Le lendemain matin je me réveille il est actuellement 7:30j'ouvre les yeux je suis dans Les bras de kassim !
je ne sais pas comment et pourquoi je suis paniqué qu'il se réveil et qu'il me trouve commça dans ses bras je decide comeme de refermer les yeux je me blottis contre lui sont odeur ces bras ces yeux jaime tout chez lui 💞
je veux qu'on reste commça que le temps s'arrête un moment pour que je puisse encore profiter de cet instant je leve mes yeux vers lui.......
je vois qu'il bouge ! je ne sais pas quoi faire ! j'essaye de me lever doucement j'arrive a m'échapper de ces bras que jaime tant...
Mais un instant un me tire vers lui sans qu'il sache car il dort encor comme un bébé je retombe dans ses bras je pousse un petit cri Par surprise il ce réveil enfin.
Kassim : tu fais quoi.?
Moi : heiinn ! C'est toi tu fais quoi tu me tire vers toi pendant ton sommeil !
Kassim : il souri légèrement humm ...désolé je fais n'importe quoi desfois quand je dort
Je te le fais pas dir !
Moi : euh ca va t'es pas obligé de te justifier....
Kassim : ta l'air gêner haha j'ai fait quelque chose de mal dis le moi !
Moi : mais non !
Kassim : bon désolé je sais pas comment je me suis endormie la j'ai même pas fait attention je m'excuse..
Moi : oh non c'est rien ça sa ma fait du bien de parler avec quelqu'un hier soir c'était bien merci a toi de ne pas m'avoir laisser seule.
Il me regarde un moment et passe ses mains entre ses cheveux humm
Moi : ça va ?
Kassim : ne t'en fais pas je suis pas du matin c'est tout j'ai dormi comme un bébé.
Moi: je te le fais pas dir !!
Kassim : ah ouais pourquoi tu m'observer ?
Moi : quoi ! Mais n'importe quoi !
Kassim : rooh t'énerve pas je rigolais
Il reste encore dans sont lit il se lève il s'arrête devant moi il se baisse un peu pour arriver à ma hauteur il met sa main sur mon menton.... Je rougis vraiment beaucoup trop ! il le remarque immédiatement et il éclate de rire.
Kassim : jaime te voir commça c'est moi qui te fait cet effet la ?!
Moi : .......il veux faire quoi
Kassim : je t'avais dit que t'étais encore plus belle quand tu rougis ?
Moi : je....
il retire sa main.
Kassim : la salle de bain est libre ? je peux y aller ?
Moi : oh mais oui fait comme chez toi !
Kassim : je vais faire vitte
A ce moment la je cours vers la cuisine pour lui préparer un petit déjeuner des oeuf un bon jus d'orange bien frais ! des petits biscuits et Qulque fruit .
Il sors de la salle de bain puis entre dans la cuisine.
Kassim : oh ! Tu n'aurais pas du faire tout ça pour moi humm j'adore les oeuf de bon matin !
Moi : je t'en prie sere toi !
Kassim : viens la toi !
Il me tire vers lui un moment il est assis sur la chaise j'arrive a la hauteur de Ses genoux.... Je suis juste derrière lui il met ces deux main devant et commance a tartinée du chocolat sur le pain qui avait sur la table.
Kassim : t'es alaise commça hein c'est bon ?
.........
VOUS LISEZ
Fornicatrice Amoureuse D'un Muslim...💎
RomansaSalut je m'appelle seira j'ai 21an d'origine italienne je suis la pour vous raconter mon vécu je suis une jeune femme qui aime sortir et faire la fete mais j'aime par dessus tout les hommes j'aime séduire et être séduite un peu trop peut être.....j'...