K&S

118 8 0
                                    

Je décide de me démaquiller et de m'endormir directement je  suis crevée.

A peine je ferme les yeux kassim m'appelle.

Je  me précipite pour prendre mon téléphone !

Moi :Allo...

Kassim : princesse ?

Moi : (toute gêné) Oui 

Kassim : tu sais qu'on ce moment je suis le plus heureux des Homme..?

Mon coeur bat tellement vite j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine limite !

Moi : (toute gêné)... Et moi la plus heureuse...

Kassim : hummm et pourquoi ça

Moi : (avec une petite voix) d'avoir passé ce moment avec toi....

Kassim : moi également ma princesse ! Bon je voulais m'assurer que t'es bien entré !

Moi : merci de t'inquiéter pour moi kassim !

Kassim : c'est normal non ? T'es ma petite princesse !

Moi : .....

Kasiim : haha bon je te laisse tranquille à demain insh'allah.

Moi : d'accord...

Kassim : dis inshallah.

Moi : pour quoi ça ? Sa veux dire quoi au juste.

Kassim : inshallah ? Si dieu le veux !

Moi : ah d'accord inshallah...

Kassim : hahaha ta du mal a le dir on dirait !

Moi : haha j'essaye..

Kassim : Bonne nuit  princesse.

Moi : bonne nuit...

Après cet appel et la soirée que j'ai passé avec lui aujourd'hui. C'était tellement parfait !

Je me laisse aller sur mon grand lit tout en pensant a lui je m'endors.

8h30 mon téléphone sonne

Allo ?

Moi : allo oui ?

C'est mark !

Moi : ahh ça va..?

Mark : c'est à moi de te demander sa !

Moi : haha oui pourquoi ? Ya un problème

Mark : non haha je m'inquiéter on ce parle plus trop tu trouve pas ?..

Moi : oui c'est vrai...

Mark : sa me rend tellement triste cet situation... Seira !

Moi : moi également mark.  Désolé j'ai pas cherché a t'appeler ces derniers temps...

Mark : c'est à moi de m'excuser ! Je me suis importé la dernière fois au sujet de kassim et tout Et tout j'avais peur pour toi .....c'est tout.

Moi : ce n'est pas grave.

Mark :  sinon ya quoi de beau ?

Seira : on c'est vu moi et kassim !

Mark : ahh ouais ?!

Moi : haha oui

Mark : et ?

Moi : il ma inviter au restaurant hier soir ! c'était tellement bien... Je crois qu'il ressent la même chose que moi...

Mark : mais PUTIN !  Tu comprends pas !! TU TE FAIS DES PUTIN d'idée KAssim ne s'intéresse PAS a TOI Jamais il le Fera !!!

D'un coup mark commence a me crié dessus je ne comprends pas pourquoi sa le dérange tant que ça !

Moi : t'es sérieux ta quoi d'un coup à me parler mal commca ???

Mark : bordel de merde il est musulman ? Tu comprends ?!!

Moi : et alor ? Pourquoi tu me le dis toujours sa ? Je sais qu'il est musulman et j'accpte ! Qu'il le soit !

Mark : mais putin seira tu pense qu'il voudra de toi alor que toi t'es même pas musulmane et encore pire ! Sans religion sans rien !

Srira : ferme ! La arête de me faire des leçon merde si t'es la pour me prendre la tête m'appelle plus ! Salut !

Je raccroche.

Je me décide de me lever prendre mon petit déjeuner je prend ma douche en sortant de ma douche je ne peux pas m'empêcher de penser à lui.... C'est plus fort que moi.

Je prends mon téléphone j'envoie un message à Kassim il doit-être 9h du mat. :

*SMS*

*Bonjour kassim ça va ? J'espère que ta bien dormi... *

Il me répond directement.

*bonjour ma princesse hamdouleh j'ai bien dormi j'allais justement t'appeler.... *

Je répond directement

*ah oui... Tu pense à moi de bon matin... *

Il me répond

*ben oui je voulais te voir aujourd'hui justement si tu veux bien sûr *

Ohh je suis tellement heureuse quand il me dit sa...

*bien sûr que oui.. *

Il répond

*tant mieux je viens te prendre à midi on ira manger quelque part ensemble insh"allah

Je répond *insh'allah*

Haha il aime tellement  dir ce mot la autant lui fair plaisir mais je me demande vraiment ce qu'il à a me dir.


Fornicatrice Amoureuse D'un Muslim...💎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant