Moi : bon il est midi je doit y aller merci encore je sais pas seque j'aurais fait sans toi ...
Kassim : t'en fais pas tu veux que je te raccompagne ?
Moi : euh oui je voudrais bien
Kassim : d'accord on y va
Il prend ces clé et On sors de chez lui il a une leon lui aussi.... Je suis tout excité a l'idée qu'il veuille bien me raccompagner
Après 30min de route on arrive enfin chez moi.Moi : merci beaucoup.... Je sais pas comment te remercier ta fait beaucoup pour moi.....
Kassim: je voudrais que tu me prépare a manger des plat du maghreb haha ! Pour me remercier
Moi : ah j'apprendrai pour toi alors
Kassim: ah oui tu ferais sa ?
Moi : haha ouais bon je te laisse merci encore...
Kassim : t'en fais pas.
Je rentre chez moi je sais pas je voudrais tellement le revoir je prends même pas le temps de me changer que j'appelle Mia :
Moi : salut !
Mia : hey ça va quoi de beau ?
Moi : il c'est passer beaucoup de truc depuis qu'on c'est vu au supermarché !
Mia: ah ouais !? Raconte il se passe quoi ?
Moi : le marocain bah c'est compliqué on c'est vu !
Mia : ah lui comment ça ? Explique !
Je lui raconte tout en détail !
Mia : waa t'es sérieuse ! Il se passe quoi dans ta tête il est musulman ! Et toi... Enfin tu ma compris !
Moi : c'est quoi le problème je comprends pas quoi moi !
Mia : seria ! Je parle du travail il le sait au moins ?
Moi : il est pas obligé de le Savoir puis je sais pas si j'ai vraiment envi de continuer je veux fair autre chose je crois...
Mia : il ta fait un lavage de cerveau ou quoi !! je te comprends pas on a commencé a fréquenté ce genre d'endroit ensemble d'un coup tu veux tout arrêter pour un gars comme lui j'hallucine ! Et tu va fair quoi !
Moi : écoute je... J'en sais rien bon je te laisse .
Mia : réfléchi bien c'est pas un mec pour toi ta jamais eu de truc sérieux dans ta vie je voit pas pourquoi lui j'ai l'impression que je te perd de plus en plus....
Moi : bon à plus tard.
Mia : d'accord salut.
J'ai vraiment changé en si peu de temps ....?
Je me lève pour prendre une douche je suis crevée je pars me coucher il est 16:00 je repense a ce qui c'est passé aujourd'hui avec kassim faut qu'on se revoit moi et lui... Je veux le voir je Sens encore sont odeur sur moi et je m'endors.
19h30 mon téléphone sonne je me réveille c'est mark :
Moi : Allo ! Salut
Mark : ta foiré seira !
Moi : pourquoi !! Y se passe quoi !
Mark : hier soir le client ma appelé il été énervéé ! Comment ta pu te barrer commça sans explication c'est pas ce qu'on avait prévu !
Moi : je suis désolé je comprends pas ce qui m'arrive ces derniers temps.
Mark : kassim ma raconter ce qui s'est passé hier soir ta eu de la chance qu'il soit venu !
Moi : heiin ! Quoi j'espère que tu ne lui a rien dis ??!!
Mark : de quoi tu parle dir quoi ?
Moi: pour le travail.
Mark : euh non j'ai rien dit si je lui aurais dit il ne t'adresserai même pas la parole puis je croyait que tu ne l'aimer pas t'es bizarre.
Moi : non c'est pas sa.
Mark : quoi alors il ma dit que t'étais une fille bien il ma dit que t'étais timide haahha et qu'il aimer bien ton côté réservé ! Toi timide ahaha tu joue un rôle ou quoi je t'es jamais vu commça.
Moi : mark ecoute moi je ne veux plus travailler je veux fair autre chose.
Mark : tu plaisantes j'espère ?? Raconte me cache rien s'il te plaît j'ai toujours été la pour toi .
Moi : c'est kassim je veux le revoir il ma changer en peu de temps tu comprends je ne veux pas qu'il sache pour mon travail je veux tout recommencer a zéro et peut être pas avec lui.... seque je ressens pour lui c'est totalement différent tu comprends je veux changer .
Mark : seira je sais pas quoi te dir.... Kassim c'est pas ce genre de type a.... Fair n'importe quoi !
Moi : oui justement avec lui je me sens comme une autre personne une nouvelle seira .
Après cette conversation avec mark je me sens plus ...légère .
VOUS LISEZ
Fornicatrice Amoureuse D'un Muslim...💎
RomanceSalut je m'appelle seira j'ai 21an d'origine italienne je suis la pour vous raconter mon vécu je suis une jeune femme qui aime sortir et faire la fete mais j'aime par dessus tout les hommes j'aime séduire et être séduite un peu trop peut être.....j'...