Je décide de me lever pour manger un peu c'est trop pour moi tout sa je m'installe au salon pour regarder un peu la télévision jusque Quelqu'un sonne a la porte j'ouvre.
C'est kassim !
Moi : ah kassim ?
Kassim: salut sava ?
Moi : euh oui ya Qulque chose ?
Kassim: ah ouais c'est commça que tu m'accueil ?
Moi : ah non désolé je suis juste surprise de te voir ici....
Kassim: ....
Moi : euh entre ! Ya personne chez moi !
Kassim : je veux pas te déranger
!Moi : non au contraire !
Kassim: ah oui..
Moi : oui viens installe toi au salon je vais te ramener un café .
Kassim: bon d'accord .
Je me demande vraiment pourquoi il est venu..... Il est tard en plus il doit etre 23h au moins... Je me pose énormément de questions je plonge dans mes pensées que je ne fais même pas attention et je me brule je lâche d'un coup le café qui se renverse sur mes genoux je pousse un petit cri ! de douleur aiie ! C'est trop chaud aiie !! je saute dans tout les Sens
Kassim: seira ?? Cava !
Il entre dans la cuisine il me regarde un instant ensuite il se dirige vers moi il me soulève et me dépose sur lavabo de la cuisine et fait coulé de l'eau froide sur mes cuisses sa me soulage immédiatement.
Il me regarde et fait les gros yeux je le regarde a mon tour mon coeur s'accélère d'un coup ces bras sont autour de ma taille il me tient encore je suis gêner puis d'un coup il eclate de rire.
Moi : heinn dépose moi je baise les yeux.
Kassim: tu me fais trop rire quand tu me fuis du regad commça attend ne bouge pas !
J'ai cru que j'allais tomber ! un moment ! je le tien d'un coup au cou et je me blottis contre lui sans fair vraiment attention a ce que je suis entrain de fair je sens sont odeur je ferme les yeux ! il me porte jusqu'au salon me dépose sur le canapé sa ne la pas déranger plus que sa.
je ferme les yeux fort et je m'excuse j'essaye de me lever mais je n'y arrive pas sa me brûle toujours autant .
Kassim: arrête de bouger ! Et arrête de t'excuser pour rien commça !
Moi : ah euh désolé je...
Kassim : oui tu est maladroite ahah
Moi : euh Pour quoi t'es venu a cet heur ci ?
Kassim: ah oui t'avais oublier de prendre t'es clé je les ai trouvé sous mon coussin !
Moi : ahh ! J'ai même pas fait attention merci je t'es déranger..
Kassim : non tkt pas puis j'étais de passages chez mark de toute façons on a pu discuter un peu .
Moi : eum d'accord et il ta Rien dit ...?
Kassim: si il ma parler beaucoup de toi !
Moi : ah ouais....
Je me demande esque mark lui aurait dit.... Mais il m'avait dit que non...
Kassim: oh je rigole arrête de fair cette tête la ! bon mon café ?
Moi : ah euh
Kassim : bouge pas je vais le prendre a la cuisine.
Moi : ok ...
j'essaye a ce moment la de trouver Qulque chose à dire quand il reviendra je ne veux pas qu'il parte...
Kassim: alor ça va mieux ?
Moi : oui un peu .
Kassim : ça ira sûrement mieux demain.
Moi : oui je l'espère.
Kassim : eum.. tu vis seule ici dans cet grande maison ?
Moi : euh oui j'ai l'habitude tu sais !
Kassim: oui oui je vois ça haha
Moi : sinon ta des frères et soeurs
Kassim : non je suis fils unique et toi ?
Moi : la même que toi.
Je n'ai aucune idée de ce que je dit je veux juste qu'il me parle a ce moment la et sentir cette protection qu'il me procure quand il est pré de moi...
Moi: ta pas faim ?
Kassim : si ! je vais entrer chez moi dans quqlue minutes de Toute façon je ne voulais pas te déranger.
Moi : oh non tu me dérange absolument pas ! Je vais commandé des pizzas !
Kassim : haha je meurs de faim vazi .
On a parlé toute la soirée ensemble de tout et de rien Jétais Tellement contente rien que sa présence me suffisait amplement.
2h30 je me lève pour allez me changer quand je reviens kassim s'est endormi déjà sur le canapé je me suis arrêté devant l'entrée je suis resté un bon moment la a le regarder mon coeur se rempli d'amour d'un coup je souris sans fait attention il est tellement choux quand il dors.... Je m'approche de lui et sans le vouloir je commence à lui caresser les cheveux puis je m'assois par terre tout en continuant a le faire puis je ferme les yeux d'un coup et je m'endors.
VOUS LISEZ
Fornicatrice Amoureuse D'un Muslim...💎
RomanceSalut je m'appelle seira j'ai 21an d'origine italienne je suis la pour vous raconter mon vécu je suis une jeune femme qui aime sortir et faire la fete mais j'aime par dessus tout les hommes j'aime séduire et être séduite un peu trop peut être.....j'...