La Naissance de L'ours

87 7 0
                                    

- Bordel Bjarni ! On arrive trop tard.

- Ce n'était pas à nous de sauver ces gens Harald. Les sorceleurs ne chassent pas le dragon.

- Regardez ! Ce gosse respire encore !

- Attendez, il vit !?

Les trois sorceleurs s'approchèrent du garçon. Il était là étendu sur le sol à demi-mort, une poutre lui bloquait la jambe. Son visage était recouvert de sang bouilli, de cendres et de charbons. Mais il était là et il vivait encore. C'était Sven.

- Eh mon ptit gars tu m'entend?

- ou... oui

- Soulève moi cette poutre Harald ! On vas te sortir de là ! Où est ta famille ? Tu es seul ?

Sven acquiesca lentement. Il n'avait plus la force de parler.

- C'est un orphelin.. il est... on devrait le prendre avec nous il nous faut des garçons solides.

- hmm, si il a survécu à une attaque de dragon c'est qu'il est solide, autant le prendre avec nous. C'est entendu ! Petit nous allons te mener à notre forteresse. Repose toi bien, la route sera longue ! Skalg, occupe toi de suivre le dragon ! Une bestiole comme ça laisse pas mal de cadavre, tu trouveras sûrement une multitude de nécrophages dans son sillage.

- A vos ordres ! On se retrouve à l'automne. Bonne chance sur la voie camarades.

La Fureur de L'Ours (une aventure de Sorceleur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant