure je vais me mettre un t-shirt la salle de bain est libre si tu veux je crois que tu ne t'es pas vu encor dans le miroir seira ! 

Oh il connaît mon prénom ! Je souris sans faire attention

Kassim : pourquoi tu souris ya Qulque chose ? 

Moi : hein quoi non

je baise mon regard et je me dirige vers la salle de bain je ferme la porte immédiatement oh je suis bête ou quoi pourquoi je me comporte comme une gamine innocente de 16an l'air timide  !  Puis je me retourne pour me voir

quoii je suis horrible mon dieu mon mascara mes yeux on aura dit un panda dégueulasse kassim ma vu dans cet état j'espère que j'ai pas dit n'importe quoi pendant mon sommeil oh non ! Je me débarbouille j'essuie mon visage je laisse ma robe de chambre sinon il risque de baisser sont regard encore une fois... Mais pourquoi je veux lui fair plaisir ! 
Je sors de la salle de bain je descends les escaliers il a une très belle maison spacieuse il à très bon goût aussi.....

Kassim : viens Ya le petit déjeuner !

Il était précisément 10h du mat j'ai pas beaucoup dormi ! 

Toujours avec mon air timide et innocente je me derrige vers lui mes yeux croise les siens avec ces grand yeux vert il est grande de taille légèrement musclé avec une barbe de 3 jours il est brun.

Il me regarde je plonge dans ces yeux il a  un regard tellement triste et doux mon coeur s'apaise a chaque fois qu'il me regarde a ce moment la je ne vois que par lui je veux qu'il me prenne dans ces bras et qu'il me dise que tout va pour le mieux car il est la.

Kassim : café ??

Je le regarde encor l'air soucieuse je me suis perdu dans ces yeux mon coeur ce rempli d'amour d'un coup pourquoi il me fait cet effet la il a quoi de spécial que les autres pourquoi suis-je tellement maladroit et l'air innocente quand il est la a me regarder suis je tomber sous sont charme sans le savoir ou c'est juste mon cerveau ou mon coeur qui me joue des tours ? je comprend pas a ce moment la .

Fornicatrice Amoureuse D'un Muslim...💎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant