Dans la peau de kassim:
Il est midi 12:00Je me lève pour me préparer pour aller voir seira
Je met t-shirt blanc et un jean rien de plus simple j'aime pas me compliqué la vie.
J'appelle seira :
Kassim : allo
Seira : salut ça va ?
Kassim : oui hamdoulileh t'es prête je passe dans 20min ?
Seira: oui d'accord à toute à l'heure alor.
Je raccroche
Eumm je me demande vraiment comment sa va se passer .
Je prends mes clé et je sors 20 min après je suis déjà en bas de chez elle.
Je monte les escalier une fois arrivé devant sa porte je sonne.
Elle m'ouvre directement la porte
Le visage d'un ange se tient devant moi. C'est seira.
Seira : entre,!
Kassim : ça va ?
Seira : oui oui..
Toujours avec sont air timide sa se voit dans ces yeux qu'elle stresse probablement parce que se n'est pas dans mes habitudes de lui demander qu'on se voit commça d'un coup.
On décide de ne plus sortir et de rester parler chez elle.
Elle me sert un jus d'orange bien frais.
Un silence parcours la maison elle n'ose pas parler elle attend que je le fasse moi même surment..
Kassim : aller viens t'asseoir ! Ce n'est que moi haha.
Elle hoche la tête puis s'avance vers moi doucement.
Kassim : bon je voulais qu'on se voit pour parler un peu de tout !
Elle fait les gros yeux.
Seira : parler de quoi kassim...!?
Kassim : tout d'abord je sais pas si tu te rappelle au debut qu'on on c'est vu je ne voyait pas me reprocher de toi je pense que sa se voyait ? À travers mon attitude n'est pas ?
Seira : oui oui... J'avais du mal à comprendre.
Je reprends
Kassim : mais mon regard à changer avec le temps. Et sa se ressent on c'est rapprocher j'ai l'impression que ta changer depuis et jaime sa seira.. Donc je voudrais qu'on allait plus loin si t'es d'accord
Seira : hein ? Oui ! Comment sa ?
Kassim : je veux rencontrer t'es parents !
Dans la peau de seira
Mon coeur bat de plus en plus fort j'ai chaud. Kassim est en train de m'avouer qu'il veux Etre avec moi.. Je n'arrive pas à y croire.
Il reprend :
Kassim : je veux rencontrer t'es parents si t'es d'accord ?
Je reste bouche bée devant ce qu'il est entrain de me dire.
A ce moment la c'est un sentiment de joie et de peur.
Kassim me prend la main et rajoute : je veux me posé et c'est avec toi que je veux fair sa ....
Je ne réponds pas je m'attendais vraiment pas.
Kassim : seira ? Tu trouve que sa va trop vite ?
*non non sa va pas trop vite kassim c'est parfait c'est ce que je veux lui faire comprendre que rien ne va vite avec lui tout se passe comment j'ai toujours voulu que sa se passe.*
Je décide de lui répondre.
Seira: je suis prête à me convertir pour être avec toi si il faut kassim !
Il fait les gros yeux et me prend dans ces bras.
Kassim : c'est tout ce que je voulais entendre princesse..
Je le sere tellement fort contre moi.. Je le veux à vie dans mes bras sentir sont odeur qu'elle soit en moi pour toujours.
D'un coup mon téléphone sonne.
C'est mark.
Ah sa tombe bien !
Kassim : hum c'est qui ?
Seira : c'est mark ! Sa tombe bien je vais lui annoncer sa !
Kassim : Non ne réponds pas !
Seira : hein pourquoi ?
Kassim insiste vraiment.
Kassim : lache ce téléphone c'est nous les plus important en ce moment.
Seira : arrête de me mettre mal à l'aise commça ...
Kassim : ecoute je veux que sa reste entre nous tout ça le bon moment arrivera pour annoncer sa à mark t'es ami et les miens d'accord ?
Je me demande pourquoi il veux pas le dir à mark surtout il sais tout portant.
Seira : bon d'accord ...il c'est passé quelque chose avec mark ?
Kassim: pourquoi il ta dit quelque chose ?
Seira : ben pourtant c'est ton meilleur ami pourquoi pas lui dir puis c'est grâce à lui qu'on c'est rencontrer....sa se fait pas tu crois pas kassim...?
Kassim: le bon moment viendra seira.
Il à l'air de pas vouloir en parler je le laisse je veux pas l'énerver je verrai avec mark plus tard peut être....
Je décide de changer de sujet.
Seira : kassim....je veux te parler d'un truc.
Kassim: oui ?
Seira : c'est à propos de ma famille enfin de mes parents !
Kassim: ya un problème ?
Seira : il ya 2mois que j'ai pas pris de leur nouvelle je sais pas comment aborder le sujet..?
Kassim: quoi ? 2mois c'est trop seira ta pas le droit d'ignorer t'es parent commça. Tu devrais fair des efforts ......pour eux. C'est précieux la famille seira ! Justement c'est le moment !
Seira : ta raison....
Kassim: ne t'inquiète pas sa va bien se passer.
Seira: ......
Kassim: bon il est 17h j'y vais princesse.
Seira : ah déjà....? (j'aurai voulu qu'il dort chez moi ce soir mais je sais que c'est pas possible pour lui.....)
Kassim: oui princesse j'ai des truc à faire
Il se rapproche de moi mon coeur bat vite..... Il me fixe... Il me déstabilise.... Il m'embrasse le front.
Kassim: j'ai hate que tu sois à moi ummm..
Puis il sors et ya moi qui ne bouge pas de ma place j'ai des frissons partout..... Il à dit que je sois à lui....
Bon !
Faudrait que j'appelle mes parents.... C'est vrai que je prend pas trop de leur nouvelle... Je m'en veux d'un coup je vais fair des efforts et aller les voir souvent.
VOUS LISEZ
Fornicatrice Amoureuse D'un Muslim...💎
RomanceSalut je m'appelle seira j'ai 21an d'origine italienne je suis la pour vous raconter mon vécu je suis une jeune femme qui aime sortir et faire la fete mais j'aime par dessus tout les hommes j'aime séduire et être séduite un peu trop peut être.....j'...