Adam viens me reveiller à 7h. Je vais dans la salle de bain, prend une douche , m'habille avec un legging à motif un pull noir des basket et prend une casquette (multimédia). Je me met du mascara et decend en bat, prend un bol de ceriale et mange, Adam decend et fais de même. Je prend mon sac en cuir noir.
Moi- Adam on y va grouille !!!
Adam- J'arrive !!!
Adam me rejoins, et me montre sa voiture : Une porsh, omg je fond devant 😍. Nous montons et allumons la musique.
Moi- On va où enfaite ?
Adam- Tu verras
Moi- Je désteste quand on me dis sa.
Nous éclatons de rire.
Sa doit faire 1h qu'on roule, la voiture s'arrêta sur un parking et nous descendons. Je m'étire et Adam m'entraine sur un chemin de cailloux blanc. Il tourne dans une forèt et nous marchons quelques minutes, puis nous nous retrouvons devant une magnifique clairière remplie de fleure.Moi- Woaw ! C'est magnifiques !
Adam- Viens c'est pas là que je voulais t'emmener...
Il me tire pas le bras et plonge dans un buisson. Mais il est raré lui !
Adam- Viens !
Moi- j'plonge pas dans un buisson chui pas tarée moi !
Adam- Bon bah j'ai pas le choix princesse.
Je me sens soulevé : Adam me portais. Il me lance dans le buisson et me suis.
Adam- C'est ici que je voulais t'emmener !
Je me retourne et vois une petite cabane en bois claire, nous entrons et nous nous asseyons.
Moi- Tu viens souvent ici ?
Adam- Seulement quand je suis pas bien ou quand je suis énèver, j'ai construit cette cabane avec ma mère...
Moi- Oh je vois...
Adam- Ashley...
Pdv Adam
Moi- Ash je...
Ash- Tu ?
Moi- j'vais pas passer pas quatre chemin ok ?
Je m'approche d'elle la plaque contre le mur er l'embrasse
Pdv Ashley
Il... Il m'a embrasser... Je ne le repousse pas, je devrais mais je ne le fais pas.
VOUS LISEZ
I'm lost [Tome 1]
Roman pour AdolescentsJe m'appelle Ashley et j'ai 17 ans. J'emménage à Paris avec ma soeur et ma mère. Pour l'instant rien de spécial mais le premier jour, la première heure de mon arrivé ce garçon, ce brun au yeux aussi vert que de l'émeraude me bouscula. Il bascula ma...